une discipline qui monte
+4
tibure
toyo86
Nico14
stef91
8 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion générale
Page 1 sur 1
une discipline qui monte
En regardant toutes vos réalisations presentées depuis quelques temps ,"kit RTR ou non,créations persos,participation en general" avec un niveau de réalisation qui augmente de jour en jour ,nous montre que les disciplines SCALE/CRAWLER deviennent de plus en plus presentes sur notre territoire et c tant mieux.
Ajouter a cela des fabriquants qui mettent sur le marché des kit facile d accés ,performants et un large choix qui s etend de plus en plus a differents tarifs,sans oublier un large choix de pieces option,utilll ou non pour une personnalisation de son chassis.
De plus,des rencontres au quatre coins de l hexagone se font de plus en plus dans une ambiance toujours fort bien sympatique.
je ne serai pas etonné de voir notre passion explose sur different salons d expo d ici peu.
Des réalisations perso fleurissent de jour en jour d un niveau de finition souvent exemplaire , ce qui entraine des conseils,avis personnellll ,idées etc.....
Des créations de sites comme celui ci montrent le potentiel de tous et aide beaucoup a l evolution de notre passion qui rassemble des personnes plus ou moins debutantes aux plus anciens ,les vieux quoi "non pas sur la tete" comme Nico14 ou RoM qui sont dans le domaine depuis EUHHHHH OULA ,"attend je compte" a oui quand meme
pour conclure ,qu un mot "CONTINUER"
v finir par chialer moi
Ajouter a cela des fabriquants qui mettent sur le marché des kit facile d accés ,performants et un large choix qui s etend de plus en plus a differents tarifs,sans oublier un large choix de pieces option,utilll ou non pour une personnalisation de son chassis.
De plus,des rencontres au quatre coins de l hexagone se font de plus en plus dans une ambiance toujours fort bien sympatique.
je ne serai pas etonné de voir notre passion explose sur different salons d expo d ici peu.
Des réalisations perso fleurissent de jour en jour d un niveau de finition souvent exemplaire , ce qui entraine des conseils,avis personnellll ,idées etc.....
Des créations de sites comme celui ci montrent le potentiel de tous et aide beaucoup a l evolution de notre passion qui rassemble des personnes plus ou moins debutantes aux plus anciens ,les vieux quoi "non pas sur la tete" comme Nico14 ou RoM qui sont dans le domaine depuis EUHHHHH OULA ,"attend je compte" a oui quand meme
pour conclure ,qu un mot "CONTINUER"
v finir par chialer moi
Re: une discipline qui monte
mélancolique aujourd'hui Stef?
T'inquiète', il va arriver ton CR-01
en tout cas tu à tout a fais raison et moi aussi je suis très content de ce que devient petit à petit notre discipline.
On ne va pas s'aretter là, nous travaillons chaque jours pour qu' RC Crawler France devienne la référence crawler francophone.
...en même temps il ni a pas beaucoup de concurrence
merci à toi
T'inquiète', il va arriver ton CR-01
en tout cas tu à tout a fais raison et moi aussi je suis très content de ce que devient petit à petit notre discipline.
On ne va pas s'aretter là, nous travaillons chaque jours pour qu' RC Crawler France devienne la référence crawler francophone.
...en même temps il ni a pas beaucoup de concurrence
merci à toi
C'est beau ce que tu dit Stef,je suis tout retourner
Moi je tien a remercier tout les moderateurs qui font un travail géniale et qui permet de faire un forum formidable,
avec plein d'information et de tuto
Bref VIVE LE RC CRAWLER
Moi je tien a remercier tout les moderateurs qui font un travail géniale et qui permet de faire un forum formidable,
avec plein d'information et de tuto
Bref VIVE LE RC CRAWLER
toyo86- > Membre Donateur <
a le c.... il m'a mis la larme a l'oeil
tibure- S'habitue à RCCF
effectivement le forum fait des petits (pratiquants) et c'est fort encouragent
snif (tiens une larme)
snif (tiens une larme)
C'est touchant
le-fou-du-crawler!!!- > Membre Donateur <
depuis 89 que je fais du modélisme j'ai effectivement rarement vu une discipline réunir autant de passionnés sans parler de compétition....
que la force soit avec nous :farao:
que la force soit avec nous :farao:
tilk- Membre actif RCCF
combien même il y aurais des compets, l'esprit serait de toute façon différent des autres disciplines
c'est clair mais par habitude qui dit compet dit course à l'armement.... regarde en monster truck les gars investissent des fortunes en moteurs, pièces alu....
enfin remarque pourquoi une compète pour se fendre la tronche..... on peut y penser pour 2009.....
enfin remarque pourquoi une compète pour se fendre la tronche..... on peut y penser pour 2009.....
tilk- Membre actif RCCF
helas on ne pourra pas echapper a la course a l'armement, elle a d'ailleur deja commencer. Comme toutes nouvelles disciplines, il y a d'abord les bidouilleurs qui lancent la mode, puis les fabricants voyant que sa peut generer des ventes sortent des models rtr et la c'est partie, on retrouve sur le marcher toute la voiture en option alu, et beaucoup de gens n'achete plus des piéces alu pour fiabilisé un point sensible de leur voiture mais pour la rendre belle.
mais je pense quand meme que la discipline a de beau jours devant elle tant qu'il y aura des constructeurs amateurs qui se feront plaisir a faire des models uniques et plaisir a partagé leur savoir.
mais je pense quand meme que la discipline a de beau jours devant elle tant qu'il y aura des constructeurs amateurs qui se feront plaisir a faire des models uniques et plaisir a partagé leur savoir.
tibure- S'habitue à RCCF
Salut
Les constructeurs provoquent même la course à l'armement en vendant des produits pas tout a fait aboutis mais presque. exemple:
J'ai acheté un AX-10 ARTR.
- 1er défaut, les combinés suspension/amortisseurs sont trop raides, et hop, 4 amortos en option
- ils se démanchent facilement (super, de l'huile partout!!) ça, je dirais que c'est une erreur de conception ou de fabrication, on devrait réclamer, y'a pas de raisons.
- les transmissions sont exposées aux chocs (il me semble que certains ont eu de la casse)
- etc...
Il faut peu de chose pour l'améliorer, dans le même prix de vente.
MN
Les constructeurs provoquent même la course à l'armement en vendant des produits pas tout a fait aboutis mais presque. exemple:
J'ai acheté un AX-10 ARTR.
- 1er défaut, les combinés suspension/amortisseurs sont trop raides, et hop, 4 amortos en option
- ils se démanchent facilement (super, de l'huile partout!!) ça, je dirais que c'est une erreur de conception ou de fabrication, on devrait réclamer, y'a pas de raisons.
- les transmissions sont exposées aux chocs (il me semble que certains ont eu de la casse)
- etc...
Il faut peu de chose pour l'améliorer, dans le même prix de vente.
MN
Micronaute- S'initie à RCCF
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion générale
Page 1 sur 1