Question générales autour de l'AX10
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Question générales autour de l'AX10
Après un CR01 et un HL, j'ai envie de passer a l'AX10 mais avant de passer commande, j'ai quelques points à éclaicir pour ne pas avoir deux fois les FDP à me farcir ...
J'ai lu presque tout les sujet Axial mais il me reste des questions :
- La visserie est métrique ?
- Il est sur roulement ? version kit de base.
- il est vendu avec une caro au choix ?
- sans moteur, mais quoi adapter par la suite ? un 540 mabushi ça irais ?
- les roues AR sont directrice de boite, ou il faut piocher dans le catalogue options ?
- y'a -t-il des option à prevoir dès l'achat ?
Et dernière qui conditionne tout, ou le trouver ??? en France. (et en dehors d'euromodèle)...
Merci
J'ai lu presque tout les sujet Axial mais il me reste des questions :
- La visserie est métrique ?
- Il est sur roulement ? version kit de base.
- il est vendu avec une caro au choix ?
- sans moteur, mais quoi adapter par la suite ? un 540 mabushi ça irais ?
- les roues AR sont directrice de boite, ou il faut piocher dans le catalogue options ?
- y'a -t-il des option à prevoir dès l'achat ?
Et dernière qui conditionne tout, ou le trouver ??? en France. (et en dehors d'euromodèle)...
Merci
Re: Question générales autour de l'AX10
Salut,
N ayant pas d ax10 a la maison mais si ça peut avancer...
Pour le choix moteur,
le Mabushi n ira pas si tu veux faire du franchissement, il te faudra un moteur plus let et bcp + coupleux.
en petit budget tu as le "lathe integy 65T ou 85T", ce genre de moteur passe sur un variateur basique donc impeccable pour petit budget) sinon, ,novak propose des combos "novak rooster et son 55T"
En + gros budget tu auras des ensemble special BL chez speed passion (en test sur ce meme forum) ou chez novak avec le combo noté "GOAT"
pour le coté prix de tout ça, en france, ça va augmenter de 30% à 50% par rapport au prix ici ... eh oui, la grimpette n est pas encore à la mode chez nos distributeurs...
a+
N ayant pas d ax10 a la maison mais si ça peut avancer...
Pour le choix moteur,
le Mabushi n ira pas si tu veux faire du franchissement, il te faudra un moteur plus let et bcp + coupleux.
en petit budget tu as le "lathe integy 65T ou 85T", ce genre de moteur passe sur un variateur basique donc impeccable pour petit budget) sinon, ,novak propose des combos "novak rooster et son 55T"
En + gros budget tu auras des ensemble special BL chez speed passion (en test sur ce meme forum) ou chez novak avec le combo noté "GOAT"
pour le coté prix de tout ça, en france, ça va augmenter de 30% à 50% par rapport au prix ici ... eh oui, la grimpette n est pas encore à la mode chez nos distributeurs...
a+
Re: Question générales autour de l'AX10
christian 77 a écrit:
- Il est sur roulement ? version kit de base.
- il est vendu avec une caro au choix ?
- sans moteur, mais quoi adapter par la suite ? un 540 mabushi ça irais ?
- les roues AR sont directrice de boite, ou il faut piocher dans le catalogue options ?
- y'a -t-il des option à prevoir dès l'achat ?
Et dernière qui conditionne tout, ou le trouver ??? en France. (et en dehors d'euromodèle)...
1: oui, entièrement.
2: non, mais tu as l'artr sinon.(bien mieux, et d'origine)
3: pas bon un 540, mais un integy 55t fera parfaitement l'affaire.
4: non, et oui faut piocher dans les options.
5: pas vraiment.
6: il est trouvable en france, mais il doit etre un peu chère.
autrement au USA, chez TCS, CKRC, tower hobbies, liquid RC, ect...
bonne commande
TAZ- > Membre Donateur <
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Re: Question générales autour de l'AX10
en france oui des piece trouvables
chez http://www.milleniumrc.fr/?__sgx_action=EComFamilySection.ShowSelectedFamily('PIECESVOIT',%20'AX10')
et http://www.speed-rc.com/Axial_AX10_Scorpion-c-1_305_306.html
chez http://www.milleniumrc.fr/?__sgx_action=EComFamilySection.ShowSelectedFamily('PIECESVOIT',%20'AX10')
et http://www.speed-rc.com/Axial_AX10_Scorpion-c-1_305_306.html
bonsai38- Pilote RCCF
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Re: Question générales autour de l'AX10
Merci bonzai, chez Speed-rc, le kit seul me plait bien ... mais vraimment les roues AR ne sont pas montées sur fusée d'origine ??? parce que visiblement c'est les pont fixe qui sont dans les options ... ? merd'
Pourquoi qu'avec le CR01, le 540 étais nickel, et qu'avec l'Ax10 qui est plus leger et un rapport de demultiplication inférieur, il est moins bon ?
