quelle radio a manche utiliser
5 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion générale
Page 1 sur 1
quelle radio a manche utiliser
salut
je suis a la recherche d'une radio a manche ou je pourrais utilisé le treuil qui sur mon scale 2.2
j'hesite entre une 6 voie et 4 voie mais quoi prendre
je suis a la recherche d'une radio a manche ou je pourrais utilisé le treuil qui sur mon scale 2.2
j'hesite entre une 6 voie et 4 voie mais quoi prendre
Re: quelle radio a manche utiliser
Salut chris bon j'y connais pas grand chose en radio, mais je pense qu'une 4 voies serait suffisante; 1 voie gaz; 1voie direction; une voie treuil; et enfin une voie pour un 4 roues directrices (servo arrière).
Mais étan intéressé au sujet il me semble que les quatre voies ne dispose pas d'inter 3 positions donc tu controleras ton treuil et ton servo a partir des manches. Donc j'en arrive la ou je voulais en venir avec ce genre de radio tu ne pourrais pas coupler tes servos de direction, pas de problème si tu n'uilise qu'un servo pour la direction ou que cela ne te gêne pas de conroler l'avant et l'arrière indépendement...
Perso moi je suis sur une enchère pour une six voies sur la baie donc si je la recoit pas trop tard je te dirais ce que j'en pense.
Mais étan intéressé au sujet il me semble que les quatre voies ne dispose pas d'inter 3 positions donc tu controleras ton treuil et ton servo a partir des manches. Donc j'en arrive la ou je voulais en venir avec ce genre de radio tu ne pourrais pas coupler tes servos de direction, pas de problème si tu n'uilise qu'un servo pour la direction ou que cela ne te gêne pas de conroler l'avant et l'arrière indépendement...
Perso moi je suis sur une enchère pour une six voies sur la baie donc si je la recoit pas trop tard je te dirais ce que j'en pense.
MaRo- Découvre RCCF
GRAUPNER MX12 , elle n'est pas chèr et super complète. tu as 4 mixages 100% libres, 2 fixes, deux dual/rate, plein de possibilité de programmation entre les inters ou les voie proportionnelles, et une voie qui peut avoir trois positions sur inter, pour la boite d'un HL par exemple.
j'ai été gravement déçu par une FUTABA 6 EXA, avec la MX12 je suis HEU-REUX !!!
Faut trouver une MX 12 et non une 12-S, la 12 est la plus ancienne à un mixage de moins et une face avant legèrement différente, mais nettement moin chère et pour ce qu'on fait ça suffit amplement.
j'ai été gravement déçu par une FUTABA 6 EXA, avec la MX12 je suis HEU-REUX !!!
Faut trouver une MX 12 et non une 12-S, la 12 est la plus ancienne à un mixage de moins et une face avant legèrement différente, mais nettement moin chère et pour ce qu'on fait ça suffit amplement.
Salut,
Pour ton trail une de 4 voies passe bien.
J'ai une 2.4G hobbyKing a manche 30€ et un récepteur en plus 10€ Ça marche très bien
Pour ton trail une de 4 voies passe bien.
J'ai une 2.4G hobbyKing a manche 30€ et un récepteur en plus 10€ Ça marche très bien
eFly- Habitué RCCF
Salut, méfie toi avec le treuil car je ne sais pas si quelqu'un arrive à le faire fonctionner avec la radio, du moins avec l'arrêt au neutre.
VINCEREEF- Membre actif RCCF
BAH si, sur la voie 1 (trottle) de la MX 12, j'ai baissé les "travel adjut" in french "amplitude du manche" à 38% comme ça, le treuil ne fonctionne QUE manche à fond en haut, et manche à fond en bas ... sinon oui, lorsque que je tournais les roues j'avais tendence à bouger un poil le manche en haut et ça fesait fonctionner le treuil.VINCEREEF a écrit:Salut, méfie toi avec le treuil car je ne sais pas si quelqu'un arrive à le faire fonctionner avec la radio, du moins avec l'arrêt au neutre.