notice francais
3 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion Technique
Page 1 sur 1
notice francais
salut a tous
Je lance un SOS pour trouver la notice en francais de l'ensemble NOVAK GOAT CRAWLER sintered brushless system 18.5 ( me demandé pas pourquoi j'ais pas la notice en francais je pourrais pas repondre )
Un grand merci d'avance
Je lance un SOS pour trouver la notice en francais de l'ensemble NOVAK GOAT CRAWLER sintered brushless system 18.5 ( me demandé pas pourquoi j'ais pas la notice en francais je pourrais pas repondre )
Un grand merci d'avance
truffo- S'initie à RCCF
Re: notice francais
....et tu es sûr qu'elle existe en français cette notice? sinon il y a toujours moyen de faire une traduction si ça peut t'aider
http://www.teamnovak.com/download/instructions/index.html
http://www.teamnovak.com/download/instructions/index.html
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
re
merci pour la reponse
a plus
a plus
truffo- S'initie à RCCF
Super ce lien !
Sinon, j'ai ce vario, et j'en suis trés content !! Sauf qu'apparament il faut une radio commande de bas de gamme pour le programmer !
J'ai essayé de programmer les programmes avancés avec ma radio kyosho "Perfex", et je n'ai pas y arriver !
J'ai juste pu calibrer la marche avant, marche arriere, et la direction !
Depuis j'ai racheté une nouvelle radio commande, et c'est de la balle ce vario !
Dans une descente assez pentue, tu laches la gachette, tu te mets au neutre quoi, et ton crawler s'arrete nicquel au beau milieu de la descente, ce qui te permet de changer de place tranquillement pour mieux apprecier les trajectoires !
Si tu as besoin d'aide, fais moi signe !
@+
Sinon, j'ai ce vario, et j'en suis trés content !! Sauf qu'apparament il faut une radio commande de bas de gamme pour le programmer !
J'ai essayé de programmer les programmes avancés avec ma radio kyosho "Perfex", et je n'ai pas y arriver !
J'ai juste pu calibrer la marche avant, marche arriere, et la direction !
Depuis j'ai racheté une nouvelle radio commande, et c'est de la balle ce vario !
Dans une descente assez pentue, tu laches la gachette, tu te mets au neutre quoi, et ton crawler s'arrete nicquel au beau milieu de la descente, ce qui te permet de changer de place tranquillement pour mieux apprecier les trajectoires !
Si tu as besoin d'aide, fais moi signe !
@+
rohmmi- Pilote RCCF
re
salut rohmmi
Pour ton aide c'est pas de refus car je suis perdu impossible sans notice en francais de regler mon controleur
a bientot et encore merci
Pour ton aide c'est pas de refus car je suis perdu impossible sans notice en francais de regler mon controleur
a bientot et encore merci
truffo- S'initie à RCCF
Salut Truffo,
Pas de probléme, dis moi ou tu en es dans la programmation. D'abord quel radio utilises tu ?
J'ai du investir dans une nouvelle radio pour pouvoir pragrammer le "Goat" , parce que ma radio "Perfex" de chez Kyosho n'était pas assez performante .
Dis moi comment tu voies les choses pour te venir en aide .
Pas de probléme, dis moi ou tu en es dans la programmation. D'abord quel radio utilises tu ?
J'ai du investir dans une nouvelle radio pour pouvoir pragrammer le "Goat" , parce que ma radio "Perfex" de chez Kyosho n'était pas assez performante .
Dis moi comment tu voies les choses pour te venir en aide .
rohmmi- Pilote RCCF
re
salut
je possede une futaba 2 pl fm
au niveau de la programmation j'ais rien fait je suis au point mort ( comprend rien a l'anglais )
si tu veu on peu se contacter sur msn ou par telephone ( 04 75 85 05 98 ) je peu te rappeler le telephone ne me coute rien (enfin c'est toi qui decide )
Merci pour ton coup de main c'est vraiment super sympa
je possede une futaba 2 pl fm
au niveau de la programmation j'ais rien fait je suis au point mort ( comprend rien a l'anglais )
si tu veu on peu se contacter sur msn ou par telephone ( 04 75 85 05 98 ) je peu te rappeler le telephone ne me coute rien (enfin c'est toi qui decide )
Merci pour ton coup de main c'est vraiment super sympa
truffo- S'initie à RCCF
Ok, je pense qu' une radio futuba est de bonne qualité donc ça devrait le faire ! puisque tu ne payes pas le téléphone, je vais plustot te communiquer mon numéro de téléphone par MP, et on décidera ensemble à quelle heure on peut se joindre.
@+
@+
rohmmi- Pilote RCCF
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion Technique
Page 1 sur 1