TLT-1 scale
+9
Rp3
nylint
TAZ
SilverRidge
merlo fabbrice
olivier30900
toyo86
derf
TT0157
13 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: SCALES 1.9 :: Tamiya TLT-01
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: TLT-1 scale
vous battez pas les gars!
le chassis est deja en cour, je ne peux pas le voir aussi "haut perché!"..... oui les couches sont toutes de la meme couleur, c'est une peinture a reflet, j'ai donc mis une couche de noir pailleté en dessous histoire de le faire moins "flash" que si c'etait du blanc en dessous et aussi pour faire sortir encore plus les reflets!
la couleur noir est un noir pailleté classique, pour le rouge/jaune/orange, c'est la couleur de chez Reno (vous savez les voitures a supporter), le vernis est appliqué au pistolet, tout le reste est a la bombe,... quelques années de peinture en carrosserie m'ont légèrement aidé.....
Je cherche des cardans qui font entre 7 et 9 cm (autrement dit "rallongeable") pour la modif de mon chassis avec les noix qui vont bien, si quelqu'un en a en trop, qu'il me fasse signe, parce que les finances..... pour le moment mon chassis est en pièces détachées, j'ai commencer les mesures et les travaux, pour qu'il puisse rouler au plus vite, j'ai besoin de cardans s'il vous plait!
le chassis est deja en cour, je ne peux pas le voir aussi "haut perché!"..... oui les couches sont toutes de la meme couleur, c'est une peinture a reflet, j'ai donc mis une couche de noir pailleté en dessous histoire de le faire moins "flash" que si c'etait du blanc en dessous et aussi pour faire sortir encore plus les reflets!
la couleur noir est un noir pailleté classique, pour le rouge/jaune/orange, c'est la couleur de chez Reno (vous savez les voitures a supporter), le vernis est appliqué au pistolet, tout le reste est a la bombe,... quelques années de peinture en carrosserie m'ont légèrement aidé.....
Je cherche des cardans qui font entre 7 et 9 cm (autrement dit "rallongeable") pour la modif de mon chassis avec les noix qui vont bien, si quelqu'un en a en trop, qu'il me fasse signe, parce que les finances..... pour le moment mon chassis est en pièces détachées, j'ai commencer les mesures et les travaux, pour qu'il puisse rouler au plus vite, j'ai besoin de cardans s'il vous plait!
TT0157- S'habitue à RCCF
TT0157 a écrit: vous battez pas les gars!
bonsai38- Pilote RCCF
très belle bête tu pourra t'amuser avec ton frère quand il auras son xc un beau safari tof
le-fou-du-crawler!!!- > Membre Donateur <
le-fou-du-crawler!!! a écrit:très belle bête tu pourra t'amuser avec ton frère quand il auras son xc un beau safari tof
t'inquiète pas, c'est prevu! en tout cas je compte sur toi et tu y sera invité meme si tu veux! si des gens seront motiver a bouger dans le 57, qu'il me fassent signe! on peu faire un TRES grand truc!
TT0157- S'habitue à RCCF
désoler je suis dans le 78 et le 06 donc a mon avis ça sera pas possible
on peu toujours s'arranger!
ceux qui veulent sont les bienvenues dans mon humble demeure pour y passer le week end!
ceux qui veulent sont les bienvenues dans mon humble demeure pour y passer le week end!
TT0157- S'habitue à RCCF
wé un bon truc dans la foret ça serait le top
maman je prend l'avion je rentre demain
maman je prend l'avion je rentre demain
lol vas-y je t'attend! je fais chauffer le barbec' un se fait un bon truc bien sympa! sans probleme!
TT0157- S'habitue à RCCF
alors ça en est ou????? susi impatient lol
Page 2 sur 2 • 1, 2