Yokomo CL Challenger
+7
GrizzlyRocks
doubitchou
toyo86
rezotop
rohmmi
TAZ
SilverRidge
11 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: NEWS :: News Crawlers / Scales
Page 1 sur 1
Yokomo CL Challenger
date de sortie (au japon) fin juin en théorie
CL Challenger Quick List of Specs:
-Twin motor 4wd
-Low gear ratio axles
-Three piece beadlock wheels
-Yokomo brand soft compound tires
-Long stroke shocks
-Full ball bearing set
-Pre-painted lexan body
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
Re: Yokomo CL Challenger
salut
bof, je le trouve pas tres beau niveau chassis (mastoc) il a un air de déja vu.
sur la dernière photo, il ressemble vraiment a un jouet, maintenant faut voir ce qu'il va donner une fois
que les options seront sorties...
bof, je le trouve pas tres beau niveau chassis (mastoc) il a un air de déja vu.
sur la dernière photo, il ressemble vraiment a un jouet, maintenant faut voir ce qu'il va donner une fois
que les options seront sorties...
TAZ- > Membre Donateur <
La carro fais un peu copiage de la carro du AX-10, perso ça me gene pas, j'aime le look rétro ! Sur les photos, je trouve les suspensions un peu limitées en débattement ! Par co ntre avoir le moteur sur les ponts est un vrai plus par rapport à l'Axial !
Qui qu'en achéte un ?
Qui qu'en achéte un ?
rohmmi- Pilote RCCF
carrosserie à chier et pour le reste ca doit etre trop cher comme tout les produit yokomo
rezotop- > Membre Donateur <
rohmmi a écrit: Par co ntre avoir le moteur sur les ponts est un vrai plus par rapport à l'Axial !?
tient, c'est drole moi les moteurs sur chaque ponts j'aime pas...
tu n'est pas satisfait de la transmission centrale de l'ax-10 rohmmi ?
TAZ- > Membre Donateur <
Salut,
J'aime pas du tout sa ressemble a un jouer
@+++
J'aime pas du tout sa ressemble a un jouer
@+++
toyo86- > Membre Donateur <
Si mais dans la logique du crawler, le plus important est le centre de gravité. Donc en plaçant les moteurs sur les ponts, c'est tout bénef ! Tu descends de beaucoup ton centre de gravité, et ce poids gagné, tu le transbahutes sur les ponts, d'ou en plus un gain de moticité !! que demande le peuple ?TAZ a écrit:rohmmi a écrit: Par co ntre avoir le moteur sur les ponts est un vrai plus par rapport à l'Axial !?
tient, c'est drole moi les moteurs sur chaque ponts j'aime pas...
tu n'est pas satisfait de la transmission centrale de l'ax-10 rohmmi ?
rohmmi- Pilote RCCF
rohmmi a écrit:
Si mais dans la logique du crawler, le plus important est le centre de gravité. Donc en plaçant les moteurs sur les ponts, c'est tout bénef ! Tu descends de beaucoup ton centre de gravité, et ce poids gagné, tu le transbahutes sur les ponts, d'ou en plus un gain de moticité !! que demande le peuple ?
ok ok, je vois.
TAZ- > Membre Donateur <
Bon ben c'est pas pour me démarquer mais moi je le trouve vraiment bien...le chassis, les ponts, même la carro j'adore
Je pense que ca ne peut pas faire de mal un peu de nouveauté comme le yokomo et le enRoute sans compter que cela ramène un peu les projecteurs sur les superscrawlers avec leurs architectures ressemblant au clod et des aptitudes au dessus des shafty et sans les inconvenients du torque twist etc
Malgré l'apparence du plastique , on peut remarquer un certain souci du détail dans la conception il doit être equivalent au nylon renforcé utilisé chez hpi et yokomo semble avoir bien dimensionné les pièces qui 'souffrent' habituellement.Les moteurs sont bien placé au dessus des ponts mais ont l'air un peu haut, dommage pour le centre de gravité
J'aime pas la carro du axial mais celle ci me plait bien pourtant
Malgré l'apparence du plastique , on peut remarquer un certain souci du détail dans la conception il doit être equivalent au nylon renforcé utilisé chez hpi et yokomo semble avoir bien dimensionné les pièces qui 'souffrent' habituellement.Les moteurs sont bien placé au dessus des ponts mais ont l'air un peu haut, dommage pour le centre de gravité
J'aime pas la carro du axial mais celle ci me plait bien pourtant
GrizzlyRocks- Découvre RCCF
j'aime bien le look mais pourquoi ils s'acharnent a mettre la direction devant le pont?????
The Dude- > Membre Donateur <
Ça fesais quelques mois qu'ils en parlaient...
J'aime que les ponts...
J'aime que les ponts...
eFly- Habitué RCCF
Moi aussi je le trouve sympa et bien fini cet engin, tout autant que le Duratrax puisseque ce sont quasi les même
le côté jouet est du au surdimmensionnement des pièces, et c'est pas en crawler que l'on va s'en plaindre.
La direction devant les ponts est un question de facilité pour eux, je pense et c'est très bien ça me permettra de sortir un kit pour la mettre derrière
Je constate avec tristesse, une fois de plus, que seul les petits crawler sont mis au gout du jour
pourtant s'ils sortaient un super-size, solide, bien pensé et bien fini, ils feraient un carton, reste plus qu'a espérer que les petits se vendent bien pour qu'il passent aux supersize
le côté jouet est du au surdimmensionnement des pièces, et c'est pas en crawler que l'on va s'en plaindre.
La direction devant les ponts est un question de facilité pour eux, je pense et c'est très bien ça me permettra de sortir un kit pour la mettre derrière
Je constate avec tristesse, une fois de plus, que seul les petits crawler sont mis au gout du jour
pourtant s'ils sortaient un super-size, solide, bien pensé et bien fini, ils feraient un carton, reste plus qu'a espérer que les petits se vendent bien pour qu'il passent aux supersize
salut
les pneus font vraiment petit par rapport aux ponts
a+
les pneus font vraiment petit par rapport aux ponts
a+
rubi-38- Découvre RCCF