Sortie TOULOUSAINE du dimanche 1er mars 2009
+7
Robson
Steph 44
JOJO31
RasH
Wapata
bomare
francoisp31
11 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: MULTIMEDIAS :: Photos / Vidéos des Membres
Page 1 sur 1
Sortie TOULOUSAINE du dimanche 1er mars 2009
Bonjour,
ici on va regrouper les videos et photos diverses de cette pluvieuse après-midi...bien sympatique.
Alors messieurs, poser vos liens. (uploads en cours)
rushs :
rush_7B - rush_7A - rush_6F - rush_6e - rush_6d - rush_6c - rush_6b - rush_6a -
rush_7d - rush_7e - rush_7f - rush_8a - rush_8b - rush_8c - rush_8d - rush_66 -
rush_67 - rush_66 - rush_70 - rush_7c - rush_71 - rush_72 - rush_73 - rush_74 -
rush_75 - rush_76 - rush_78 - rush_79 - rush_80 - rush_83 - rush_81 - rush_82 -
rush_86 - rush_84 - rush_88 - rush_87 - rush_89
les autres vont suivre...
les photos prises par bomare :
presentation pilotes
installation romano style
ici on va regrouper les videos et photos diverses de cette pluvieuse après-midi...bien sympatique.
Alors messieurs, poser vos liens. (uploads en cours)
rushs :
rush_7B - rush_7A - rush_6F - rush_6e - rush_6d - rush_6c - rush_6b - rush_6a -
rush_7d - rush_7e - rush_7f - rush_8a - rush_8b - rush_8c - rush_8d - rush_66 -
rush_67 - rush_66 - rush_70 - rush_7c - rush_71 - rush_72 - rush_73 - rush_74 -
rush_75 - rush_76 - rush_78 - rush_79 - rush_80 - rush_83 - rush_81 - rush_82 -
rush_86 - rush_84 - rush_88 - rush_87 - rush_89
les autres vont suivre...
les photos prises par bomare :
presentation pilotes
installation romano style
Dernière édition par francoisp31 le Lun 2 Mar - 0:39, édité 11 fois
francoisp31- Découvre RCCF
Re: Sortie TOULOUSAINE du dimanche 1er mars 2009
fait le trie francois................certains sont avec rien !!!!!
bomare- Découvre RCCF
Il ne me manque plus qu'à être certain des pseudos et modèles associés et je transforme et upload la vidéo !
bomare a écrit:fait le trie francois................certains sont avec rien !!!!!
si le tri avait ete fait ce serait pas des rush...
les photos de benoit
francoisp31- Découvre RCCF
si tu le dis....................................
les photos par miksair
http://picasaweb.google.fr/Miksair/CrawlersEnFolieRouffiac01032009?authkey=Gv1sRgCPqrgpz91cGykQE&feat=directlink
les photos par miksair
http://picasaweb.google.fr/Miksair/CrawlersEnFolieRouffiac01032009?authkey=Gv1sRgCPqrgpz91cGykQE&feat=directlink
bomare- Découvre RCCF
Sympa ces petites vidéo et photos, y'avais donc au moins 11 modéles sur les rochers !
Vivement les restes des vidéos
Vivement les restes des vidéos
RasH- Découvre RCCF
Photos superbes !
Et hop dans mon album !
Et hop dans mon album !
JOJO31- S'initie à RCCF
Wouhouuuu !
Une vidéo qui n'a pas d'audio que youtube ne veux pas:
https://www.youtube.com/watch?v=TBOjdaHpOoU
Une vidéo qui n'a pas d'audio que youtube ne veux pas:
https://www.youtube.com/watch?v=TBOjdaHpOoU
Bien sympa la vidéo et la qualité est bonne en plus, par contre la musique est un peu trop relaxante lol
RasH- Découvre RCCF
Salut à tous.
Je trouve la vidéo super sympa, la musique tranquille, le cadre, vraiment j'aime beaucoup, c'est dimanche qui continu.
Stéph
Je trouve la vidéo super sympa, la musique tranquille, le cadre, vraiment j'aime beaucoup, c'est dimanche qui continu.
