au sujet de TOWER HOBBIES
+5
viking
RôM
CamCam
tonydu30
TT0157
9 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: PETITES ANNONCES :: Avis sur transaction et commerces
Page 1 sur 1
au sujet de TOWER HOBBIES
Salut!
voila mon avis sur tower hobbies,
malgres un site un peu complex a mon gout pour trouver son matos, j'ai commander des pièces dimanche 3 Aout, envoyé le Mardi 5 et recu le mercredi 6! C'est impressionant leur qualité d'envoie, leur rapidité, et la facilité de contact et de paiement! En plus du tas de bouquin de 4x4 des etats unis offerts et une centaine de bon de recuction allant jusqu'a 50$ offert pour 200$ de commande!
Ils sont super, rien a dire les gars, n'hesitez pas!
voila mon avis sur tower hobbies,
malgres un site un peu complex a mon gout pour trouver son matos, j'ai commander des pièces dimanche 3 Aout, envoyé le Mardi 5 et recu le mercredi 6! C'est impressionant leur qualité d'envoie, leur rapidité, et la facilité de contact et de paiement! En plus du tas de bouquin de 4x4 des etats unis offerts et une centaine de bon de recuction allant jusqu'a 50$ offert pour 200$ de commande!
Ils sont super, rien a dire les gars, n'hesitez pas!
TT0157- S'habitue à RCCF
Re: au sujet de TOWER HOBBIES
oui je confirme j ai deja acheté quelques bricoles chez eux et jai pas eu de souci a déplorer ^^
tonydu30- S'initie à RCCF
+1 pour TH
CamCam- > Membre Donateur <
moi, j'ai eu une fois un problème avec eux:
je m'explique, j'ai fait une bonne 20aine de commandes, et un jour, voila qu'une de celles ci n'arrive pas. Bref, je les informe, et sur ce, pas de soucis, après une attente raisonnable d'un mois il me semble, ils me renvoient le colis. jusque là, très bien.
par contre, à partir de ce jour.... je me retrouve dans la liste des acheteurs à problème.... et donc obligatgion de prendre la livraison ups (sinon ils suppriment ma commande)
bref, port élevé, douane à tous les coups.... donc, ça doit faire 2 ans que j'ai plus rien commandé chez eux
je m'explique, j'ai fait une bonne 20aine de commandes, et un jour, voila qu'une de celles ci n'arrive pas. Bref, je les informe, et sur ce, pas de soucis, après une attente raisonnable d'un mois il me semble, ils me renvoient le colis. jusque là, très bien.
par contre, à partir de ce jour.... je me retrouve dans la liste des acheteurs à problème.... et donc obligatgion de prendre la livraison ups (sinon ils suppriment ma commande)
bref, port élevé, douane à tous les coups.... donc, ça doit faire 2 ans que j'ai plus rien commandé chez eux
RôM- * Modo RCCF *
WEP
Spéciaux chez Tower Hobbies !!!!
J'ai fait 2 petites commandes chez eux -> pas de soucis
Il y a qqs jours je commande un e-revo chez eux( je sais le traître !! )
Et là ils m'envoie un mail me demandant de justifier l'achat auprès de ma banque avec un n° à 6 chiffres ????
Le banquier ne voyait pas de quoi ils parlaient, du coup je les appelle aux States.
Très désagréable et pas conciliante du tout la nenette.
Ils voulaient une copie de mon passeport et une copie recto-verso de ma CB
N'importe quoi !!!!!!
Pour payer par paypal il faut être résident US et pour faire un virement bancaire il faut
en faire la demande par courrier et si on est parmi les élus on a le droit de payer 25$ de frais de gestion
Du coup je me suis fourni chez les rosbeefs.........
N'importe quoi Tower Hobbies !!!!!!!!!
Spéciaux chez Tower Hobbies !!!!
J'ai fait 2 petites commandes chez eux -> pas de soucis
Il y a qqs jours je commande un e-revo chez eux( je sais le traître !! )
Et là ils m'envoie un mail me demandant de justifier l'achat auprès de ma banque avec un n° à 6 chiffres ????
Le banquier ne voyait pas de quoi ils parlaient, du coup je les appelle aux States.
Très désagréable et pas conciliante du tout la nenette.
Ils voulaient une copie de mon passeport et une copie recto-verso de ma CB
N'importe quoi !!!!!!
Pour payer par paypal il faut être résident US et pour faire un virement bancaire il faut
en faire la demande par courrier et si on est parmi les élus on a le droit de payer 25$ de frais de gestion
Du coup je me suis fourni chez les rosbeefs.........
N'importe quoi Tower Hobbies !!!!!!!!!
viking- Découvre RCCF
je crois que ca viens + tot d'un plafon de ta CB. C'est une sécurité.
Dans ce cas, c'ets ton Banquier qui est a l'ouest, car j'ai eu le meme coup la dernière fois ma banque m'a filer le numéro de transaction et ca été réglé dans l'apres midi ( et pourtant le "Credit Patates" c'est pas des lumieres)
Dans ce cas, c'ets ton Banquier qui est a l'ouest, car j'ai eu le meme coup la dernière fois ma banque m'a filer le numéro de transaction et ca été réglé dans l'apres midi ( et pourtant le "Credit Patates" c'est pas des lumieres)
R-type- Membre actif RCCF
Ah oui ?????
Le banquier c'est un nouveau comme tous les mois chez le lion.
Tu sait comment s'appelle ce code histoire de lui demander la prochaine fois.
viking- Découvre RCCF
Moi et mon ami on achète toujours sur Tower Hobbies, on à passer plus de 20 commandes et aucun problèmes en vue pour l'instant, peut être parce qu'on vie au Québec mais la seule chose que je déteste de TH est que ça prend pratiquement un mois avant de recevoir mon colis, même si on est voisin je trouve ça trop long
Bref les seules fois ou je n'achète pas sur TH c'est quand ils on pas se que je veut en stock, si c'est le cas je me tourne vers Dinball
Bref les seules fois ou je n'achète pas sur TH c'est quand ils on pas se que je veut en stock, si c'est le cas je me tourne vers Dinball
viking a écrit:Ah oui ?????
Numéro de transaction il me semble, mais ca date un peu
Dsl je n'avais pas vue ta réponse, en fait si j'ai bien compris, c'est un numéro qui est propre a cette transaction, et qui est généré lors de ton paiement en ligne avec ta CB. De mon coté, au Crédit Agricole il y a un service "spécial" qui s'occupe de ca, mon conseillé s'etant contenté de me filer leurs numéro de tel.
OK merci
viking- Découvre RCCF
RôM a écrit:moi, j'ai eu une fois un problème avec eux:
Aïe aïe
J'ai une commande dans la nature ............
J'ai bien peur qu'il m'arrive la même chose, dommage j'aime bien TH finalement.
viking- Découvre RCCF
Finalement c'est arrivé au bout de presque un mois
viking- Découvre RCCF
La vache ca fait long !
Pour ma part, j'ai jamais eu de problème...
+1 pour TH
+1 pour TH
CamCam- > Membre Donateur <
J'ai reçut 1 servos défectueux une fois, il me l'on renvoyé peu de temps après sans soucis.
Je commande depuis 2004 chez eux et c'est toujours aussi carré.
Je commande depuis 2004 chez eux et c'est toujours aussi carré.
J'ai passé plus d'une vingtaine de commande, d'ailleurs j'ai un colis de TH à la poste ce matin et à ce jour aucun problème mais c'est vrai que depuis quelques temps si t'a des commandes volumineuses t'es obligé de passé par UPS donc ca vaut pas le coup.
RasH- Découvre RCCF