bison'jero
+2
Sab
SilverRidge
6 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: MINI SCALES :: Bison, VMG, Leo X, Clash
Page 1 sur 1
bison'jero
salut, voici un petit bison quej'avais modifié pendnat mes vacances: un pajero 1/16 avec un bison et des roues de miniinferno militaire(hexagone de , pour l'instant j'ai juste rallongé et bloqué de diff arriére, à cause du poids de la carro abs, j'ai preféré garder tout le reste devant pour equilibrer un peu ,ensuite j'ai monté un moteur d'helico à pignon metal de 8 dents serti + lipo 2s , ca tire plus court mais le moteur a tellement d'allonge.....
place aux images:
.jpg" alt="" />
j'ai fait une petite mise à jour purement esthétique et viré 2spires sur les ressorts.
.
j'ai passé un coup de paille de fer et repeint directement dessus(toute la bombe de gris plus deux couche de vernis satiné) vu que rien(dissolvant / liquide de frein) n'enleve les taches de boue et la peinture noire...
place aux images:
.jpg" alt="" />
j'ai fait une petite mise à jour purement esthétique et viré 2spires sur les ressorts.
.
j'ai passé un coup de paille de fer et repeint directement dessus(toute la bombe de gris plus deux couche de vernis satiné) vu que rien(dissolvant / liquide de frein) n'enleve les taches de boue et la peinture noire...
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
Re: bison'jero
Bonjour !
En rouge il fait vraiment jouet, mais en gris métal ca change tout, il est ma-gni-fique (dommage que tu n'aies pas pu enlever les traces de boue sur les vitres...). Les photos au bord de la fontaine sont superbes aussi
En rouge il fait vraiment jouet, mais en gris métal ca change tout, il est ma-gni-fique (dommage que tu n'aies pas pu enlever les traces de boue sur les vitres...). Les photos au bord de la fontaine sont superbes aussi
Sab- Découvre RCCF
Salut,
Vraimment sympa ton petit crawler puis la carro
Vraimment sympa ton petit crawler puis la carro
toyo86- > Membre Donateur <
Petite évolution ou plutôt régression scalistique: j'ai retrouvé ce boui-boui en faisant du rangement ce weekend ainsi que des pneus de Newbright rubicon 1/20 qui comme de par hasard font pile le diamètre des jantes d'origine et sont plus à l'échelle de la carro du Paj', alors j'ai juste coupé les jantes en deux, rétréci puis recolé la lèvre extérieure:
quelque part entre le petit gros jouet et le scale.....
sinon après avoir fait les photos j'ai peint le logo mitsu en rouge..
bon faut pas se leurrer avec des roues de la taille des celles d'un miniZmonster même avec 3 roues motrices la perte de garde au sol transforme la moindre traversé de touffes d'herbes en duels acharnés le point seul point positif à part que ça fait moins 'trop grand' pour la carro c'est un petit gain en couple , ca reste plus tres tres amusant que réellement efficace
quelque part entre le petit gros jouet et le scale.....
sinon après avoir fait les photos j'ai peint le logo mitsu en rouge..
bon faut pas se leurrer avec des roues de la taille des celles d'un miniZmonster même avec 3 roues motrices la perte de garde au sol transforme la moindre traversé de touffes d'herbes en duels acharnés le point seul point positif à part que ça fait moins 'trop grand' pour la carro c'est un petit gain en couple , ca reste plus tres tres amusant que réellement efficace
Dernière édition par SilverRidge le Lun 7 Juil - 22:20, édité 3 fois
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
super simpa ce bison!!!!
j'aime bien son look scale,ca rend bien car on voit pas le chassis et ca fait plus réaliste.
un vieux coup de bol pour les roues dit donc
a+
j'aime bien son look scale,ca rend bien car on voit pas le chassis et ca fait plus réaliste.
un vieux coup de bol pour les roues dit donc
a+
Rp3- S'habitue à RCCF
rien à voir, mais j'adore ton savage
RôM- * Modo RCCF *
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: MINI SCALES :: Bison, VMG, Leo X, Clash
Page 1 sur 1