[VDS] CR-01 Optionné
4 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: PETITES ANNONCES :: Crawlers /Scales complets ou semi-complets
Page 1 sur 1
[VDS] CR-01 Optionné
Bon...
J'ai pris une décision: je veux investir dans un chassis RC4WD et il faut donc que je le finance...
Je vend donc mon super modded CR-01 TAM
La liste des options est très longue:
de chez Tamiya Links coudés axe de pont bloqués & renforcés, patine en carbone, sabot central alu et un moteur 35t
De chez JUNFAC, axes droit arrières, sabot avant alu, amortisseurs Zero en 104mm, strap d'accu, jantes G-AIR (manque un bouchon) avec la pompe et links de direction renforcés
Les pneus sont des Proline flat Iron avec mousse a mémoire de forme
De chez Hot-racing, porte servo arriere, attaches de pont en alu
de chez RCTrax, chassis principal, Dig, porte servo avant...
Photos:
Action:
A noter aussi que la boite et les pièces d'origine du CR-01 sont bien entendu dispo à l'exception des diff d'origine, de tout le systeme de suspention (ressorts, canti, ect...) et des jantes et pneus d'origine cela vous fait donc 2 possibilités: le véhicule d'origine ou le crawler pur et dur.La voiture est livrée, sans carrosserie et sans electronique (servos, recepteur et vario).
Compte tenu du volume de l'ensemble je ne me voit pas envoyer tout ça par la poste, je préfererai donc faire une remise en main propre, je livre dans un périmètre de 80 km autour de Paris.
Voila, j'en veut 450€ ou faites offres en MP.
Paiement pay-pal ou cash à la livraison (en aucun cas de chèque)
Ticket sur le post puis MP obligatoire
A vot' bon coeur
J'ai pris une décision: je veux investir dans un chassis RC4WD et il faut donc que je le finance...
Je vend donc mon super modded CR-01 TAM
La liste des options est très longue:
de chez Tamiya Links coudés axe de pont bloqués & renforcés, patine en carbone, sabot central alu et un moteur 35t
De chez JUNFAC, axes droit arrières, sabot avant alu, amortisseurs Zero en 104mm, strap d'accu, jantes G-AIR (manque un bouchon) avec la pompe et links de direction renforcés
Les pneus sont des Proline flat Iron avec mousse a mémoire de forme
De chez Hot-racing, porte servo arriere, attaches de pont en alu
de chez RCTrax, chassis principal, Dig, porte servo avant...
Photos:
Action:
A noter aussi que la boite et les pièces d'origine du CR-01 sont bien entendu dispo à l'exception des diff d'origine, de tout le systeme de suspention (ressorts, canti, ect...) et des jantes et pneus d'origine cela vous fait donc 2 possibilités: le véhicule d'origine ou le crawler pur et dur.La voiture est livrée, sans carrosserie et sans electronique (servos, recepteur et vario).
Compte tenu du volume de l'ensemble je ne me voit pas envoyer tout ça par la poste, je préfererai donc faire une remise en main propre, je livre dans un périmètre de 80 km autour de Paris.
Voila, j'en veut 450€ ou faites offres en MP.
Paiement pay-pal ou cash à la livraison (en aucun cas de chèque)
Ticket sur le post puis MP obligatoire
A vot' bon coeur
AtomSan- Découvre RCCF
Re: [VDS] CR-01 Optionné
Petit UP,
bon il n'y a personne pour me faire au moins une proposition
bon il n'y a personne pour me faire au moins une proposition
AtomSan- Découvre RCCF
salut, si tu a encore des pieces de cr01 sa pourrais m'interresser
olivedemars- Découvre RCCF
Fin de la vente, je le met sur la Bay
AtomSan- Découvre RCCF
tu peux mettre le lien si tu veux
RôM- * Modo RCCF *
salut ! c'est bien içi !! Rom = pouvoir mettre un lien de la vente ebay : la je reconnais que c'est plus que bien !! enfin un forum de passionnés et non de pinailleurs.... bravo a toi Rom car ces manieres ne sont pas tolerés sur certains "pseudo forums" enfin pour certains membres bien sur !! depuis mon inscription içi je trouve l'ambiance très positive, certes je ne poste pas beaucoup mais la je tenaus a souligner que ton intervention Rom et positive, pardon pour ce petit pourrissage de post !!
ZEBULON THE BEST- Découvre RCCF
attention, ça veut pas dire que dès qu'on met un truc en vente sur ebay, on peut poster le lien.
ce qu'on tolère, c'est qu'après un temps raisonnable de mise en vente sur le forum, si ça n'est pas parti, on peut mettre le lien
ce qu'on tolère, c'est qu'après un temps raisonnable de mise en vente sur le forum, si ça n'est pas parti, on peut mettre le lien
RôM- * Modo RCCF *
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: PETITES ANNONCES :: Crawlers /Scales complets ou semi-complets
Page 1 sur 1