moteur et vario le quel prendre
+3
bonsai38
tilk
ptitmarc
7 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion Technique
Page 1 sur 1
moteur et vario le quel prendre
Salut a vous les crawlistes
Je voulais savoir qui a déjà essayer l'ensemble speed passion et quel sont les avis
Car je ne sais pas le quel prendre entre le speed passion ou le novak brushless pour mon futur achat ax10 artr
Merci a vous pour les réponses
A+
Je voulais savoir qui a déjà essayer l'ensemble speed passion et quel sont les avis
Car je ne sais pas le quel prendre entre le speed passion ou le novak brushless pour mon futur achat ax10 artr
Merci a vous pour les réponses
A+
ptitmarc- Découvre RCCF
Re: moteur et vario le quel prendre
moi je ne connais pas le produit mais c'est bien plus cher que de mettre un moteur 55 tours avec un réducteur...... surtout pour faire du crawler.... les accus, les vario le moteur, les chargeurs coûtent moins chers en brushed mais bon c'est une histoire de goût ou de mode.
Moi j'ai du INTEGY 75 TOURs avec réducteur et un pack de 3000, je monte aux mûrs et je tiens 2 heures de roulage malgré le poids de la bête (5kg). Lomoteur coûte 40 euros, le vario ZEX idem et le pack aussi donc pour 100 euros je me fais plaisir...
fred
Moi j'ai du INTEGY 75 TOURs avec réducteur et un pack de 3000, je monte aux mûrs et je tiens 2 heures de roulage malgré le poids de la bête (5kg). Lomoteur coûte 40 euros, le vario ZEX idem et le pack aussi donc pour 100 euros je me fais plaisir...
fred
tilk- Membre actif RCCF
en tout cas ptit marc si tu le commande sa me diré bien aussi ce kit
http://rc-crawler-france.com/news-crawlers-scales-f17/ensemble-crawler-brushless-speed-passion-t677.htm
http://rc-crawler-france.com/news-crawlers-scales-f17/ensemble-crawler-brushless-speed-passion-t677.htm
bonsai38- Pilote RCCF
Merci a toi TILK moi aussi j'ai un 55t sur mon e-maxx crawler avec un rooster et ça marche très bien
Mais comme BONSAI38 je suis preneur de toute les nouveautés et recherche les avis de ceux qui les utilise
Je suis d'accord avec toi TILK ces un peut plus chère mais moins d'entretien et peut être plus de bonheur sur le terrain a voir?
Toujours pas de réponse sur l'ensemble speed passion j'attends vos avis
A+ les crawlistes
Mais comme BONSAI38 je suis preneur de toute les nouveautés et recherche les avis de ceux qui les utilise
Je suis d'accord avec toi TILK ces un peut plus chère mais moins d'entretien et peut être plus de bonheur sur le terrain a voir?
Toujours pas de réponse sur l'ensemble speed passion j'attends vos avis
A+ les crawlistes
ptitmarc- Découvre RCCF
ok alors tiens moi au jus comme ça je tiens quelqu'un qui pourra me donner ses impressions sur la différence....
Je compte sur toi
à+ fred (tilk)
Je compte sur toi
à+ fred (tilk)
tilk- Membre actif RCCF
alors moi, je suis vraiment quelqu'un qui ne fait de l'entretien quand ça ne marche plus.... et les moteurs à charbon, à part ceux avec peu de tours... ça a besoin de rien, ça fait des années que j'utilise un 27T d'abord sur un buggy bandit de traxxas, puis ensuite sur le txt, et j'ai jamais rien fait dessus, et je roule toujours avec les charbons d'origine....
RôM- * Modo RCCF *
Salut petitmarc,
un nouveau...c'est claire que l'AX10 est top, tiens moi au jus de la suite, et qd tu veux pour une petit sortie crawler.
un nouveau...c'est claire que l'AX10 est top, tiens moi au jus de la suite, et qd tu veux pour une petit sortie crawler.
bigboss- Découvre RCCF
Enfin pour répondre un peu à ton sujet, j'utilise le Novak Brushless, et depuis que le l'ai monté, aucuns soucis à signaler !
De la patate, du couple, relativement étanche à la poussiére, pas d'entretient ! Un peu chér ...
De la patate, du couple, relativement étanche à la poussiére, pas d'entretient ! Un peu chér ...
rohmmi- Pilote RCCF
salut
regardez ça:
http://cgi.ebay.fr/Brushless-system-for-1-10-2-2-Rock-Crawler-890KV-800W_W0QQitemZ170259822620QQihZ007QQcategoryZ44028QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
j'ai monté ce moteur brushless sur mon ax10, ça fonctionne super bien, il as un couple monstrueux (quand une roue arrière se bloque dans un trou, il ce retourne!!!) en plus le contrôleur est refroidi par un petit ventilo, sinon côté consommation j'ai une heure d'autonomie avec un vieux (même très vieux!!!) pack d'accu en 1400mah. de plus le prix est plutôt simpa
regardez ça:
http://cgi.ebay.fr/Brushless-system-for-1-10-2-2-Rock-Crawler-890KV-800W_W0QQitemZ170259822620QQihZ007QQcategoryZ44028QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
j'ai monté ce moteur brushless sur mon ax10, ça fonctionne super bien, il as un couple monstrueux (quand une roue arrière se bloque dans un trou, il ce retourne!!!) en plus le contrôleur est refroidi par un petit ventilo, sinon côté consommation j'ai une heure d'autonomie avec un vieux (même très vieux!!!) pack d'accu en 1400mah. de plus le prix est plutôt simpa
skull- Découvre RCCF