Question aux utilisateurs d'un récepteur Spektrum
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion Technique
Page 1 sur 1
Question aux utilisateurs d'un récepteur Spektrum
Je me suis offert une radio Spektrum DX6i, et je viens de la recevoir. J'ai une petite question à propos du récepteur :
Quelles sont les polarités pour un brancher un servo ? Ou se trouve le + , le - et le signal ?
Pour quel type de prises de servo est il prévu ? J'aurai tendance à penser que c'est pour du Graupner... mais j'aimerai avoir confirmation.
Merci par avance.
Quelles sont les polarités pour un brancher un servo ? Ou se trouve le + , le - et le signal ?
Pour quel type de prises de servo est il prévu ? J'aurai tendance à penser que c'est pour du Graupner... mais j'aimerai avoir confirmation.
Merci par avance.
Sly- Découvre RCCF
Re: Question aux utilisateurs d'un récepteur Spektrum
Je viens de trouver cette photo :
Il est clair que sur ce récepteur le moins est à l'extérieur, le plus au milieu et le signal à l'intérieur.
Je suppose qu'il en est de même sur tous les modèles de récepteur de la marque. Mais si quelqu'un pouvait confirmer...
Il est clair que sur ce récepteur le moins est à l'extérieur, le plus au milieu et le signal à l'intérieur.
Je suppose qu'il en est de même sur tous les modèles de récepteur de la marque. Mais si quelqu'un pouvait confirmer...
Sly- Découvre RCCF