jantes ax 10 etc...
5 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion Technique
Page 1 sur 1
jantes ax 10 etc...
salut
Voila j'ais un petit probleme avec les jantes d'origine de l'ax 10
Quelques vis de fixation se vissant sur la jante plastique on tendance a foiré assé facilement ( que faire ? )
Autres question j'ais trouvé enormement de pieces alu pour ce modele ( l'alu utile ou frime en crawler ?)
Et la derniere est ce qu'il est necessaire de mettre un servo de type HITEC hs-5955tg (90 euros )avec un couple monstrueux sachant que le poid d'un crawler est assez faible ou un servo moins cher peu faire
Pour mon ax 10 j'ais mis un ensemble brushless novak goat crawler 18.5 avec en alimentation des accus lipo yeah racing en 7.4v de 3200 mah avec une decharge de 20 c ( bien ou pas bien )
Pour les ressorts de suspension les origines parraisse un peu dur (qu'elle ressort mettre pour avoir un rendement maximum en trial ? )
Et derniere question pinion sorti moteur alu ou plastique et combien de dents
Pour l'implantation de l'electronique ( controleur et recepteur ) sous l'accu je suis surpris de cette emplacemnt car le controleur ce retrouve avec le systme de dispertion de la chaleur a l'inverse de la logique sachant que l'air chaud monte sous la plaque et a du mal a evacué
Merci d'avoir lu mes questions et merci d'avance pour toute reponses
Voila j'ais un petit probleme avec les jantes d'origine de l'ax 10
Quelques vis de fixation se vissant sur la jante plastique on tendance a foiré assé facilement ( que faire ? )
Autres question j'ais trouvé enormement de pieces alu pour ce modele ( l'alu utile ou frime en crawler ?)
Et la derniere est ce qu'il est necessaire de mettre un servo de type HITEC hs-5955tg (90 euros )avec un couple monstrueux sachant que le poid d'un crawler est assez faible ou un servo moins cher peu faire
Pour mon ax 10 j'ais mis un ensemble brushless novak goat crawler 18.5 avec en alimentation des accus lipo yeah racing en 7.4v de 3200 mah avec une decharge de 20 c ( bien ou pas bien )
Pour les ressorts de suspension les origines parraisse un peu dur (qu'elle ressort mettre pour avoir un rendement maximum en trial ? )
Et derniere question pinion sorti moteur alu ou plastique et combien de dents
Pour l'implantation de l'electronique ( controleur et recepteur ) sous l'accu je suis surpris de cette emplacemnt car le controleur ce retrouve avec le systme de dispertion de la chaleur a l'inverse de la logique sachant que l'air chaud monte sous la plaque et a du mal a evacué
truffo- S'initie à RCCF
Re: jantes ax 10 etc...
je crois que ca irait plus dans la section crawler 2.2 tout ces questions
rezotop- > Membre Donateur <
sujet déplacé
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
salut,
Tu cherche un peu dans le forum est tu trouveras des réponses a toute des questions
@+++
Tu cherche un peu dans le forum est tu trouveras des réponses a toute des questions
@+++
toyo86- > Membre Donateur <
Un petit frottis de CA sur un cure-dent dans le trou sans la vis - laisser sécher - vis de nouveau.truffo a écrit:Quelques vis de fixation se vissant sur la jante plastique on tendance a foiré assé facilement ( que faire ? )
Beaucoup de frimeAutres question j'ais trouvé enormement de pieces alu pour ce modele ( l'alu utile ou frime en crawler ?)
Non, HS-645MG suffit pour moi.Et la derniere est ce qu'il est necessaire de mettre un servo de type HITEC hs-5955tg (90 euros )avec un couple monstrueux sachant que le poid d'un crawler est assez faible ou un servo moins cher peu faire
Bien. Cher, mais bien.Pour mon ax 10 j'ais mis un ensemble brushless novak goat crawler 18.5 avec en alimentation des accus lipo yeah racing en 7.4v de 3200 mah avec une decharge de 20 c ( bien ou pas bien )
Je suis d'accord. J'ai déplacé le ressort caoutchouc dans le corps de l'amortisseur et commander quelques ressorts d'en plus.Pour les ressorts de suspension les origines parraisse un peu dur (qu'elle ressort mettre pour avoir un rendement maximum en trial ? )
J'ai utilisé le pignon fourni dans le kit AX10.Et derniere question pinion sorti moteur alu ou plastique et combien de dents
Mettre l'accu sur l'axe avant (avec cette support: AX30486).Pour l'implantation de l'electronique ( controleur et recepteur ) sous l'accu je suis surpris de cette emplacemnt car le controleur ce retrouve avec le systme de dispertion de la chaleur a l'inverse de la logique sachant que l'air chaud monte sous la plaque et a du mal a evacué
A+
Doug
re
merci beaucoup DougT pour tes renseignements tres utiles pour l'evolution de mon ax 10
a plus
a plus
truffo- S'initie à RCCF