Stéph
Steph 44- S'initie à RCCF
Pour la première fois, j'ai mixé le son de la vidéo à celui de la musique... On cause beaucoup beaucoup trop dans l'sud (surtout moi) mais je pense être arrivé à un résultat satisfaisant.
Pour la musique... si Youtube me laissait mettre ce que je souhaite ce serait plus facile, mais je suis "obligé" de trouver des trucs vachement neutres... Et en plus, je suis persuadé que certaines personnes connaissent bien ces deux musiques, qui viennent d'un jeu... avec tout plein d'add-on
Pour la musique... si Youtube me laissait mettre ce que je souhaite ce serait plus facile, mais je suis "obligé" de trouver des trucs vachement neutres... Et en plus, je suis persuadé que certaines personnes connaissent bien ces deux musiques, qui viennent d'un jeu... avec tout plein d'add-on
lol je trouvais justement que ca faisait penser à une musique de jeux vidéo
Serait ce les Sims ?
Sinon si tu veux pas te prendre la tête avec youtube pour la zik va sur dailymotion au moins y'a pas de filtres pour la musique
Serait ce les Sims ?
Sinon si tu veux pas te prendre la tête avec youtube pour la zik va sur dailymotion au moins y'a pas de filtres pour la musique
RasH- Découvre RCCF
Wapata a écrit:Et en plus, je suis persuadé que certaines personnes
connaissent bien ces deux musiques, qui viennent d'un jeu... avec tout
plein d'add-on
Moi moi 'connais ! ^^ ça m'a rappelé des souvenirs d'ailleurs !
J'aime beaucoup ce genre de musique, et je trouve pas ça désagréable pour ce genre de vidéo, au contraire...
Sinon vraiment sympa la vidéo, c'est filmé avec quoi ? parce que la qualité est bien là; et le caméraman c'est qui aussi ? ^^ parce que les prises de vues sont bonnes !
Super vidéo Toulousaine
Robson- S'initie à RCCF
Je suis super content car super flatté
La musique viens bien des sims, une viens du mode de construction et l'autre de la radio. Le soucis c'est que ça y est... j'ai épuisé ma source.
Je n'aime pas trop Dailymotion niveau qualité et accessibilité...
C'est filmé avec une caméra mini-DV Sony (DCR-HC14E) avec une optique incroyable. Uploadé avec une caméra mini-DV Samsung (VP-D361), bien plus récente, avec un capteur merdique, mais avec un port fire-wire fonctionnel! Monté avec Windows Movie Maker, exporté en GROS .wmv, recompressé par Youtube et... Filmé par moi ! J'ai beau faire 1.94m, j'ai la joie de plier les genoux à chaque sortie pour trouver des points de vue intéressants !
Cependant... j'ai réussit l'exploit de ne pas avoir le véhicule de Françoisp31 sur la bande... même pas en arrière plan. J'ai sortis la caméra trop tard. Et en plus, je ne peut pas télécharger les rush en premier topic donc sur le coup, je me vengerais lors d'une prochaine sortie !
EDIT: Ah si tiens si, j'ai un bout à 2:37 les quatres roues en l'air et un autre une minute plus tard tout tout au fond...
La musique viens bien des sims, une viens du mode de construction et l'autre de la radio. Le soucis c'est que ça y est... j'ai épuisé ma source.
Je n'aime pas trop Dailymotion niveau qualité et accessibilité...
C'est filmé avec une caméra mini-DV Sony (DCR-HC14E) avec une optique incroyable. Uploadé avec une caméra mini-DV Samsung (VP-D361), bien plus récente, avec un capteur merdique, mais avec un port fire-wire fonctionnel! Monté avec Windows Movie Maker, exporté en GROS .wmv, recompressé par Youtube et... Filmé par moi ! J'ai beau faire 1.94m, j'ai la joie de plier les genoux à chaque sortie pour trouver des points de vue intéressants !
Cependant... j'ai réussit l'exploit de ne pas avoir le véhicule de Françoisp31 sur la bande... même pas en arrière plan. J'ai sortis la caméra trop tard. Et en plus, je ne peut pas télécharger les rush en premier topic donc sur le coup, je me vengerais lors d'une prochaine sortie !