Merci encore pour vos avis, qui m'ont bien aidé dans la démarche ça vas ch** sur les rocher de Franchard...
Ps : y'a aucun carroserie qui me plait chez les scorpion, je vais en trouver une autre alors si elle vous intérrèsse.
Pourquoi qu'avec le CR01, le 540 étais nickel, et qu'avec l'Ax10 qui est plus leger et un rapport de demultiplication inférieur, il est moins bon ?
Merci encore pour vos avis, qui m'ont bien aidé dans la démarche ça vas ch** sur les rocher de Franchard...
Ps : y'a aucun carroserie qui me plait chez les scorpion, je vais en trouver une autre alors si elle vous intérrèsse.
Re: Question générales autour de l'AX10
christian 77 a écrit:
Pourquoi qu'avec le CR01, le 540 étais nickel, et qu'avec l'Ax10 qui est plus leger et un rapport de demultiplication inférieur, il est moins bon ?
.
Parce que Truespace te l'a dit, avec un 540 27T, ça le fait pas ! prends un 55T ou mieux un 85T, et ça te fera ton bonheur !
rohmmi- Pilote RCCF
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Re: Question générales autour de l'AX10
Ok j'ai bien saisi qu'un 55t est mieux qu'un 27T, mais j'aurais bien voulu savoir pourquoi... ? Pourquoi le 540 que je trouve parfait pour un CR01 , suffisament coupleux et même rapide, ne peu pas l'ètre autand sur une autre voiture ... ???
Bref, donc un Novak fifty five au branché à un tamiya TEU101 ça pourrais le faire ???
Et pour la visserie, c'est du pas métrique ou inch ?
Bref, donc un Novak fifty five au branché à un tamiya TEU101 ça pourrais le faire ???
Et pour la visserie, c'est du pas métrique ou inch ?
Re: Question générales autour de l'AX10
+ tu as un nombre de tours importants, plus tu as de couple moteur.
L axial est fait pour du trial genre " naaaaah, ça grimpra jamais ça !" ... ça doit grimper aux murs comme un escargot.
Ta vitesse de pointe en sera diminuée forcéement mais le couple est vraiment excellent a partir d un 55t -> 85t.
L axial est fait pour du trial genre " naaaaah, ça grimpra jamais ça !" ... ça doit grimper aux murs comme un escargot.
Ta vitesse de pointe en sera diminuée forcéement mais le couple est vraiment excellent a partir d un 55t -> 85t.
Re: Question générales autour de l'AX10
Salut
J'ai trouvé un moteur d'entrée de gamme 65 t pour 5 € neuf Iragashi, (des clones de Mabuchi fabriqués en Inde). Conrad les fait à 7.5€ on verra si ça tient longtemps. au démontage, pas de différence avec les Mabuchi 550. en tout cas ça tracte bien et lentement (à la vitesse d'un homme pas pressé), même avec un vario standard jamara hf40
MN
J'ai trouvé un moteur d'entrée de gamme 65 t pour 5 € neuf Iragashi, (des clones de Mabuchi fabriqués en Inde). Conrad les fait à 7.5€ on verra si ça tient longtemps. au démontage, pas de différence avec les Mabuchi 550. en tout cas ça tracte bien et lentement (à la vitesse d'un homme pas pressé), même avec un vario standard jamara hf40
MN
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Re: Question générales autour de l'AX10
Salut,
je ne connais pas ce moteur mais pour le prix, effectivement, ça vaut le coup ...
Pour l utilisation d un variateur courant, pas de soucis, un entrée de gamme ira tres bien MAIS ce type de variateur n'a pas de drag brake ou drag hill (en pente à l arrêt, le poids du modele entraine ce dernier dans la pente... les vario novak rooster ou goat ont ce type de fonction ce qui génere un frein moteur permanent reglable lors des arrêt en pente)
A+
je ne connais pas ce moteur mais pour le prix, effectivement, ça vaut le coup ...
