crawler kyosho
+10
RôM
marco
Nico14
toyo86
jojolasticot
CyberFox
SilverRidge
GrizzlyRocks
chris20620
nylint
14 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: NEWS :: News Crawlers / Scales
Page 1 sur 1
crawler kyosho
bonjour
nouveau crawler de chez kyosho
edit :encore quelque nouvelles rumeurs sur le futur kyosho d'apres RCeasy: il sera en classe 2.2 et utilisera des ponts a vis sans fin au lieu des couples coniques, il y aura peut etre une version RTR , et une option pont arrière débrayable via radio 3voies , l'arceau en tubes plastique vissé sur le chassis serait renplacé par une carro en lexan :
http://www.rceasy.com/
http://clodzone.com/?p=760#more-760
la video http://fr.youtube.com/watch?v=z74t-vb9ZEA
nouveau crawler de chez kyosho
edit :encore quelque nouvelles rumeurs sur le futur kyosho d'apres RCeasy: il sera en classe 2.2 et utilisera des ponts a vis sans fin au lieu des couples coniques, il y aura peut etre une version RTR , et une option pont arrière débrayable via radio 3voies , l'arceau en tubes plastique vissé sur le chassis serait renplacé par une carro en lexan :
http://www.rceasy.com/
http://clodzone.com/?p=760#more-760
la video http://fr.youtube.com/watch?v=z74t-vb9ZEA
nylint- * Modo RCCF *
Re: crawler kyosho
Il l'air sympa , si un jour ils le sorte pas trop trop chere connaissant un peu Kyosho
une photo:
une photo:
GrizzlyRocks- Découvre RCCF
mise à jour
la dernière version :
et le proto précédent:
RCeasy is reporting that the Kyosho Rock Force will be a 2.2″ class rock crawler running unique worm drive gear axles, and possibly available as a RTR. What is most stunning is that it is said to have an optional rear axle disconnect which would be a first for a production rock crawler. Larger picture after the jump!
The new Kyosho Rock Force looks to be running a chassis built of two aluminum side rails, aluminum threaded shocks, aluminum four link suspension system, and possibly four wheel steering like the prototype. Something we’ve noticed is that the body looks to have been changed from the prototype. Although it’s hard to say for certain but the production version seems to be running an ordinary lexan body while the prototype had an open rock buggy style body with a plastic roll cage.[u]
la dernière version :
et le proto précédent:
RCeasy is reporting that the Kyosho Rock Force will be a 2.2″ class rock crawler running unique worm drive gear axles, and possibly available as a RTR. What is most stunning is that it is said to have an optional rear axle disconnect which would be a first for a production rock crawler. Larger picture after the jump!
The new Kyosho Rock Force looks to be running a chassis built of two aluminum side rails, aluminum threaded shocks, aluminum four link suspension system, and possibly four wheel steering like the prototype. Something we’ve noticed is that the body looks to have been changed from the prototype. Although it’s hard to say for certain but the production version seems to be running an ordinary lexan body while the prototype had an open rock buggy style body with a plastic roll cage.[u]
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
Salut,
C'est quoi cette carrosserie lexan à la con sur la dernière version ??
Je trouvais le proto présenté super avec son arceau justement, ça changeait de ce qu'on voit la plupart du temps, il s'approchait ainsi un peu des tuber
C'est quoi cette carrosserie lexan à la con sur la dernière version ??
Je trouvais le proto présenté super avec son arceau justement, ça changeait de ce qu'on voit la plupart du temps, il s'approchait ainsi un peu des tuber
CyberFox- S'initie à RCCF
Ah ,c'est rigolo moi j'aime mieux la carro en lexan, le gout et les couleurs.........................
jojolasticot- S'habitue à RCCF
Salut,
Moi je suis plus de l'avis CyberFox pour la carro sa lui donné un super look alors que la carro en lexan Bof BOF
Aprés c'est mon avis
@+++
Moi je suis plus de l'avis CyberFox pour la carro sa lui donné un super look alors que la carro en lexan Bof BOF
Aprés c'est mon avis
@+++
toyo86- > Membre Donateur <
Moi ce qui me saute aux yeux, c'est que ce sont deux crawler bien distinct, l'un en supersize et l'autre en 2.2, look simillaire mais c'est tout.
maintenant vu l'engouement pour les 2.2 kyosho à peu être laché son projet supersize :confused:
maintenant vu l'engouement pour les 2.2 kyosho à peu être laché son projet supersize :confused:
Les attaches du milieu sur le pont semblent décalées sur la gauche (dernière photo)
C'est pour contrer le couple du moteur ?
