la poste bande de.....
+4
tibure
RôM
bonsai38
TT0157
8 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: PETITES ANNONCES :: Avis sur transaction et commerces
Page 1 sur 1
la poste bande de.....
Coup de gueule contre "LA POSTE" qui est le service le plus a ch*** dans l'histoire de france... Une honte pour notre patrie....
Mes parents partis en vacances , ils ont fait gardé le courrier, resultat, mes factures, et mes commandes (pour plus de 800€!) envolés dans la nature! Bien sur personne ne sais rien! les pire des fonctionnaires je vous dit! (je n'ai rien contre les fonctionnaires, mais ceux la )
Alors ils sont prevenus, ils ont 3 jours, 3 jours pour retrouver MON courrier et MES colis, d'une valeur marchande élevée, sinon je leur colle un punaise (pour rester poli) de proces au c** a cette bande de bran****
Desolé pour ces quelques mots, mais GROS coup de gueule.
Que ceux qui pensent la meme chose mettent un +1.
Merci de votre soutient....
Mes parents partis en vacances , ils ont fait gardé le courrier, resultat, mes factures, et mes commandes (pour plus de 800€!) envolés dans la nature! Bien sur personne ne sais rien! les pire des fonctionnaires je vous dit! (je n'ai rien contre les fonctionnaires, mais ceux la )
Alors ils sont prevenus, ils ont 3 jours, 3 jours pour retrouver MON courrier et MES colis, d'une valeur marchande élevée, sinon je leur colle un punaise (pour rester poli) de proces au c** a cette bande de bran****
Desolé pour ces quelques mots, mais GROS coup de gueule.
Que ceux qui pensent la meme chose mettent un +1.
Merci de votre soutient....
TT0157- S'habitue à RCCF
Re: la poste bande de.....
oui c'est vrai moi c'est pareil il br**** rien
+1
+1
bonsai38- Pilote RCCF
j'ai pour ma part rarement eu de problème.... mais j'ai peut être de la chance?
RôM- * Modo RCCF *
+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1
incompetent et je m'enfoutiste, a part pour vendre leur calendrier
incompetent et je m'enfoutiste, a part pour vendre leur calendrier
tibure- S'habitue à RCCF
Désolé pour toi...
Perso mon facteur (colis) est tout ce qu'il y a de plus compétent j'ai jamais eu de soucis avec lui, et si j'attend quelque chose qui traîne un peu il fait personnellement des recherches pour savoir où ça en est.
Il me dit toujours que je suis son meilleur client...
C'est peut-être LA perle rare, mais le miens est tip-top
Et je peux pas en dire autant de sociétés privées qui sont de vrais boulets en amont, et qui en plus te tire la gu**le à la livraison, te faisant bien comprendre que tu commences à leur péter les c**illes avec tes petits colis Koréens et Américains
Perso mon facteur (colis) est tout ce qu'il y a de plus compétent j'ai jamais eu de soucis avec lui, et si j'attend quelque chose qui traîne un peu il fait personnellement des recherches pour savoir où ça en est.
Il me dit toujours que je suis son meilleur client...
C'est peut-être LA perle rare, mais le miens est tip-top
Et je peux pas en dire autant de sociétés privées qui sont de vrais boulets en amont, et qui en plus te tire la gu**le à la livraison, te faisant bien comprendre que tu commences à leur péter les c**illes avec tes petits colis Koréens et Américains
comme quoi, il faut pas généraliser....RôM a écrit:j'ai pour ma part rarement eu de problème.... mais j'ai peut être de la chance?
Soyann- * Modo RCCF *
+1 pas eut de problèmes jusqu'à aujourd'hui non plus , mais là le facteur ( sans doute un emplois vacances?) à écrasé le colis (d'environ 1/3 ) pour le faire rentrer dans la boite aux lettres et cassé le contenu pour éviter de frapper à la porte, pas top ...faut que j'aille réclamer
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
mon colis recu hier soir (tard en plus j'ai halluciné!), tout a été écrasé, heureusement RC4WD emballe bien ses colis, j'ai eut peur en voyant l'etat de l'emballage! mais finallement tout est ok, cela n'enleve rien de ma première reaction, et effectivement les perles rares existent, dans mon ancienne ville, le facteur était au top, mis a part ces quelques perles, les autres.....
TT0157- S'habitue à RCCF
tu vois ça fini tjrs par arriver
Soyann- * Modo RCCF *
petit conseil,
prenez le calendrier de la poste,sinon le facteur peut devenir ton pire ennemi...
prenez le calendrier de la poste,sinon le facteur peut devenir ton pire ennemi...
gonzo- Découvre RCCF
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: PETITES ANNONCES :: Avis sur transaction et commerces
Page 1 sur 1