Pour l utilisation d un variateur courant, pas de soucis, un entrée de gamme ira tres bien MAIS ce type de variateur n'a pas de drag brake ou drag hill (en pente à l arrêt, le poids du modele entraine ce dernier dans la pente... les vario novak rooster ou goat ont ce type de fonction ce qui génere un frein moteur permanent reglable lors des arrêt en pente)
A+
Re: Question générales autour de l'AX10
Merci pour les precisions ...
C'est partis, J'ai commandé la version "Kit".
C'est partis, J'ai commandé la version "Kit".
Re: Question générales autour de l'AX10
voilà chez speed rc, il l'avaient en dispo puis : PAF ... plus dispo après ma commande
Alors si je change pour un ARTR, sachant que je veut les roues AR directrices, y'a-t-y quelqu'un qui serai intérréssé par un pont AR fixe en échange d'un directrice ... à tout hazard ???
Parce que le kit de convertion est pas si simple, pour rendre un fixe en directrice et l'inverse.
Alors si je change pour un ARTR, sachant que je veut les roues AR directrices, y'a-t-y quelqu'un qui serai intérréssé par un pont AR fixe en échange d'un directrice ... à tout hazard ???
Parce que le kit de convertion est pas si simple, pour rendre un fixe en directrice et l'inverse.
Re: Question générales autour de l'AX10
truespace a écrit:Salut,
je ne connais pas ce moteur mais pour le prix, effectivement, ça vaut le coup ...
Pour l utilisation d un variateur courant, pas de soucis, un entrée de gamme ira tres bien MAIS ce type de variateur n'a pas de drag brake ou drag hill (en pente à l arrêt, le poids du modele entraine ce dernier dans la pente... les vario novak rooster ou goat ont ce type de fonction ce qui génere un frein moteur permanent reglable lors des arrêt en pente)
A+
Salut
J'avais remarqué le problème, le frein intégré au Jamara Profi HF40 ne va bien que pour un Buggy rapide, pour freiner en bout de ligne droite. sinon, faut être super précis sur le manche pour freiner sans repartir en arrière.
MN
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Re: Question générales autour de l'AX10
Oui enfin pour etre en phase "d'apprentissage" avec mon combo Rooster, le drag brake est aussi une source de retournement en descente. Mais quand je maitriserais mieux ca devrait moins gener.
Je n'avais pas ce probleme avant avec un bete vario Xl5 dépourvus de drag brake.
Je n'avais pas ce probleme avant avec un bete vario Xl5 dépourvus de drag brake.
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Re: Question générales autour de l'AX10
Je profite donc de ce post en vue de l'achat d'un AX-10 (avant la fin de l'année j'espère). Et comme je n'y connais rien, je compte prendre l'AXIAL - AX10 Scorpion - 90001. Peut-être qu'en le montant cela sera plus clair.
http://www.rcteam.fr/Voitures_Electrique-Electrique_Truck_1/10/c244_170/p2567/AXIAL_-_AX10_Scorpion_-_90001/product_info.html
Je compte prendre :
- Moteur et le Vario (Moteur Fifty-Five + variat. Rooster #1842 Novak) :
http://www.rueil-modelisme.com/product_info.php?cPath=43_44_46&products_id=459
- Servo de direction : que me conseillez vous ?
http://www.rueil-modelisme.com/index.php?cPath=34_37_38
- Radiocommande : a volant
Me conseillez vous de passer directement à une 2.4 ghz ?
Megatech 3PM 2.4ghz Futaba : http://www.rueil-modelisme.com/product_info.php?cPath=34_36&products_id=599
SPEKTRUM DX3R 2,4GHz : http://www.euromodel-online.com/carfr/
Ou sinon laquelle ? http://www.rueil-modelisme.com/index.php?cPath=34_36
En sachant qu'il vaut mieux prévoir par la suite le cas ou on veut mettre le train arrière directionnel non ?