J'ai pas encore les termes techniques moi
marco- Découvre RCCF
marco a écrit:Les attaches du milieu sur le pont semblent décalées sur la gauche (dernière photo)
J'avais remarqué aussi depuis un bout de temps, car cette photo et les autres du protos sont sur le net depuis un moment, que la fixation de liens supérieurs étaient mal montées
Nico14 a écrit:marco a écrit:Les attaches du milieu sur le pont semblent décalées sur la gauche (dernière photo)
J'avais remarqué aussi depuis un bout de temps, car cette photo et les autres du protos sont sur le net depuis un moment, que la fixation de liens supérieurs étaient mal montées
c'est peut être quand même au milieu du pont, on a rarement vu le logement du diff au milieu du pont (sur un shafty j'entend ), et le servo est monté du côté du pont le plus large en général, ce qui recouperait
RôM- * Modo RCCF *
RôM a écrit: ...c'est peut être quand même au milieu du pont, on a rarement vu le logement du diff au milieu du pont (sur un shafty j'entend ), et le servo est monté du côté du pont le plus large en général, ce qui recouperait
non non Rôm, marco parle de la fixation des liens haut sur le pont, regarde le montage.
c'est bien de ça que je parle aussi
RôM- * Modo RCCF *
RôM a écrit:c'est bien de ça que je parle aussi
ok!
je pense bel et bien à un mauvais montage, car je ne voit pas l'utilité de faire des supports hauts (sur le pont) excentré.
les diffs sont sur certains modèle excentré mais les fixation sont toujours centrées
allé encore une petite photo volée:
tient il a retrouvé un arceau ! en alu cette fois..et les liens sont étrangement courts
http://images.onesite.com/webmaster.rcmate.org/tokyo_hobby_show_07/large/p1020557.jpg
Sinon la cellule était bien décalé sur le proto super size , il y avait une boite deux vitesses, l'avant était à 3links (comme un 4links mais avec un seul lien supérieur) plus barre panhard , les cellules en question avaient déjà la vis sans fin avec cardan d'entrée rehaussé et un skid integré au pont mais c'était vraiment un proto à l'époque monté peu de temps avant le salon(la cellule qui nous pose tant de mystère a l'air de sortir de stereolytographie, d'ailleurs la carro avec les arceaux n'était pas conforme aux règlements US donc il est probable de trouver plusieurs crawlers Kyosho dans le futur .
les nouvelles images coïncident avec le salon de Shizuoka ce weekend,on en saura beaucoup plus dimanche ou lundi.
tient il a retrouvé un arceau ! en alu cette fois..et les liens sont étrangement courts
http://images.onesite.com/webmaster.rcmate.org/tokyo_hobby_show_07/large/p1020557.jpg
Sinon la cellule était bien décalé sur le proto super size , il y avait une boite deux vitesses, l'avant était à 3links (comme un 4links mais avec un seul lien supérieur) plus barre panhard , les cellules en question avaient déjà la vis sans fin avec cardan d'entrée rehaussé et un skid integré au pont mais c'était vraiment un proto à l'époque monté peu de temps avant le salon(la cellule qui nous pose tant de mystère a l'air de sortir de stereolytographie, d'ailleurs la carro avec les arceaux n'était pas conforme aux règlements US donc il est probable de trouver plusieurs crawlers Kyosho dans le futur .
les nouvelles images coïncident avec le salon de Shizuoka ce weekend,on en saura beaucoup plus dimanche ou lundi.
