Choix d'un crawlers
+3
rezotop
engywook
wilington
7 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion générale
Page 1 sur 1
Choix d'un crawlers
Bonjour,
Je cherche un crawlers si possible RTR avec un budget de 300-350€.
J'ai pensé à Wheely King mais il parait qu'il y a pleins de modif à faire pour qu'il soit bien.
Aussi au AX10 et Tamiya Land Cruiser 40 mais ils ne sont pas RTR sauf si quelqu'un connait un endroit où ils sont RTR.
Alors si quelqu'un peut me conseiller, ça serait sympa de sa part.
Merci.
Je cherche un crawlers si possible RTR avec un budget de 300-350€.
J'ai pensé à Wheely King mais il parait qu'il y a pleins de modif à faire pour qu'il soit bien.
Aussi au AX10 et Tamiya Land Cruiser 40 mais ils ne sont pas RTR sauf si quelqu'un connait un endroit où ils sont RTR.
Alors si quelqu'un peut me conseiller, ça serait sympa de sa part.
Merci.
wilington- S'initie à RCCF
Re: Choix d'un crawlers
Bonjour,
L'AX10 existe en version RTR, mais je te laisse chercher un revendeur près de chez toi. Sinon, ebay et google sont tes amis
L'AX10 existe en version RTR, mais je te laisse chercher un revendeur près de chez toi. Sinon, ebay et google sont tes amis
engywook- Découvre RCCF
oui le ax-10 se vend en RTR et une petite présentation serait apprécié
rezotop- > Membre Donateur <
Je ne sais pas si je dois faire confiance aux gens qui vendent sur Ebay. Mais sinon le AX10 est bien ? mieux que le Tamiya Land Cruiser 40 ?
Je ne suis pas capable de comparer les deux modèles, mais pour eBay, il suffit de regarder le nombre de transactions effectuées par le vendeur (au plus il y a de transaction, au plus le score d'évaluation sera significatif) ainsi que sont score d'évaluation (en pourcent). Plus c'est proche de 100%, mieux c'est.
ex:
- un vendeur avec 47896 transactions et 98,9% en évaluation est un vendeur avec qui tu n'auras sans doute pas de problèmes
- un vendeur avec 3 transactions et 100% en évaluation est risqué ... c'est peut-être quelqu'un de bien, mais il n'a pas encore assez de transactions pour gagner immédiatement la confiance.
- un vendeur avec moins de 97% d'évaluation est un vendeur que je vais éviter
ex:
- un vendeur avec 47896 transactions et 98,9% en évaluation est un vendeur avec qui tu n'auras sans doute pas de problèmes
- un vendeur avec 3 transactions et 100% en évaluation est risqué ... c'est peut-être quelqu'un de bien, mais il n'a pas encore assez de transactions pour gagner immédiatement la confiance.
- un vendeur avec moins de 97% d'évaluation est un vendeur que je vais éviter
engywook- Découvre RCCF
OK merci
pour te faire une idee entre le tamiya et le ax10, regarde les videos de notre sortie a fontainebleau, il y avait un ax10 pickup de couleur vert et un CR-01
tibure- S'habitue à RCCF
Ouais mais je ne reconnais pas les modèles sauf je crois que la bleu, c'est la tamiya.
Sinon, je me demandais comme je suis débutant, est ce que les crawlers ont des differentiels ? Si oui, est ce que le Wheely king, AX10, Tamiya land cruiser en ont ?
Sinon, je me demandais comme je suis débutant, est ce que les crawlers ont des differentiels ? Si oui, est ce que le Wheely king, AX10, Tamiya land cruiser en ont ?
pas de diffs sur un crawler, ou alors quand y'en a on les bloque.
Personne peut faire le choix d'un crawler à ta place car cela dépend de ce que tu attend de lui, avant d'acheter trop rapidement le premier crawler qui te passera sous le nez, abreuve toi de vidéo sur le net, avec les recherche=> ax-10, wheely king, TLT ou encore crawler 2.2 etc tu pourra comparer les comportement de chacun et voir ce qui te plait le plus, ensuite tu fera ton choix en sachant à quoi t'attendre.
si tu te cantonne à un RTR tu n'aura qu'une possibilité, l'axial de monsieur tout le monde
Personne peut faire le choix d'un crawler à ta place car cela dépend de ce que tu attend de lui, avant d'acheter trop rapidement le premier crawler qui te passera sous le nez, abreuve toi de vidéo sur le net, avec les recherche=> ax-10, wheely king, TLT ou encore crawler 2.2 etc tu pourra comparer les comportement de chacun et voir ce qui te plait le plus, ensuite tu fera ton choix en sachant à quoi t'attendre.
si tu te cantonne à un RTR tu n'aura qu'une possibilité, l'axial de monsieur tout le monde
Dernière édition par Nico14 le Jeu 22 Mai - 17:47, édité 1 fois
Et pourquoi vous les bloquer ?