Merci d'aider un noob
P.S : j'ai aussi compris qu'il faudrait dans un premier temps retailler la mousse des pneus (voir les changer),lester les jantes, et acheter les bloquages de différentiel.
http://www.rcteam.fr/Voitures_Electrique-Electrique_Truck_1/10/c244_170/p2567/AXIAL_-_AX10_Scorpion_-_90001/product_info.html
Je compte prendre :
- Moteur et le Vario (Moteur Fifty-Five + variat. Rooster #1842 Novak) :
http://www.rueil-modelisme.com/product_info.php?cPath=43_44_46&products_id=459
- Servo de direction : que me conseillez vous ?
http://www.rueil-modelisme.com/index.php?cPath=34_37_38
- Radiocommande : a volant
Me conseillez vous de passer directement à une 2.4 ghz ?
Megatech 3PM 2.4ghz Futaba : http://www.rueil-modelisme.com/product_info.php?cPath=34_36&products_id=599
SPEKTRUM DX3R 2,4GHz : http://www.euromodel-online.com/carfr/
Ou sinon laquelle ? http://www.rueil-modelisme.com/index.php?cPath=34_36
En sachant qu'il vaut mieux prévoir par la suite le cas ou on veut mettre le train arrière directionnel non ?
Merci d'aider un noob
P.S : j'ai aussi compris qu'il faudrait dans un premier temps retailler la mousse des pneus (voir les changer),lester les jantes, et acheter les bloquages de différentiel.
Dernière édition par Milhouse le Mer 8 Oct - 12:26, édité 1 fois
Milhouse- S'initie à RCCF
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Re: Question générales autour de l'AX10
ce n'est pas une question de montage mais "d'équipement de sortie de boite", : voir içi !
Pour resumer, si tu veut les roues AR fixe (mais faut voir avec nico 14 pour échange des fusé), de très bon pneus, des link à 30°, les ponts fixe, et une belle carro, prend l'ARTR
Si tu prefère en vert, roue AR directrice et à monter prend le Kit ...et un carro d'un gout moyen ... (mais ça reste perso).
Le kit, ils le vendent chez rueil, mais pas l'ARTR qui est chez Speed rc, et pas trop chèr pour une vpc en france.
Pour la radio, [selon moi] le 2.4Giga c'est pas une revolution et une FM 41Mhz retse une valeur sure. La miènne : une "simple" MX12, full programmable à 140€ cher euromodèle (batterie recepteur) + 10€ le chargeur.
le moulin : bon et au bon endroit
Servo, moi je suis Futabiste, alors un 3305, 9kg me vas très bien
Pour resumer, si tu veut les roues AR fixe (mais faut voir avec nico 14 pour échange des fusé), de très bon pneus, des link à 30°, les ponts fixe, et une belle carro, prend l'ARTR
Si tu prefère en vert, roue AR directrice et à monter prend le Kit ...et un carro d'un gout moyen ... (mais ça reste perso).
Le kit, ils le vendent chez rueil, mais pas l'ARTR qui est chez Speed rc, et pas trop chèr pour une vpc en france.
Pour la radio, [selon moi] le 2.4Giga c'est pas une revolution et une FM 41Mhz retse une valeur sure. La miènne : une "simple" MX12, full programmable à 140€ cher euromodèle (batterie recepteur) + 10€ le chargeur.
le moulin : bon et au bon endroit
Servo, moi je suis Futabiste, alors un 3305, 9kg me vas très bien
Re: Question générales autour de l'AX10
Salut àtous ,voilà je suis dans la même configuration que notreami crawler "quel AX10"? comme lui la 4x4x4 serait ma préfèrée et donc si j'ai bien asssimilé toute vos réponses le kit 9001 et livré sans carro sans moteur ni radio.Bref le kit idéal pour quelqu'un comme moi qui préfère assemblé son engin afin de mieux le connaitre et qui peut lui coller l'électronique qu'il veut .
Possédant déjà une radio 3 voie ,un DIG rejoindra surement la trans un jour et l'ensemble moteur/vario NOVAK sera le bienvenue pour débuter.Par contre les 4 roue directrices seront pilotées ensemble .
Je pense aller chercher le tout chez RUEIL car pas trop loin de chez moi et j'aime bien voir ce que j'achète
Possédant déjà une radio 3 voie ,un DIG rejoindra surement la trans un jour et l'ensemble moteur/vario NOVAK sera le bienvenue pour débuter.Par contre les 4 roue directrices seront pilotées ensemble .
Je pense aller chercher le tout chez RUEIL car pas trop loin de chez moi et j'aime bien voir ce que j'achète
VINCEREEF- Membre actif RCCF
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Re: Question générales autour de l'AX10
le kit est livré avec une carro ... (au goùt de chacun, et trop grosse pour le croisement de pont d'origine...) mais oui, c'est le seul moyen de l'avoir en 4x4x4 dès la sortie de boite tout en ayant le plaisir de se le monter.
