presentation de ernest
4 participants
Page 1 sur 1
presentation de ernest
bonjour
je me presente je m appelle jocelyn alias ernest comme vous tous j addore les rc donc je me joint a vous
vehicule rc
-buggy ofna ravagar 4.6 big block avec super grosse roue
le ti dernier que j attend avec impatience d une journee a l autre
-crawler axial ax-10 scorpion avec body de toyota hilux de tamiya avec un ensemble esc / moteur 55 tour de novak
voici mon body de toyota hilux ne faite pas attntion au roue que j ai mi en dessous je voulais juste voir se que donnais mon nouveau body avec des roue et comme j attend encore mon axial ax-10 c est les ancienne roue de mon buggy que j ai utiliser
donc je vous laisse avec sa et bonne journee a tous
jocelyn
je me presente je m appelle jocelyn alias ernest comme vous tous j addore les rc donc je me joint a vous
vehicule rc
-buggy ofna ravagar 4.6 big block avec super grosse roue
le ti dernier que j attend avec impatience d une journee a l autre
-crawler axial ax-10 scorpion avec body de toyota hilux de tamiya avec un ensemble esc / moteur 55 tour de novak
voici mon body de toyota hilux ne faite pas attntion au roue que j ai mi en dessous je voulais juste voir se que donnais mon nouveau body avec des roue et comme j attend encore mon axial ax-10 c est les ancienne roue de mon buggy que j ai utiliser
donc je vous laisse avec sa et bonne journee a tous
jocelyn
ernest- Découvre RCCF
Re: presentation de ernest
Toujours et encore du vert sur les axial , beau Hilux , au moins tu a choisis un vert foncé ça fait légèrement différent , par-contre en échange je veut ta carro de betty .
Re: presentation de ernest
salut à toi ernest:
et bienvenu sur RCCR-FR
PS: y'a de meilleurs endroits sur le forums pour mettre de photos de tes rc
et bienvenu sur RCCR-FR
PS: y'a de meilleurs endroits sur le forums pour mettre de photos de tes rc
Page 1 sur 1