C'est quoi un crawlers 2.2 ?
J'aime bien le tamiya Land Cruiser mais ce qui me fait peur, qu'il n'est pas RTR et j'ai peur de le casser comme c'est la 1er fois.
Aussi le Wheely King mais on m'a dit qu'il y a plein de modifs a faire dessus, je ne sais pas pourquoi.
Aussi le AX10 mais il a l'air moins bien que les 2 premiers.
ça veut dire quoi TLT ?
Mais je suis qu'un débutant alors si je me trompe dit le moi.
C'est quoi un crawlers 2.2 ?
J'aime bien le tamiya Land Cruiser mais ce qui me fait peur, qu'il n'est pas RTR et j'ai peur de le casser comme c'est la 1er fois.
Aussi le Wheely King mais on m'a dit qu'il y a plein de modifs a faire dessus, je ne sais pas pourquoi.
Aussi le AX10 mais il a l'air moins bien que les 2 premiers.
ça veut dire quoi TLT ?
Mais je suis qu'un débutant alors si je me trompe dit le moi.
si tu les bloque pas tu franchis rien, la moindre roue levé et zou tu reste bloqué.
Crawler 2.2 => crawler 1/10 avec roues de diamètre 2.2.
C'est pas parcequ'il n'est pas RTR que tu va casser (au contraire ) l'ax-10 n'est pas moins bien que les autres.
Le WK est un peu plus gros que l'axial et le tam, l'axial et le tam font quasi la même côte tout comme le TLT( véhicule tamiya utiliser pour ses ponts, à très longtemps tronner sur les podiums en Compets).
Sur le WK perso je trouve qu'il n'y a que les ponts d'interessant (comme dans beaucoup d'engin dont on se sert pour fabriquer un vrai crawler).
Maintenant y'a pas mal de gars qui en font quelques chose d'interessant mais faut rajouter de la pièce.
Crawler 2.2 => crawler 1/10 avec roues de diamètre 2.2.
C'est pas parcequ'il n'est pas RTR que tu va casser (au contraire ) l'ax-10 n'est pas moins bien que les autres.
Le WK est un peu plus gros que l'axial et le tam, l'axial et le tam font quasi la même côte tout comme le TLT( véhicule tamiya utiliser pour ses ponts, à très longtemps tronner sur les podiums en Compets).
Sur le WK perso je trouve qu'il n'y a que les ponts d'interessant (comme dans beaucoup d'engin dont on se sert pour fabriquer un vrai crawler).
Maintenant y'a pas mal de gars qui en font quelques chose d'interessant mais faut rajouter de la pièce.
Dernière édition par Nico14 le Jeu 22 Mai - 18:25, édité 1 fois
Ouais interressant mais, je ne peux pas depasser les 300-350€. désolé
AX10 est un bon compromis il est tres utiliser outre atlantique, il a de bon performance d'origine et la possibilliter d'etre customiser a souhait en rtr tu le trouve au alentour de 350€ en france
tibure- S'habitue à RCCF
OK merci, je pense que je vais acheter un AX10
Juste par curiosité, est ce que quelqu'un connait un site ou une boutique qui vendent des kit soit pour le AX10, Wheely King ou Tamiya Land Cruiser 40 ?
wilington a écrit:Juste par curiosité, est ce que quelqu'un connait un site ou une boutique qui vendent des kit soit pour le AX10, Wheely King ou Tamiya Land Cruiser 40 ?
A mon avis ça doit pas exister !! remarque ça dépend !! t'as le net ???
rohmmi- Pilote RCCF
J'ai cherché sur internet mais j'ai rien trouvé.
wilington a écrit:J'ai cherché sur internet mais j'ai rien trouvé.
Ebay et google sont tes amis
Je sais mais j'ai pas trouvé et c'est pas grave.
Je suis pas sûr mais sur ce site, Millenium RC, le AX10 est complet ? (C'est à dire, qu'il n'y a pas besoin d'acheter un moteur, une batterie, un chargeur, variateur et la télécommande)
Si c'est le cas, ça veut dire que ce n'est pas cher.
Je suis pas sûr mais sur ce site, Millenium RC, le AX10 est complet ? (C'est à dire, qu'il n'y a pas besoin d'acheter un moteur, une batterie, un chargeur, variateur et la télécommande)
Si c'est le cas, ça veut dire que ce n'est pas cher.
VPC, appelez le 02 51 89 05 94
tu les appelles et tu saura si le kit est rtr...
tu les appelles et tu saura si le kit est rtr...
The Dude- > Membre Donateur <
rhooo
mais en plus... ICI !!!
tu ouvres tes yeux et tu verras la réponse de toi mm............
mais en plus... ICI !!!
tu ouvres tes yeux et tu verras la réponse de toi mm............
The Dude- > Membre Donateur <
Merci the dude, j'avais pas vu