Re: Question générales autour de l'AX10
ha mon avis sur un véficule avec 4 roues directrice, le dig pert une grande partie de son interet. et ca rajoute du poid
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Re: Question générales autour de l'AX10
je me permet de rajouter mon grain de sel.
au sujet des servos, j'ai essayer un 10KGS et dans certaines conditions,
celui-ci s'averait plus que juste, au point de ne pas pouvoir me sortir de certains endroits,
les roues AV refusant obstinément de braquer (1ere sortie dans l'ouest à Montjean sur loire)
d'où mon choix vers un servo plus costaud et la miracle, plus de PB.
et un agrément de conduite à la hauteur de l'investissement du servo (à mon sens)
pour ce qui est du poids du DIG, c'est pas vraiment plus lourd que le kit de Dir AR,
après ce n'est la encore; qu'une question de choix.
et puis le BEC de la plupart des vario ne laisse pas passer suffisamment de courant pour alimenter 2 servos de 10KGS.
(Tower Pro mg995 dans mon cas).
bien sur, ce ne sont que mes conclusions et certains de mes choix ont été dictés par les différents tests que j'ai pu effectuer dans le maximum de conditions possibles.
au sujet des servos, j'ai essayer un 10KGS et dans certaines conditions,
celui-ci s'averait plus que juste, au point de ne pas pouvoir me sortir de certains endroits,
les roues AV refusant obstinément de braquer (1ere sortie dans l'ouest à Montjean sur loire)
d'où mon choix vers un servo plus costaud et la miracle, plus de PB.
et un agrément de conduite à la hauteur de l'investissement du servo (à mon sens)
pour ce qui est du poids du DIG, c'est pas vraiment plus lourd que le kit de Dir AR,
après ce n'est la encore; qu'une question de choix.
et puis le BEC de la plupart des vario ne laisse pas passer suffisamment de courant pour alimenter 2 servos de 10KGS.
(Tower Pro mg995 dans mon cas).
bien sur, ce ne sont que mes conclusions et certains de mes choix ont été dictés par les différents tests que j'ai pu effectuer dans le maximum de conditions possibles.
ludo44- > Membre Donateur <
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Re: Question générales autour de l'AX10
Bon je vais en rmetre une couche, d'un point de vue technique, et au regard du poid maxi et de la dimmenssion maxi des roues d'un AX10 je vois pas en quoi un servo de 25 kilos fera mieux braquer qu'un servo de 10 ou 13kg.
A mon avis si un servo de 13 kilos bloque c'ets que soit il a pas asser de jus soit la roue est coincée. Dans ces deux cas, soit le servo de 25 Kg ne fera rien de plus ( pas asser de jus) sois il risque de casser ou tordre une piece ( tringlerie, fusée, porte moyeu ...)
A mon avis si un servo de 13 kilos bloque c'ets que soit il a pas asser de jus soit la roue est coincée. Dans ces deux cas, soit le servo de 25 Kg ne fera rien de plus ( pas asser de jus) sois il risque de casser ou tordre une piece ( tringlerie, fusée, porte moyeu ...)
R-type- Membre actif RCCF
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Date d'inscription : 08/07/2008
Re: Question générales autour de l'AX10
R-type a écrit:soit la roue est coincée
C'est la ou le 25kg fait la différence avec un 13kg, t'arrives à decoincer ta roue, et reprendre une trajectoire différente. Bon, apparament, il faut que je justifie mon choix pour le 25kg, qui en fait 23 et quelques .
Quand j'ai reçu l'AX10, j'avais un Hitec HS-645MG à monter dessus. Aprés quelques utilisations sur mon parcour favoris, le servo etait chaud bouillant, revenait mal au neutre, et n'en pouvait plus dans biens des zones ! Il m'en fallait un plus puissant, c'est clair, si en plus il a un échangeur thermique, ce sera un plus. Donc plustot que tergiverser, j'ai cherché quel servo de taille standar poussait le plus fort, et je suis tombe sur celui là qui répondait à tous mes critéres;
rohmmi- Pilote RCCF
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Re: Question générales autour de l'AX10
Je voulais acheter un ensemble moteur/variateur :
- http://www.rueil-modelisme.com/product_info.php?cPath=43_44_46&products_id=459
Mais pour l'instant, ils n'en ont plus. Sans vouloir me forcer à acheter, le vendeur me conseille :
- http://www.rueil-modelisme.com/product_info.php?cPath=43_44_54&products_id=458
Qu'en pensez vous ? Certes c'est du brushless, 2 x plus cher, mais quitte à investir, autant le faire de suite pour "le top" non ?
