Salut à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Moi c'est Tim, j'ai 35 ans et j'habite dans le Nord de France (près de DOUAI 59).
J'ai découver le monde merveilleux du crawler RC que très récemment et ainsi que le site qui est vraiment une mine d'info.
J'ai déjà fais du rc mais dans la voile et ainsi que de la compétition. Pour ceuxque ça interesse j'ai un classe M (1,37m en carbone pour la coqie et 60 cm de tirant d'eau).
Je n'ai pas encore arrété mon choix pour l'achat d'un 2.2. Se sera surement un rockrider ou équivalent.
Pouvez vous me dire sur ce matos, fiabilité, servo conseillé idem pour le variateur, modif à prévoir...
Bref j'ai encore plein de questions avant de me lancer dans l'achat final surtout que le cout est interessant (euro dollar). Y a t il des pièges à éviter ??
Merci a +
Tim
J'ai découver le monde merveilleux du crawler RC que très récemment et ainsi que le site qui est vraiment une mine d'info.
J'ai déjà fais du rc mais dans la voile et ainsi que de la compétition. Pour ceuxque ça interesse j'ai un classe M (1,37m en carbone pour la coqie et 60 cm de tirant d'eau).
Je n'ai pas encore arrété mon choix pour l'achat d'un 2.2. Se sera surement un rockrider ou équivalent.
Pouvez vous me dire sur ce matos, fiabilité, servo conseillé idem pour le variateur, modif à prévoir...
Bref j'ai encore plein de questions avant de me lancer dans l'achat final surtout que le cout est interessant (euro dollar). Y a t il des pièges à éviter ??
Merci a +
Tim
Tim- Découvre RCCF
Re: Salut à tous
et bienvenu
bonsai38- Pilote RCCF
bienvenu
rezotop- > Membre Donateur <
Merci de votre accueil,
J'ai besoin de renseignements, car j'aimerais investir dans ce crawler.
Est ce le bon model pour faire de la grimpette, quel est le set le plus interessant?
Quel type de moteur me conseillez vous et quel pignon en sortie moteur ?
Je sais c'est beaucoup de question, merci pour vos réponses...
Tim
http://rc4wdstore.com/product_info.php?cPath=31&products_id=712
J'ai besoin de renseignements, car j'aimerais investir dans ce crawler.
Est ce le bon model pour faire de la grimpette, quel est le set le plus interessant?
Quel type de moteur me conseillez vous et quel pignon en sortie moteur ?
Je sais c'est beaucoup de question, merci pour vos réponses...
Tim
http://rc4wdstore.com/product_info.php?cPath=31&products_id=712
Tim- Découvre RCCF
Page 1 sur 1