petite vidéo essai revo 3.3 devenu e revo
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petite vidéo essai revo 3.3 devenu e revo
Un premier essai sur les hauteurs vers ST NIZIER au dessus de GRENOBLE
http://img532.imageshack.us/content.php?page=done&l=img532/873/19mai082ty3.flv
Vous ne revez pas c'était un revo 3.3 qui grimpe bien mieux maintenant..... et dans le silence
a+ fred
http://img532.imageshack.us/content.php?page=done&l=img532/873/19mai082ty3.flv
Vous ne revez pas c'était un revo 3.3 qui grimpe bien mieux maintenant..... et dans le silence
a+ fred
tilk- Membre actif RCCF
- Nombre de messages : 598
Age : 54
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/04/2008
Re: petite vidéo essai revo 3.3 devenu e revo
Ca a l'air méchament éfficasse ton affaire! j'avais vu un truc du même genre sur le site Traxxas mais avec le moteur glow.
Tu as modifier quoi?
des photos des modif?
@+ jojo.
Tu as modifier quoi?
des photos des modif?
@+ jojo.
jojolasticot- S'habitue à RCCF
- Nombre de messages : 380
Age : 53
Localisation : bondoufle 91
Date d'inscription : 31/03/2008
Re: petite vidéo essai revo 3.3 devenu e revo
Liens pour sujet revo avec photos des modifs
Vue générale avec support moteur et couronne de rushler
http://img155.imageshack.us/my.php?image=erevo15mai0811mh3.jpg
Support servo arrière pour passage en 4 roues directrices
http://img501.imageshack.us/my.php?image=erevo15mai0835ua3.jpg
Vue des plaques pour le support moteur : je me suis servi des trous pour la base du support thermique
http://img294.imageshack.us/my.php?image=erevo15mai0827uh3.jpg
Fixation des accus réception avec du velcro :
http://img155.imageshack.us/my.php?image=erevo15mai0817gf5.jpg
J’ai fait une plaque alu sur le côté droit pour placer l’accus de propulsion qui aussi avec des velcro 3 m
http://img205.imageshack.us/my.php?image=erevo15mai08qo8.jpg
Pour info pour mettre la couronne de 90 dents j’ai limer le chassis car sinon ça touchait.
Le moteur est un integy 75 tours avec pignon 12 dents en 48 dp : avec un pack de 3000 bas de gamme en 8.4 volts nous tenons facile 1h10 sans s’arrêter …….
Le vario est un simple ezx de chez HITEC qui ne chauffe même pas malgré la lenteur de l’évolution
Les pneus sont sont des moab mais montés avec une mousse de roue tmaxx plus petite pour garder de la souplesse. J’ai également mis des plombs de 5 grammes à l’intérieur de toute la jante à l’avant pour gagner en prise sur l’obstacle
http://img149.imageshack.us/my.php?image=erevo15mai0822ha3.jpg
Voilà pour les grandes lignes.
Parmi les projets : achat de moab xl et montage en bi-moteur ou utilisation d’un petit réducteur mais je ne sais pas trop
J’ai un tmaxx que j’ai passé en électrique, je ferai un sujet sur lui aussi
A+ à vos remarques
fred
Vue générale avec support moteur et couronne de rushler
http://img155.imageshack.us/my.php?image=erevo15mai0811mh3.jpg
Support servo arrière pour passage en 4 roues directrices
http://img501.imageshack.us/my.php?image=erevo15mai0835ua3.jpg
Vue des plaques pour le support moteur : je me suis servi des trous pour la base du support thermique
http://img294.imageshack.us/my.php?image=erevo15mai0827uh3.jpg
Fixation des accus réception avec du velcro :
http://img155.imageshack.us/my.php?image=erevo15mai0817gf5.jpg
J’ai fait une plaque alu sur le côté droit pour placer l’accus de propulsion qui aussi avec des velcro 3 m
http://img205.imageshack.us/my.php?image=erevo15mai08qo8.jpg
Pour info pour mettre la couronne de 90 dents j’ai limer le chassis car sinon ça touchait.
Le moteur est un integy 75 tours avec pignon 12 dents en 48 dp : avec un pack de 3000 bas de gamme en 8.4 volts nous tenons facile 1h10 sans s’arrêter …….
Le vario est un simple ezx de chez HITEC qui ne chauffe même pas malgré la lenteur de l’évolution
Les pneus sont sont des moab mais montés avec une mousse de roue tmaxx plus petite pour garder de la souplesse. J’ai également mis des plombs de 5 grammes à l’intérieur de toute la jante à l’avant pour gagner en prise sur l’obstacle
http://img149.imageshack.us/my.php?image=erevo15mai0822ha3.jpg
Voilà pour les grandes lignes.
Parmi les projets : achat de moab xl et montage en bi-moteur ou utilisation d’un petit réducteur mais je ne sais pas trop
J’ai un tmaxx que j’ai passé en électrique, je ferai un sujet sur lui aussi
A+ à vos remarques
fred
tilk- Membre actif RCCF
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Age : 54
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/04/2008
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