Plutôt que d'y aller petit à petit et qu'au final ça revienne plus cher ?
Merci.
- http://www.rueil-modelisme.com/product_info.php?cPath=43_44_46&products_id=459
Mais pour l'instant, ils n'en ont plus. Sans vouloir me forcer à acheter, le vendeur me conseille :
- http://www.rueil-modelisme.com/product_info.php?cPath=43_44_54&products_id=458
Qu'en pensez vous ? Certes c'est du brushless, 2 x plus cher, mais quitte à investir, autant le faire de suite pour "le top" non ?
Plutôt que d'y aller petit à petit et qu'au final ça revienne plus cher ?
Merci.
Dernière édition par Milhouse le Ven 7 Nov - 1:42, édité 2 fois
Milhouse- S'initie à RCCF
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Re: Question générales autour de l'AX10
C'est le loose !! meme tes liens marchent pas ...
rohmmi- Pilote RCCF
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Re: Question générales autour de l'AX10
Je n'ai pas lu tous les message, j'ai vu que ca parlais un moment du mabushi 540. mis à part le fait qu'il n'est pas proportionné pour le crawler, il n'est pas montable sur l'AX-10 a cause de la taille du roulement autour du rotor qui ne rentre pas dans le support moteur.
Je ne sais pas si ca a ete dis mais tans qu'a faire je préfère le rappelé au cas ou.
Je ne sais pas si ca a ete dis mais tans qu'a faire je préfère le rappelé au cas ou.
shionn- Découvre RCCF
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Re: Question générales autour de l'AX10
Bah si il est montable ... ?
Sinon pour le moteur, te fait pas ch*** avec un sans-charbon (in french) encore trop chère et franchement le novak est un super moulin, agrémenté du vario du pack c'est nickel.
Juste de la patience, ou aller voir ailleur si il est dispo ...
Sinon pour le moteur, te fait pas ch*** avec un sans-charbon (in french) encore trop chère et franchement le novak est un super moulin, agrémenté du vario du pack c'est nickel.
Juste de la patience, ou aller voir ailleur si il est dispo ...
Re: Question générales autour de l'AX10
salut christian 77 si jamais tu prends ton ax10 avec la carro "betty" je te la rachète car meme si elle est a 10$ chez rcp ca m'embete de commandé que ca ..donc si jamais ta deja un acheteur..
jfb- Découvre RCCF
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Re: Question générales autour de l'AX10
Betty ??? moi j'ai une "XC1" (mon post) tu doit confondre avec Milhouse qui vas faire peter la CB bientôt ...
Re: Question générales autour de l'AX10
christian 77 a écrit:
Ps : y'a aucun carroserie qui me plait chez les scorpion, je vais en trouver une autre alors si elle vous intérrèsse.
j'ai mal compris alors..
jfb- Découvre RCCF
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Re: Question générales autour de l'AX10
Vous pouvez toujours donnez votre avis, mais finalement j'ai acheté le kit Goat Crawler + moteur brushless 3019 Novak
- http://www.rueil-modelisme.com/product_info.php?cPath=43_44_54&products_id=458
Plutôt que d'aller chez Euromodel acheter le kit Moteur Fifty-Five + variat. Rooster #1842 Novak, j'ai préféré jouer la fidélité et faire confiance à Rueil-Modélisme.
On verra bien.
- http://www.rueil-modelisme.com/product_info.php?cPath=43_44_54&products_id=458
Plutôt que d'aller chez Euromodel acheter le kit Moteur Fifty-Five + variat. Rooster #1842 Novak, j'ai préféré jouer la fidélité et faire confiance à Rueil-Modélisme.
On verra bien.
Milhouse- S'initie à RCCF
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Re: Question générales autour de l'AX10
Salut,
A mon avis tu regreteras pas ! c'est de la bonne came !
A mon avis tu regreteras pas ! c'est de la bonne came !
rohmmi- Pilote RCCF
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