scale pajéro
5 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: SCALES 1.9 :: Tamiya TLT-01
Page 1 sur 1
scale pajéro
voila mon petit tlt 1.9 je me base sur une carro en abs de tamiya "le pajéro",
donc pont tlt pour l'avant, pont f350 pour l'arrière avec modif puisque mécanisme camion, les deux ponts sont bloqués,
chassis tlt modifié, amortisseur tlt..
la carrosserie
donc pont tlt pour l'avant, pont f350 pour l'arrière avec modif puisque mécanisme camion, les deux ponts sont bloqués,
chassis tlt modifié, amortisseur tlt..
la carrosserie
Dernière édition par NOLAN le Dim 25 Mai - 20:14, édité 1 fois
NOLAN- Découvre RCCF
Re: scale pajéro
Fabrication pour le moins originale
tes liens bas n'on pas besoin d'ètre aussi écartés, l'ensemble serait plus clair si ils étaient fixé à même les longerons. Deplus à coup sur tu gagnerais en croisement, certes pas trop important sur un scale.
Bonnes continuations
tes liens bas n'on pas besoin d'ètre aussi écartés, l'ensemble serait plus clair si ils étaient fixé à même les longerons. Deplus à coup sur tu gagnerais en croisement, certes pas trop important sur un scale.
Bonnes continuations
tlt
j'ai quand meme raccourcis celle du haut et celle du bas je vais les laisser comme ça puisque j'ai déja trop de débattement avec la carrosserie du pajéro pas facile...
mais le raccourcissement des link du haut me permet d'avoir c'est vrai quelque chose du plus clair
j'ai rajouter aussi deux petites barres d'alu sur les coter pour l'appui de la carrosserie
mais le raccourcissement des link du haut me permet d'avoir c'est vrai quelque chose du plus clair
j'ai rajouter aussi deux petites barres d'alu sur les coter pour l'appui de la carrosserie
NOLAN- Découvre RCCF
salut , sympa ton futur pajero , le châssis est assez orignal ,c'est une bonne idée pour réutiliser un châssis de tlt dont on ne sait souvent pas quoi en faire.
comment comptes tu fixer le servo ? et quel cardans vas tu monter,?
comment comptes tu fixer le servo ? et quel cardans vas tu monter,?
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
paj
pour le servo dans un premier temps je voulais l'installer sur le chassis comme un vrai scale, mais vu le débattement obtenu avec le tlt je vais le placer sur le pont d'ailleurs j'ai retailler l'avant du chassis pour mettre en place le servo et pour les cardans c'est de la récup pour le moment, j'aviserai par la suite, mais mon gros soucis pour le moment c'est l'emplacement de la carrosserie sur le chassis( je touche le par-choc pour l'avant comme pour l'arrière qui frotte l'intérieur de la carro je m'explique oui je veus garder cette souplesse d'amortisseur j'arrive à faire disparaitre de moitié les roues sous la carro....J'aDorE
NOLAN- Découvre RCCF
Salut,
Vraimment super ton projet puis le chassis
@+++
Vraimment super ton projet puis le chassis
@+++
toyo86- > Membre Donateur <
paj nolan
donc j'ai changé mon système de support d'amortisseurs avant et par la meme occasion j'ai ajouté le servo de direction sur le pont, je ne suis pas déçu du résultat à mon gout, pour la carrosserie je pense avoir trouvé la bonne hauteur je n'ai quasiment aucun frottement avec le passage de roue arrière c'est déja une bonne chose, par contre pour l'avant, je touche le pare-choc avec un débattement a fond,
avant de procéder à un petit limage de la carro(par-choc sur les coter, mais dessous) un peu près 2mm ou 3mm donc pas trop visible,
je mets quelques tofs pour les avis,
avant de procéder à un petit limage de la carro(par-choc sur les coter, mais dessous) un peu près 2mm ou 3mm donc pas trop visible,
je mets quelques tofs pour les avis,
NOLAN- Découvre RCCF
paj
voila j'ai trouvé la bonne hauteur pour la carrosserie avec un petit coup de lime sur le pare-choc passage des roues nikel
NOLAN- Découvre RCCF
très réaliste , bravo, ça touche pas quand tu tourne? aussi la partie du châssis que l'on voit sous la carro ça serait plus discret en noir je pense.
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
super ton chassis et ca va etre tres scale je pense une fois finie
+1 pour peindre le chassis qui depasse en noir
+1 pour peindre le chassis qui depasse en noir
bj man- S'initie à RCCF