Dernière édition par SilverRidge le Jeu 15 Mai - 23:33, édité 5 fois
Nico14 a écrit:
je pense bel et bien à un mauvais montage, car je ne voit pas l'utilité de faire des supports hauts (sur le pont) excentré.
les diffs sont sur certains modèle excentré mais les fixation sont toujours centrées
Je vais peut etre dire une betise mais ce n'est pas pour diminuer le Torque Twist ? (j'ai retrouvé le terme technique )
marco- Découvre RCCF
effectivement décaler le 'différentiel' peut changer le bras de levier et avoir certains effets... ceci dit avec une vis sans fin c'est un peu paradoxal: le haut point d'effort de la trans où quelque chose peut fléchir ne se situe plus à l'entrée des ponts, les cardans ont un faible couple et une plus grande vitesse et la réduction se fait directement dans le pont , donc moins de torque twist de toute façon
quelques détails pour baver encore un peu :
on dirait que le débrayage du pont arrière s'effectue directement dans la cellule sur l'image de gauche
quelques détails pour baver encore un peu :
on dirait que le débrayage du pont arrière s'effectue directement dans la cellule sur l'image de gauche
front dig intégré a la cellule arrière 3 modes: drive - freewheel - lock
Dernière édition par SilverRidge le Ven 16 Mai - 14:34, édité 1 fois
c'est sympa tout ça, franchement, je suis fan
RôM- * Modo RCCF *
il a une jolie petite frimousse ce 2.2
et puis le système des ponts a l'air intéressant
mais j'attend de voir le prix!!! de ce crawler tout mignon
et puis le système des ponts a l'air intéressant
mais j'attend de voir le prix!!! de ce crawler tout mignon
barbradi- > Membre Donateur <
Magnifique
et on peut le trouvé ou ce crawler kyosho
et on peut le trouvé ou ce crawler kyosho
bonsai38- Pilote RCCF
Salut,
Il n'est pas encore sortie
@+++
Il n'est pas encore sortie
@+++
toyo86- > Membre Donateur <
a ok depuis le temps que sa en parle c'est pour sa j'ai cru pardons
bonsai38- Pilote RCCF
le fantôme du crawler KYOSHO2.2 est de retour :
http://clodzone.com/?p=1237
Dernière édition par SilverRidge le Dim 27 Juil - 10:03, édité 1 fois
moi non plus, à part peut être les ponts
RôM- * Modo RCCF *
Pour du R.A.F il fait quand même plus sérieux que le CR-01. C'est toute la différence entre Tam et Kyosho. Enfin, c'est mon point de vue.
Je comprend pas tam qui nous à sortis un véhicule, certes au physique alléchant mais mi-figue mi-raisin, à voile ou à vapeur, pour se demarquer des autres? De ce fait le TLT qui tronait lors des compets n'a plus vraiment de successeur laissant la voie large et libre à axial
Bien que je le trouve bien trop complexe, je préfère de loin le concept de kyosho qui se base plus d'un côté, le crawler, ici en l'occurence.
Kyosho aussi s'embète la vie avec leur crawler tout nouveau alors qu'il n'ont qu'a modifier le twinforce/madforce qui est un des MT qui se rapproche le plus de l'esprit crawler, il faut très peu de modif pour en faire un bon gros crawler robuste et fiable
Je comprend pas tam qui nous à sortis un véhicule, certes au physique alléchant mais mi-figue mi-raisin, à voile ou à vapeur, pour se demarquer des autres? De ce fait le TLT qui tronait lors des compets n'a plus vraiment de successeur laissant la voie large et libre à axial
Bien que je le trouve bien trop complexe, je préfère de loin le concept de kyosho qui se base plus d'un côté, le crawler, ici en l'occurence.
Kyosho aussi s'embète la vie avec leur crawler tout nouveau alors qu'il n'ont qu'a modifier le twinforce/madforce qui est un des MT qui se rapproche le plus de l'esprit crawler, il faut très peu de modif pour en faire un bon gros crawler robuste et fiable
SilverRidge a écrit:le fantôme du crawler KYOSHO2.2 est de retour :
quelques ressemblances avec les CR01, de loin, reste a voir ce que ca vaut, je ne porte pas de jugement prematuré, meme si kyosho j'y ai deja gouté des années et je trouve ca pas terrible,....
TT0157- S'habitue à RCCF