bonjour à tous
+4
bonsai38
Nico14
psykozo51
timberwolf
8 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous
Salut à tous, je pratique la RC helico et voiture depuis une vingtaine d'année déjà, mais j'ai depuis peu gouté aux joies du trial rc, un pote m'a confié son ax10 quelques minutes et vraiment j'ai trouvé ca trés cool, donc ayant quelques vieux Tamiya (hi lux, ranger, xc70 jeep) roulant , je voulais un crawler qui dans la mesure du possible ressemble à un tt réel, j'ai donc commandé chez RC4WD un chassis Timberwolf, moteur novak 55t, esc booster novak et Lypo 7.4 v , j'ai tout reçu sauf ...le chassis commandé depuis le 19/07/08 bref dés que je l'ai et si ca interresse quelqu'un, je ferais des photos et commentaires du montage.
voila une présentation un peu longue (serais je bavard ?), merci encore pour ce forum ou j'ai déja appris pas mal de trucs.
ps: le forum de ma région (local mais trés sympa!!!): **** au plaisir de vous lire.
voila une présentation un peu longue (serais je bavard ?), merci encore pour ce forum ou j'ai déja appris pas mal de trucs.
ps: le forum de ma région (local mais trés sympa!!!): **** au plaisir de vous lire.
timberwolf- Découvre RCCF
Re: bonjour à tous
Salut Timberwolf,
sympa la présentation, hâte de voir ton engin en photos et même vidéo, tu sera le premier pocesseur de Tinberwolf du forum
sur RC Crawler France
ps: j'ai supprimer l'adresse dont tu parlais, nous avons eu trop de problème ici avec l'admin de ce forum
sympa la présentation, hâte de voir ton engin en photos et même vidéo, tu sera le premier pocesseur de Tinberwolf du forum
sur RC Crawler France
ps: j'ai supprimer l'adresse dont tu parlais, nous avons eu trop de problème ici avec l'admin de ce forum
re, désolé, j'ignorais pour l'admin....dés que que j'ai reçu la chose je vous en fait part...euh timberwolf ca doit vouloir dire "désirée" en dialecte rc4wdiens?!!
timberwolf- Découvre RCCF
et bienvenu
bonsai38- Pilote RCCF
timberwolf a écrit:re, désolé, j'ignorais pour l'admin....
Pas de soucis
timberwolf a écrit:...euh timberwolf ca doit vouloir dire "désirée" en dialecte rc4wdiens?!!
les objets portant cette apellation sont courant chez RC4WD Ils sont souvent en rupture de stock, la rançon du succès
salut timberwolf, et bienvenue a toi sur rccr-fr.
TAZ- > Membre Donateur <
bienvenu
rezotop- > Membre Donateur <
bienvenue
seth_dragonfoly- Découvre RCCF
Page 1 sur 1