Crawler scratch au 1/24
2 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: MINI SCALES :: Autres/Protos
Page 1 sur 1
Crawler scratch au 1/24
Hi boys,
Et un petit crawler 1/24, un !
Le challenge est le suivant : réaliser un Crawler à l'échelle 1/24 quasi full scratch, châssis, carrosserie seront donc faite maison en carte plastique. De plus les pièces mécaniques et électroniques (sauf les ponts) sont trouvable partout.
Cahier des charges :
- Esc, servo de direction de micro T, boite de transfert en position centrale et moteur à l'avant d'origine micro T.
- Suspension par lame à l'avant et à l'arrière (enfin si j'y arrive sinon amorto et link !). Ponts SSMT, pneus aoshima
- Tout ça sur un châssis poutre en styrène, en fait un max de pièce seront en CP !.
Place aux premières images !
Je sollicite vos cerveau pour les premières questions :
- Auriez vous une idée pour fixer les lames au ponts ?
- quelqu'un saurait il m'expliquer le fonctionnement des accroches des lames, je sais qu'un des 2 points est fixe et l'autre mobile. Seulement, après quelques essais, lors de l'écrasement de la lame, ma pièce mobile ne revient pas en place ?
Merci d'avance.
Et un petit crawler 1/24, un !
Le challenge est le suivant : réaliser un Crawler à l'échelle 1/24 quasi full scratch, châssis, carrosserie seront donc faite maison en carte plastique. De plus les pièces mécaniques et électroniques (sauf les ponts) sont trouvable partout.
Cahier des charges :
- Esc, servo de direction de micro T, boite de transfert en position centrale et moteur à l'avant d'origine micro T.
- Suspension par lame à l'avant et à l'arrière (enfin si j'y arrive sinon amorto et link !). Ponts SSMT, pneus aoshima
- Tout ça sur un châssis poutre en styrène, en fait un max de pièce seront en CP !.
Place aux premières images !
Je sollicite vos cerveau pour les premières questions :
- Auriez vous une idée pour fixer les lames au ponts ?
- quelqu'un saurait il m'expliquer le fonctionnement des accroches des lames, je sais qu'un des 2 points est fixe et l'autre mobile. Seulement, après quelques essais, lors de l'écrasement de la lame, ma pièce mobile ne revient pas en place ?
Merci d'avance.
philbass- Découvre RCCF
Re: Crawler scratch au 1/24
Salut,
Il a l'air pas mal ton projet !
Sinon a essayer de fixer tes lames comme sur cette image ?
Il a l'air pas mal ton projet !
Sinon a essayer de fixer tes lames comme sur cette image ?
wilington- S'initie à RCCF