probleme amortisseurs TLT
5 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion Technique
Page 1 sur 1
probleme amortisseurs TLT
salut alors sur mon bj maison j'ai des amortos de TLT
j'ai un petit soucis dessus je pense rien de mechant mais je voudrais prendre vos conseils avant
alors voila le soucis ces qu'il s'affaisse que dun coter !! pourtant le poid et correctement proportionner
j'ai voulu rajouter de l'huile sur ce de l'arierre car ils s'ecrasaient plus mais du moment que j'en rajoute ben ils ce mettent en pression et ne fonctionnes plus
alors a mon avis je suis une truite en amorto et je dois mal faire quelque chose
j'ai un petit soucis dessus je pense rien de mechant mais je voudrais prendre vos conseils avant
alors voila le soucis ces qu'il s'affaisse que dun coter !! pourtant le poid et correctement proportionner
j'ai voulu rajouter de l'huile sur ce de l'arierre car ils s'ecrasaient plus mais du moment que j'en rajoute ben ils ce mettent en pression et ne fonctionnes plus
alors a mon avis je suis une truite en amorto et je dois mal faire quelque chose
bj man- S'initie à RCCF
Re: probleme amortisseurs TLT
je trouve que les amortos de TLT sont pas top a mon gout, sur le mien je les ai degagés et remplacé par des amortisseurs arrières d'un T4 team factory, et la, que du bonheur!
TT0157- S'habitue à RCCF
je pense que si il ne fonctionne plus c'est que tu a trop remplie d'huile
si ils s'écrasent quand tu roules uniquement, c'est un problème de torque twist.
si c'est même à l'arrêt, il te suffit de mettre des bagues de précontrainte aux ressorts qui s'affaissent
si c'est même à l'arrêt, il te suffit de mettre des bagues de précontrainte aux ressorts qui s'affaissent
RôM- * Modo RCCF *
RôM a écrit:si ils s'écrasent quand tu roules uniquement, c'est un problème de torque twist.
eiiinnnnn !!!!!
bj man- S'initie à RCCF
bj man a écrit:RôM a écrit:si ils s'écrasent quand tu roules uniquement, c'est un problème de torque twist.
eiiinnnnn !!!!!
Rom t'expliquait juste avant que tu as deux possibilités:
-Si il s'écrasent quand tu roule cela vient du torque twist
-Si ils s'écrasent constamment c'est à dire que sans utilisation tes amortisseurs s'écrasent c'est un problème de ressort pour éviter cela il faut mettre des bagues de précontraint, en plastic en générale qui ce rajoute avant le ressort ou alors si tu n'en a pas tu peux t'en fabriquer dans un tube d'alu, cuivre... Le but étant de compresser le ressort afin de le durcir dans son fonctionnement.
Ajouter de l'huile ne changeant rien à part le bloquer si tu en met trop...
Huricanicoty- * Modo RCCF *