probleme dans les ponts
4 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: CRAWLERS 2.2 :: Tamiya CR-01
Page 1 sur 1
probleme dans les ponts
bonjours a tous,
voila j'ai acheter cr01 hier et ai commencé a le monter tout a l'heure, et lors du montage des ponts je me suis aperçu que le couple conique craquait lorsque l'on faisait tourner se dernier.
Avez vous rencontrer se probleme, si oui comment l'avez vous resolu.
Merci pour vos reponses
voila j'ai acheter cr01 hier et ai commencé a le monter tout a l'heure, et lors du montage des ponts je me suis aperçu que le couple conique craquait lorsque l'on faisait tourner se dernier.
Avez vous rencontrer se probleme, si oui comment l'avez vous resolu.
Merci pour vos reponses
tibure- S'habitue à RCCF
Re: probleme dans les ponts
salut,
pas de probleme de ce type sur le mien
tu as reverifié le montage car c'est du Tamiya, s'il y a un probleme c'est que c'est le + souvent du a une erreur de montage
A+
pas de probleme de ce type sur le mien
tu as reverifié le montage car c'est du Tamiya, s'il y a un probleme c'est que c'est le + souvent du a une erreur de montage
A+
laurent58- Découvre RCCF
et bien, j'ai verifier mon montage, surtout le positionement des rondelle de 0.3 et il me semble correcte, en revenche tu a mis combien de rondelle de 0.3 sur les axes
tibure- S'habitue à RCCF
Salut les amis, j'ai eu un problème qui semble similaire, le couple conique avait du mal a tourner (comme si la distance conique n'était pas bonne) en fait j'avais trop serre le blocage de diff et de ce fait l'ensemble arbres/diff n'était pas aligné correctement.
Essaye sans le blocage de diff, si tu retrouve un fonctionnement normal , pour le remontage du blocage une goutte de loctite rouge et surtout ne serre pas en butée mécanique, tiens moi au jus.
@+ jojo
Essaye sans le blocage de diff, si tu retrouve un fonctionnement normal , pour le remontage du blocage une goutte de loctite rouge et surtout ne serre pas en butée mécanique, tiens moi au jus.
@+ jojo
jojolasticot- S'habitue à RCCF
c'est très simple, j'ai aussi eut ce problème, il faut régler les jeux dans les axes avec les cales de 0,3 sur le schéma il te disent de mettre une cale mais suivant la fabrication de ton essieu il faut en rajouter c'est simple il ne faut pas que les axes bouges dans l'essieu, et après pour le couple conique c'est pareil il ne faut qu'il bouge d'avant d'arrière et après il faut monter si sa craque encore il faut reculer au avancer le couple conique avec les cales. cependant au final il y aura toujours des petits <<crans>>, mais très leger tu dois pouvoir tourner le couple conique sans problème même si tu aperçois quelques petits cran
merlo fabbrice- > Membre Donateur <
merci pour vos reponses, c jojo qui a mis dans le mille, j'ai desseré un chouilla la vis de pression qui bloque le dif et la plus de probleme.
pour le calage du jeu j'avais deja fait le necessaire, mais c'est un bon conseille a donner au debutant, car c'est pas forcement evident a comprendre.
pour le calage du jeu j'avais deja fait le necessaire, mais c'est un bon conseille a donner au debutant, car c'est pas forcement evident a comprendre.
tibure- S'habitue à RCCF
Le principal c'est que ça marche!!!!
J' ai posté un truc sur les chassis tuber si tu peus me filer un coup de pousse.....................
Amicalement jojo.
J' ai posté un truc sur les chassis tuber si tu peus me filer un coup de pousse.....................
Amicalement jojo.
jojolasticot- S'habitue à RCCF