A la recherche d'un digne remplacant
3 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: SCALES 2.2 :: Tamiya 3 Speeds
Page 1 sur 1
A la recherche d'un digne remplacant
Bonjour,
Je cherche à remplacer le 750 SH de mon bruiser, au profit d'un moteur plus lent, j'ai testé un 55T integy, mais je n'ai constaté aucune différence en terme de vitesse d'evolution, car je souhaite evoluer plus lentement, donc je cherche un avis/conseil/etc quant au choix d'un nouveau moulin, avant de faire du plus radical; trans RC4WD etc etc.
D'avance merci
Je cherche à remplacer le 750 SH de mon bruiser, au profit d'un moteur plus lent, j'ai testé un 55T integy, mais je n'ai constaté aucune différence en terme de vitesse d'evolution, car je souhaite evoluer plus lentement, donc je cherche un avis/conseil/etc quant au choix d'un nouveau moulin, avant de faire du plus radical; trans RC4WD etc etc.
D'avance merci
Orangemeca- Découvre RCCF
Re: A la recherche d'un digne remplacant
Salut,
essais avec 85T, comparé à un 55T, ça n'a rien n'a voir
Sinon si tu veut du très lent, comme en crawler, le réducteur s'impose et n'importe quel 540 stock ira très bien
essais avec 85T, comparé à un 55T, ça n'a rien n'a voir
Sinon si tu veut du très lent, comme en crawler, le réducteur s'impose et n'importe quel 540 stock ira très bien
Merci pour l'info, je vais donc me mettre à la recherche d'un 85T, j'ai bien pensé au reducteur, mais avec l'encombrement je ne pourrais plus mettre ma carro donc cela me plait moyen
Merci en tout cas
Merci en tout cas
si tu n'as pas beaucoup de place il existe des réducteurs en ligne qui rajoutent environ 20mmà 30 mm à la longueur du moteur avec toute sortes de rapports
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
Ah bon, as tu un lien à me proposer, car chez RC4wd je n'ai pas souvenir d'avaoir vu les dimensions, mais je peux me tromperSilverRidge a écrit:si tu n'as pas beaucoup de place il existe des réducteurs en ligne qui rajoutent environ 20mmà 30 mm à la longueur du moteur avec toute sortes de rapports
D'avance Merci
18 mm pour la 2.1 au hasard:
2:1 Ultra Compact Gear Reduction Unit for 540 Motor
[X-0355]
Price $39.99
Reviews
Product Description
1x RC4WD Ultra Compact 2:1 Gear Reduction Unit for 540 Motor
Decrease speed and increase torque!
Where can you use this product:
This gear reduction unit is designed to fit any RC truck, car, robot, airplane, boat that uses standard 540 motor. It will work as long as there is enough room for the extra length (.7 inch / 18mm).
2:1 Ultra Compact Gear Reduction Unit for 540 Motor
[X-0355]
Price $39.99
Reviews
Product Description
1x RC4WD Ultra Compact 2:1 Gear Reduction Unit for 540 Motor
Decrease speed and increase torque!
Where can you use this product:
This gear reduction unit is designed to fit any RC truck, car, robot, airplane, boat that uses standard 540 motor. It will work as long as there is enough room for the extra length (.7 inch / 18mm).
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
Merci, mais plus adaptateur pour monter un 540 sur le Bruiser, je ne suis pas certain que ça passe
En tout cas merci beaucoup