en colere ( meme tres en colere )
3 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: PETITES ANNONCES :: Avis sur transaction et commerces
Page 1 sur 1
en colere ( meme tres en colere )
salut
30 jours et toujours pas de colis
les entrepises --- JUNFAC et BISHOP --- a eviter absolument aucun serieu et en plus ils repondent pas au mail
voila c'est tout a plus
30 jours et toujours pas de colis
les entrepises --- JUNFAC et BISHOP --- a eviter absolument aucun serieu et en plus ils repondent pas au mail
voila c'est tout a plus
truffo- S'initie à RCCF
Re: en colere ( meme tres en colere )
Moi aussi, un peu moins, mais quand même ..
AX 10 en stock cher speed rc : je commande vendredi pensant le recevoir lundi.
Puis, pas de mail de confirmation,alors j'appèlle et il me disent qu'il n'en ont plus de dispo et qu'il faut attendre 10 jours avant qu'eux ils le reçoivent !!! donc pas avant 15 jours normalement : les boules !!!
AX 10 en stock cher speed rc : je commande vendredi pensant le recevoir lundi.
Puis, pas de mail de confirmation,alors j'appèlle et il me disent qu'il n'en ont plus de dispo et qu'il faut attendre 10 jours avant qu'eux ils le reçoivent !!! donc pas avant 15 jours normalement : les boules !!!
re
salut 33 jours et enfin mes colis
apres verification des pieces grosse deception la qualité n'est pas au rendez vous
pour moi JUNFAC 6/20
a plus
apres verification des pieces grosse deception la qualité n'est pas au rendez vous
pour moi JUNFAC 6/20
a plus
truffo- S'initie à RCCF
Re: en colere ( meme tres en colere )
truffo a écrit:salut 33 jours et enfin mes colis
pour moi JUNFAC 6/20
a plus
t'avais commandé quoi ?
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: PETITES ANNONCES :: Avis sur transaction et commerces
Page 1 sur 1