prep suspension ax 10
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prep suspension ax 10
salut
je voudrais savoir si un membre aurais travaille sur les suspensions d'ax 10 (ou autre crawler )
combien de trou dans le piston et quelle diametre
viscosité de l'huile
ressort plus dur a l'arrierre ou inversement
petite astuce ( souvent gardé discretement )
de bonne suspensions bien préparées et de bon pneu ( c'est le gros du boulot pour avoir de l'accroche )
dernier truc comment faites vous vos niveau d'huile dans le corps de l'amortisseur jusqu'a quelle niveau ( croquis accépté tres volontier )
encore une fois merci d' avance
je voudrais savoir si un membre aurais travaille sur les suspensions d'ax 10 (ou autre crawler )
combien de trou dans le piston et quelle diametre
viscosité de l'huile
ressort plus dur a l'arrierre ou inversement
petite astuce ( souvent gardé discretement )
de bonne suspensions bien préparées et de bon pneu ( c'est le gros du boulot pour avoir de l'accroche )
dernier truc comment faites vous vos niveau d'huile dans le corps de l'amortisseur jusqu'a quelle niveau ( croquis accépté tres volontier )
encore une fois merci d' avance
truffo- S'initie à RCCF
- Nombre de messages : 221
Age : 53
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 10/05/2008
Re: prep suspension ax 10
les piston a 2 trous fourni suffise si tu utilise une huile assez fluide (on fait pas des jump de la mort qui tue) donc on a besoin d'un amortissement fluide mais pas rigide
pour le remplissage comme les amorto de l'AX ne disposent pas de reseve il faut que tu remplisse jusqu'en dessous du filtage et que tu laisse bien l'huile débuler avant de refermer les amorto
attention les bouchon a vis de ces dernier ne disposent pas d'un long filetage et ne pas forcer au serrage cela forcerait et risque de fuite par la suite
comme tu le dit une bonne préparation vaut mieux que des heures a éssayer de réparer
pour le remplissage comme les amorto de l'AX ne disposent pas de reseve il faut que tu remplisse jusqu'en dessous du filtage et que tu laisse bien l'huile débuler avant de refermer les amorto
attention les bouchon a vis de ces dernier ne disposent pas d'un long filetage et ne pas forcer au serrage cela forcerait et risque de fuite par la suite
comme tu le dit une bonne préparation vaut mieux que des heures a éssayer de réparer
re
salut bartwasa et merci pour tes conseils
a plus
a plus
truffo- S'initie à RCCF
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Localisation : ardeche
Date d'inscription : 10/05/2008
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