sortie vers villars de lans le 3 août
3 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Rassemblements / Rencontres
Page 1 sur 1
sortie vers villars de lans le 3 août
Je compte organiser une sortie sur le secteur de GRENOBLE si ça intéresse quelqu'un.... me faire signe en mp.... Il doit bien y avoir des clients avec un pareil site !!!!!!
a+ fred
Après moultes recherches j'ai trouvé le coin idéal, rochers, arbres, boue......
Je compte faire une sortie pour le week-end du 14 juillet voire début août. Au passage, le coin est propice aux promenade et picniques dont en famille ça le fait également... il y a même de l'acrro branche à 50 mètres.....
J'espère qu'il va y avoir des candidats car le coin est top
à+ Fred
a+ fred
Après moultes recherches j'ai trouvé le coin idéal, rochers, arbres, boue......
Je compte faire une sortie pour le week-end du 14 juillet voire début août. Au passage, le coin est propice aux promenade et picniques dont en famille ça le fait également... il y a même de l'acrro branche à 50 mètres.....
J'espère qu'il va y avoir des candidats car le coin est top
à+ Fred
Dernière édition par tilk le Sam 12 Juil - 22:21, édité 2 fois (Raison : chgt de titre pour sortie)
tilk- Membre actif RCCF
Re: sortie vers villars de lans le 3 août
ça peu en intéresser quelque uns surement mais dis nous en plus...
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
Disons qu'en station de ski l'été nous avons un site plutôt génial. je vais faire quelques essais avec mon fils dès que nous aurons reçu nos pignons pour nos gd600.
Ensuite j'aurais aimé faire une journée en station avec balade ou parcours de crawler avec plusieurs autres fans et faire au passage de belles vidéos.....
Après nous penserons pourquoi pas à nous déplacer vers des sites de ceux qui seraient venus à notre rencontre...
Dès notre prochaine sortie je fais quelques photos et une vidéo pour vous montrer mon choix et savoir si cela vous tente.
Voilà je pense qu'il y a quelque chose de sympa à faire....
a+ fred
Ensuite j'aurais aimé faire une journée en station avec balade ou parcours de crawler avec plusieurs autres fans et faire au passage de belles vidéos.....
Après nous penserons pourquoi pas à nous déplacer vers des sites de ceux qui seraient venus à notre rencontre...
Dès notre prochaine sortie je fais quelques photos et une vidéo pour vous montrer mon choix et savoir si cela vous tente.
Voilà je pense qu'il y a quelque chose de sympa à faire....
a+ fred
tilk- Membre actif RCCF
salut
l'été je roule en vtt de descente en station .
donc defois le matin avant la descente on pourrais ce rencontrer .
tu roule ou exactement ?
a+
l'été je roule en vtt de descente en station .
donc defois le matin avant la descente on pourrais ce rencontrer .
tu roule ou exactement ?
a+
rubi-38- Découvre RCCF
ben écoute je compte rouler en station mais jusqu'à présent je roule dans les bois.
j'ai fait un test à CHAMROUSSE il y a de quoi passer de bons moments de crawler.
Du côté des 7 laux j'ai essayé pleynet pas concluant il faut que j'aille voir du côté de praproutel.
voilà à+ fred
j'ai fait un test à CHAMROUSSE il y a de quoi passer de bons moments de crawler.
Du côté des 7 laux j'ai essayé pleynet pas concluant il faut que j'aille voir du côté de praproutel.
voilà à+ fred
tilk- Membre actif RCCF
j'ai trouvé le coin idéal du côté de villars de lans....
vers le bois barbu c'est géant........
Je vais aller y rouler cet été je ferai photos et vidéos mais pour moi c'est ce qu'il y a mieux....
à+ fred
vers le bois barbu c'est géant........
Je vais aller y rouler cet été je ferai photos et vidéos mais pour moi c'est ce qu'il y a mieux....
à+ fred
tilk- Membre actif RCCF
ne faites pas les timides..... une bonne sortie... un bon casse croute..... enfin bref cool quoi ...
fred
fred
tilk- Membre actif RCCF
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Rassemblements / Rencontres
Page 1 sur 1