EDIT: Ah si tiens si, j'ai un bout à 2:37 les quatres roues en l'air et un autre une minute plus tard tout tout au fond...
Super Wapata qui a dit qu'il pleuvait!!!!
pat31- S'initie à RCCF
C'est sur qu'il y a moins de monde sur daily mais au moins il sont plus cool héhé
En tout cas c'est chouette on voit tout les véhicules présent et puis tous sont différent.
La prochaine fois je sortirais la cam aussi car en fait sur 3h de crawling y'a de quoi faire d'autres souvenirs.
En tout cas c'est chouette on voit tout les véhicules présent et puis tous sont différent.
La prochaine fois je sortirais la cam aussi car en fait sur 3h de crawling y'a de quoi faire d'autres souvenirs.
RasH- Découvre RCCF
Vidéo cool, musique relaxante, trés bon montage, bravo !
(a y'est, j'suis à la bourre pour le taf moi ! )
(a y'est, j'suis à la bourre pour le taf moi ! )
JOJO31- S'initie à RCCF
cool la video.........merci , vas falloir que vous coupiez le micro directement pendant que vous filmez les gars , on cause vraiment trop et pas toujours a bon essian..................
bomare- Découvre RCCF
Très sympa les petits crawler... Merci des belles photos
eFly- Habitué RCCF
bomare a écrit:cool la video.........merci , vas falloir que vous coupiez le micro directement pendant que vous filmez les gars , on cause vraiment trop et pas toujours a bon essian..................
c'est clair .
Heureusement que j'ai pas mis le son sur ma dernière vidéo car le duo Pat/Bomare c'est pire que deux piaf qui réclame à bouffé dans un nid .
Enfin ... bref
La vidéo est nickel Wapa , c'est agréable à regardé .
Mais ... je ne peut que te conseillé d'aller hébergé t'a vidéo chez les frenchy (Dailymotion) . C'est sympa aussi d'accordé une musique que tu aime avec un montage vidéo .
Ce que je ne comprend pas c'est que tu sois bloqué par "youtube" , moi les vidéo que j'ai mis sur "Dailymotion" , je l'ai est aussi uploader sur "youtube" (pseudo: tkc31) et je ne me suis jamais fait enmerder .
Tu a un statut spécial sur "youtube" ???
A+
tommy31- Découvre RCCF
Moi aussi j'ai pas de prob sur youtube mais j'ai 10 fois de vidéo que sur dailymotion par contre un pote a eu la moitié de ses vidéo privé de son avec comme explications ceci : "Cette vidéo contient une piste audio dont l'utilisation n'a pas été autorisée par WMG. Le son a par conséquent été désactivé."
Vive Daily
Vive Daily
RasH- Découvre RCCF
Tommy les deux piafs et leur accent du pur Toulousain vont t'apprendre à nager, pour la prochaine prend le maillot
pat31- S'initie à RCCF
oui je confirme , maillot et ailes en plastic pour le decollage.........
bomare- Découvre RCCF
salut
juste pour vous dire que toutes les photos que j'ai prise ont été recadrées au format 10x15 puis redimensionnées en 1600 car j'utilise beaucoup ce format lors de l'impression, mais si vous voulez certaines photos dans des résolutions plus importantes ca doit etre possible
juste pour vous dire que toutes les photos que j'ai prise ont été recadrées au format 10x15 puis redimensionnées en 1600 car j'utilise beaucoup ce format lors de l'impression, mais si vous voulez certaines photos dans des résolutions plus importantes ca doit etre possible
Miksair- Découvre RCCF
pat31 a écrit:Tommy les deux piafs et leur accent du pur Toulousain vont t'apprendre à nager, pour la prochaine prend le maillot
YOUPI J'irais choper les canards , Prochaine session il y aura du magret pour la fin de journée .
tommy31- Découvre RCCF
j amene les braises
bomare- Découvre RCCF
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: MULTIMEDIAS :: Photos / Vidéos des Membres
Page 1 sur 1