un petit salut du sud (vaucluse)
5 participants
Page 1 sur 1
un petit salut du sud (vaucluse)
Salut a tous ,
Voila je roule depuis un petit moment avec un AX 10 et je suis super content de voir enfin un forum "français" sur les crawler .
En fait j'ai l'AX 10 et un MARDER 26 CC et en plus un bison que je ne me sert pas (je le vendrais peut etre si quelq'un est interessé)
Mais ca fait une bonne dizaine d'années que je fait du modelisme j'ai eu entre autre les premieres T2M ,SAVAGE X ,MERCEDES 1/5 PISTE , AVIORACING TUNING 1/10
Je suis dans le sud (vaucluse (orange))et je recherche des personnes motivés pour roulé en crawler n'hesitez pas a me contacter
Je connais plein de coins merveilleux pour rouler
Salut a tous et bonne soirée
Voila je roule depuis un petit moment avec un AX 10 et je suis super content de voir enfin un forum "français" sur les crawler .
En fait j'ai l'AX 10 et un MARDER 26 CC et en plus un bison que je ne me sert pas (je le vendrais peut etre si quelq'un est interessé)
Mais ca fait une bonne dizaine d'années que je fait du modelisme j'ai eu entre autre les premieres T2M ,SAVAGE X ,MERCEDES 1/5 PISTE , AVIORACING TUNING 1/10
Je suis dans le sud (vaucluse (orange))et je recherche des personnes motivés pour roulé en crawler n'hesitez pas a me contacter
Je connais plein de coins merveilleux pour rouler
Salut a tous et bonne soirée
Re: un petit salut du sud (vaucluse)
Salut,
et BIENVENU sur le forum du crawler
@+++
et BIENVENU sur le forum du crawler
@+++
toyo86- > Membre Donateur <
salutations
et 1 de +
et 1 de +
TAZ- > Membre Donateur <
Salut à toi marderien,
Des coins merveilleux pour rouler? tu m'étonnes, j'ai vécut à Uzès au pièds de l'ardèche
Bienvenu à toi sur RCCR-FR
ps: pourquoi veut tu revendre ton bison? Pas d'envie d'en faire un crawler digne de ce nom?
Des coins merveilleux pour rouler? tu m'étonnes, j'ai vécut à Uzès au pièds de l'ardèche
ps: pourquoi veut tu revendre ton bison? Pas d'envie d'en faire un crawler digne de ce nom?
rezotop- > Membre Donateur <
Nico14 a écrit:Salut à toi marderien,
La normandie sa doit te changer effectivement ,il pleut pas trop la bas
Pour le bison j'ai vraiment pas le temps et j'ai l'axial et le marder ca occupe deja pas mal
Page 1 sur 1