Les différents modéles du marché
+3
merlo fabbrice
nylint
GrizzlyRocks
7 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: TUTORIAUX, Techniques et Astuces :: Tutoriaux Divers
Page 1 sur 1
Les différents modéles du marché
Les Différentes bases présentes sur le marché
ajout: lien vers les magasins
http://www.rc-crawler-france.com/avis-sur-transaction-et-commerces-f63/liens-vers-magasin-rc-crawler-pour-les-fainians-t1051.htm
les crawlers 'RTR' :
Même si fabriquer un engin unique de toutes pièces fait partie intégrante de l'Esprit et de la satisfaction d'avoir un crawler, ces kits complets permettent d'accéder à des engins corrects pour un budget assez raisonnable et parfaitement modifiables par la suite.
les 2.2'':
Kyosho Rock Force
Venom Creeper
AXIAL AX-10 scorpion (300€)
qui est un mix de différentes parties souvent appréciées par les crawlistes: trans. centrale Asso ponts quasi identiques au hpi , cardans traxxas
berg enroute ou newage chez ocm
Acme
Tech 1/10th Scale Electric RC Crawler[
HPI wheely king 4x4 (250€)
A la base un petit monster 1/12 qui se modifie facilement , le TLT moderne en quelque sortes
TAMIYA CR01(280€)
le dernier né Tamiya doté de poutres latérales métalliques , trans centrale à réducteur épicycloïdal 40/1 suspension sophistiquée avec barre anti-devers, ressorts et amortisseurs indépendants
les 1.9'':
Tamiya hi lift hilux ou f350(350€)
Modèle scale assez avec une boite 3 vitesses (prévoir radio 4voies en conséquence) amortos à ressorts internes des lames de ressort, on pourrait juste lui reprocher son débattement un peu juste de boite, son poids et les pneus un peu petits pour la carro du ford.
losi mini rock crawler
Yokomo CL challenger 1.9
duratrax cliff climber
Tamiya xc / cc01 :(200€)
Malgré un empattement court, son châssis baignoire le limite souvent à faire du trial assez sage ou du tout chemin
les vintages ( donc hors de prix)
Tamiya Bruiser
Kyosho 1/9
integy afa 01
supersize rtr:
Traxxas summit
integy mc01 ss01
MAKE IT YOURSELF: les Vrais crawlers:
Avec un peu d'imagination et surtout une bonne dose d'huile de coude, quasi n’importe quel MT 4x4 peut être modifié en crawler en utilisant les ponts et la transmission
Les modèles précédents peuvent tout à fait être modifiés donc on ne re-liste pas ici mais ils ont leur place
TAMIYA
Clod buster (280€): le plus connu et un des premiers à avoir été modifié sans doute, il peut devenir très performant , avec un excellent centre de gravité , avec des pneus en 2,2 et un châssis a pont articulés genre the stick ou pimp cane plus un réducteur . inconvénient : deux moteurs donc autonomie limitée et l'effet stall cependant parfois bénéfique
TLT01 (130€) 1/18 (190 de large) très répandu et bon marché mais aujourd’hui sa production s'est arrêtée , il se modifie en 1,9 ou 2,2 facilement , la trans. d'origine permet de débuter mais son centre de gravité élevé sans parler de la courroie qui a mauvaise réputation et du diff. central a billes à coller sans quoi il se desserre inévitablement imposent de la remplacer pour passer aux choses vraiment sérieuses
Txt 1/8 (350€)
Traxxas
emaxx : bonne garde sous les ponts
Hpi
esavage ou hotbodies ezilla : idem emaxx
ajout: lien vers les magasins
http://www.rc-crawler-france.com/avis-sur-transaction-et-commerces-f63/liens-vers-magasin-rc-crawler-pour-les-fainians-t1051.htm
les crawlers 'RTR' :
Même si fabriquer un engin unique de toutes pièces fait partie intégrante de l'Esprit et de la satisfaction d'avoir un crawler, ces kits complets permettent d'accéder à des engins corrects pour un budget assez raisonnable et parfaitement modifiables par la suite.
les 2.2'':
Kyosho Rock Force
Venom Creeper
AXIAL AX-10 scorpion (300€)
qui est un mix de différentes parties souvent appréciées par les crawlistes: trans. centrale Asso ponts quasi identiques au hpi , cardans traxxas
berg enroute ou newage chez ocm
Acme
Tech 1/10th Scale Electric RC Crawler[
HPI wheely king 4x4 (250€)
A la base un petit monster 1/12 qui se modifie facilement , le TLT moderne en quelque sortes
TAMIYA CR01(280€)
le dernier né Tamiya doté de poutres latérales métalliques , trans centrale à réducteur épicycloïdal 40/1 suspension sophistiquée avec barre anti-devers, ressorts et amortisseurs indépendants
les 1.9'':
Tamiya hi lift hilux ou f350(350€)
Modèle scale assez avec une boite 3 vitesses (prévoir radio 4voies en conséquence) amortos à ressorts internes des lames de ressort, on pourrait juste lui reprocher son débattement un peu juste de boite, son poids et les pneus un peu petits pour la carro du ford.
