bouquin crawler ???
+5
Soyann
Huricanicoty
Nicolas
doubitchou
tilk
9 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion générale
Page 1 sur 1
bouquin crawler ???
Salut à tous.
Nous avons rc racing car pour le modélisme en général + auto rcm .... mais rien pour le crawler en France.....
alors existe t-il des bouquin crawler RC à l'étranger ????,
Je fais du slot racing et nous avons le même problème, moi je prends des bouquins anglais ou espagnols.... donc j'espère que la même chose est faisable dans notre branche....
Quand je vois 'engouement pour notre discipline je me dis que c'est faisable.... rc racing car a fait un article sur le cr01 preuve que le marché est en plein essort (nous savons tous que ce mag est en fait bousté par certains magasins...... )
tilk
Nous avons rc racing car pour le modélisme en général + auto rcm .... mais rien pour le crawler en France.....
alors existe t-il des bouquin crawler RC à l'étranger ????,
Je fais du slot racing et nous avons le même problème, moi je prends des bouquins anglais ou espagnols.... donc j'espère que la même chose est faisable dans notre branche....
Quand je vois 'engouement pour notre discipline je me dis que c'est faisable.... rc racing car a fait un article sur le cr01 preuve que le marché est en plein essort (nous savons tous que ce mag est en fait bousté par certains magasins...... )
tilk
tilk- Membre actif RCCF
Re: bouquin crawler ???
En fait aux US je ne connais pas de magazine vraiment dédiés, mais par contre RC Car Action a sorti récemment un "hors série" spécial crawler
Vont t'ils renouveller l'expèrience ????
Vont t'ils renouveller l'expèrience ????
Et voilà un lien pour le commander https://secure.rcstore.com/pcd/eServCart?iServ=MDY3QUo0NjYzMSZpUGFnZUlkPTc4NzA2JmlJbnZJZD0zNDMzMCZpU2t1TGlzdD0maVN1YlRlcm09MA
Salut.
C'est marant ça.
Un AX-10 ARTR en couverture.
La meilleur machine ???
A quand un mag comme cela en France ? Car moi et l'anglais ça fait deux.
A+
Nicolas
C'est marant ça.
Un AX-10 ARTR en couverture.
La meilleur machine ???
A quand un mag comme cela en France ? Car moi et l'anglais ça fait deux.
A+
Nicolas
Nicolas- > Membre Donateur <
Pas de suite je pense. Quand on voit les difficultés que certains ont eu sur le général ...
Huricanicoty- * Modo RCCF *
ouiHuricanicoty a écrit:Pas de suite je pense. Quand on voit les difficultés que certains ont eu sur le général ...
ou alors un hors série pourrai bien pointer son nez
Soyann- * Modo RCCF *
je vais être 'méchant' mais aujourd'hui personnellement j'ai du mal a trouver de l'intérêt dans la presse rc auto, il est dur pour eux d'avoir les nouveautés en avance sur internet, une page sur 2 c'est de la pub et les essais sont maigres, formatés et toujours tout beaux tout joli sinon les importateurs ne feront plus de pub dans ce mag...il n'y a plus de concours de carro des lecteurs ni de rubrique sur des engins délirants .les gros comparatifs sont rares
à la limite celui qui veut se tenir au courant des courses tt1/8 ça vaut le coup
si un magazine devait traiter du crawler ce serait un trimestriel ou hors série qui aurait le plus de chance dans ce marché cruel de la presse.
à la limite celui qui veut se tenir au courant des courses tt1/8 ça vaut le coup
si un magazine devait traiter du crawler ce serait un trimestriel ou hors série qui aurait le plus de chance dans ce marché cruel de la presse.
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
SilverRidge a écrit:je vais être 'méchant' mais aujourd'hui personnellement j'ai du mal a trouver de l'intérêt dans la presse rc auto, il est dur pour eux d'avoir les nouveautés en avance sur internet, une page sur 2 c'est de la pub et les essais sont maigres, formatés et toujours tout beaux tout joli sinon les importateurs ne feront plus de pub dans ce mag...il n'y a plus de concours de carro des lecteurs ni de rubrique sur des engins délirants .les gros comparatifs sont rares
Entierement d'accord.
Y'a bien longtemps que j'ai laissé tomber la presse RC.
PS : enfin si ça peut servir quand on a besoin d'aller passer un moment aux toilettes
doubitchou a écrit:
PS : enfin si ça peut servir quand on a besoin d'aller passer un moment aux toilettes
t'as pas un pc portable ?
derf- > Membre Donateur <
SilverRidge a écrit:je vais être 'méchant' mais aujourd'hui personnellement j'ai du mal a trouver de l'intérêt dans la presse rc auto, il est dur pour eux d'avoir les nouveautés en avance sur internet, une page sur 2 c'est de la pub et les essais sont maigres, formatés et toujours tout beaux tout joli sinon les importateurs ne feront plus de pub dans ce mag...il n'y a plus de concours de carro des lecteurs ni de rubrique sur des engins délirants .les gros comparatifs sont rares
+ 1
le-fou-du-crawler!!!- > Membre Donateur <
c'est clair mais ça pourrait être sympa quand même ....
tilk- Membre actif RCCF