losi mini rock crawler
Yokomo CL challenger 1.9
duratrax cliff climber
Tamiya xc / cc01 :(200€)
Malgré un empattement court, son châssis baignoire le limite souvent à faire du trial assez sage ou du tout chemin
les vintages ( donc hors de prix)
Tamiya Bruiser
Kyosho 1/9
integy afa 01
supersize rtr:
Traxxas summit
integy mc01 ss01
MAKE IT YOURSELF: les Vrais crawlers:
Avec un peu d'imagination et surtout une bonne dose d'huile de coude, quasi n’importe quel MT 4x4 peut être modifié en crawler en utilisant les ponts et la transmission
Les modèles précédents peuvent tout à fait être modifiés donc on ne re-liste pas ici mais ils ont leur place
TAMIYA
Clod buster (280€): le plus connu et un des premiers à avoir été modifié sans doute, il peut devenir très performant , avec un excellent centre de gravité , avec des pneus en 2,2 et un châssis a pont articulés genre the stick ou pimp cane plus un réducteur . inconvénient : deux moteurs donc autonomie limitée et l'effet stall cependant parfois bénéfique
TLT01 (130€) 1/18 (190 de large) très répandu et bon marché mais aujourd’hui sa production s'est arrêtée , il se modifie en 1,9 ou 2,2 facilement , la trans. d'origine permet de débuter mais son centre de gravité élevé sans parler de la courroie qui a mauvaise réputation et du diff. central a billes à coller sans quoi il se desserre inévitablement imposent de la remplacer pour passer aux choses vraiment sérieuses
Txt 1/8 (350€)
Traxxas
emaxx : bonne garde sous les ponts
Hpi
esavage ou hotbodies ezilla : idem emaxx
GrizzlyRocks- Découvre RCCF
Re: Les différents modéles du marché
l le lien pour le TAMIYA CR01
http://www.tamiyausa.com/product/item.php?product-id=58405
http://www.tamiyausa.com/product/item.php?product-id=58405
nylint- * Modo RCCF *
comment en acheter un
voilà j'espère que l'un d'entre vous pourras me répondre,
j'habite à l'ile de la réunion et ici aucun revendeur peut me fournir un de ces modèles pourriez vous me dire où je pourrais en acheter un.
existe t'il un site web sur lequel je pourrais passer une commande.
j'habite à l'ile de la réunion et ici aucun revendeur peut me fournir un de ces modèles pourriez vous me dire où je pourrais en acheter un.
existe t'il un site web sur lequel je pourrais passer une commande.
merlo fabbrice- > Membre Donateur <
il te reste à essayer de trouver sur ebay un vendeur qui veut bien te l'envoyer ici non plus on a pas tout les modèles dispo ou souvent beaucoup plus tard et on est parfois obligés de commander sur des sites au états unis comme towerhobbies , sinon il y a minimaximodeles qui vend le cr01 mais déjà tous reservés pour la première vague, il ne devrait pas y avoir de problème avec un magasin francais: la poste assure un bon service avec les dom tom en général. faut juste trouver le bon
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
merci pour le tuyau
mais quand je regarde sur certain site ou sur ebay on dirai que la voiture n'est pas vendu complète, souvent ils parlent de <<kit>> comment savoir si la voiture est complète? ou alors est-ce que arrivé chez moi je pourrais adapter n'importe quel servo et autre accessoires. je vais essayer de commander sur ebay si quelqu'un à déjà fait l'expérience laisser un ptit com.
il n'y a que le scorpion rtr d'axial et le wheely king hpi qui sont livrés complet avec radio de boite , dans la majorité des cas il faut effectivement tout assembler soit même et ajouter la radio accu et vario , les servos sont au standard 1/10 ainsi que tout l'électronique et les moteurs
merci
merci pour les conseils, en effet j'ai regardé différent site et j'ai eut des infos direct avec le vendeur et c'est bon j'ai commander le CR 01
j'attend déja avec impatience son arrivé et je pense qu'à ce moment j'enverrai d'autre message pour avoir des conseils de montage.
merci encore
j'attend déja avec impatience son arrivé et je pense qu'à ce moment j'enverrai d'autre message pour avoir des conseils de montage.
merci encore
oublie pas de mettre des photos de ce montage
rezotop- > Membre Donateur <
photo
pas de problème je le ferais avec plaisir, il faudra attendre encore au moins trois semaine c'est long. etant donné que le transitaire métropole le reçois que début mai, après il faut compter une semaine et demi voir deux pour l'arrivée à la réunion. mais bon dès qu'il sera la je vous ferai un signe. la première photo sera en pièce dans la boite lol.
bientot là
mon cr 01 va quitté la métropole demain en route direct pour la réunion trop super
Salut, es tu allé consulter le shop RC empire sur ebay, il fait des prix défiant tte concurrence tu pourrais peut être bénéficier de prix avantageux vu que tu n'est pas trop loin mais il y a un shop trés avantageux en france c'est m3modelisme.com au pire si le magazin de CARRERE existe tjs à St Denis essaies avec lui.
fredejuan- Découvre RCCF
merci pour le tuyau
mais c'est bon, en effet c'est le magasin m3.modélisme qui me fournit mon CR 01, en parallèle j'ai aussi un axial ax 10 en commande je pense faire un mélange des deux pour avoir de meilleurs performances
salut
ça bouge à la Réunion en crawler?
c'est cool !!
bon ben prépar un bon carry p'tit poulet quand ma revenir en vacances avec rougail tomate
plus sérieusement ça fait plaisir de voir un réunionnais sur le forum
a+
ça bouge à la Réunion en crawler?
c'est cool !!
bon ben prépar un bon carry p'tit poulet quand ma revenir en vacances avec rougail tomate
plus sérieusement ça fait plaisir de voir un réunionnais sur le forum
a+
truckman- Découvre RCCF
remise au gout du jour du premier post
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: TUTORIAUX, Techniques et Astuces :: Tutoriaux Divers
Page 1 sur 1