Le XC Pajero de Keven977
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Le XC Pajero de Keven977
Salut je viens tout juste de recevoir mon Pajero de Tamiya et j'en rêvais depuis longtemps je sautais dans les airs quand je les reçus à ma porte !!
Après avoir monter le châssis soigneusement je me suis mis à la peinture.. J'ai tout de même tenter de faire une peinture 2 tons rouge avec les bas de caisse noir, le résultat est pas top mais vue mon talent en peinture j'en est arracher , j'ai encore quel que retouches à faire telle que les lumières indicatrices, freins et reculons.
Pendant que j'attendais le séchage de la peinture j'ai jouer avec le châssis seule et j'ai vite perdu une vis d'amortisseur au niveau des liens arrière, (un problème fréquent sur les CC-01), j'ai donc installer des vis longue avec des boulons et sortie des vieux amortisseurs HPI de 10 cm de long et inserer un ressort interne, du coup je garde la même auteur parce que les ressorts interne sont plus court mais le pont croisent beaucoup plus que d'origine
J'ai aussi échanger les roues de mon Hummer M1025 avec celle du Pajero pour une question de goût personnel, je préfère les jantes noir et je prévoie de me commander ça très bientôt en plus d'un kit de roulement complet et d'un moteur plus coupleux
En souhaitant qu'il vous plaît car moi je l'adore !!!
Salut
Kev.
Après avoir monter le châssis soigneusement je me suis mis à la peinture.. J'ai tout de même tenter de faire une peinture 2 tons rouge avec les bas de caisse noir, le résultat est pas top mais vue mon talent en peinture j'en est arracher , j'ai encore quel que retouches à faire telle que les lumières indicatrices, freins et reculons.
Pendant que j'attendais le séchage de la peinture j'ai jouer avec le châssis seule et j'ai vite perdu une vis d'amortisseur au niveau des liens arrière, (un problème fréquent sur les CC-01), j'ai donc installer des vis longue avec des boulons et sortie des vieux amortisseurs HPI de 10 cm de long et inserer un ressort interne, du coup je garde la même auteur parce que les ressorts interne sont plus court mais le pont croisent beaucoup plus que d'origine
J'ai aussi échanger les roues de mon Hummer M1025 avec celle du Pajero pour une question de goût personnel, je préfère les jantes noir et je prévoie de me commander ça très bientôt en plus d'un kit de roulement complet et d'un moteur plus coupleux
En souhaitant qu'il vous plaît car moi je l'adore !!!
Salut
Kev.
Dernière édition par keven977 le Mer 26 Nov - 17:33, édité 3 fois
Re: Le XC Pajero de Keven977
trés beau j'adore manque plus q'un treuil
je le prefere avec les premieres jantes les chromes
PS: tu aurais des photo sans carrosserie merci
je le prefere avec les premieres jantes les chromes
PS: tu aurais des photo sans carrosserie merci
bonsai38- Pilote RCCF
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Re: Le XC Pajero de Keven977
Oui pas de problème pour les photos du châssis je les prend en l'instant et pour les jantes je vais choisir en fonction du pour et du contre
Re: Le XC Pajero de Keven977
ok merci a toi c'est cool et j'avais oublier la partis moteur et electronique
merci
merci
bonsai38- Pilote RCCF
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Re: Le XC Pajero de Keven977
De rien ça me fait plaisir , pour l'instant pour la partie électronique j'utilise le esc Tamiya TEU-101BK et le moteur 27 tours original venant avec le kit.
Mon servo de direction est un Traxxas 2055, mon récepteur est un mini Team Associated TR203A am 27 mhz et mes batterie sont normalement des Tinergy 4500 mah ni-mh
Mon servo de direction est un Traxxas 2055, mon récepteur est un mini Team Associated TR203A am 27 mhz et mes batterie sont normalement des Tinergy 4500 mah ni-mh
Re: Le XC Pajero de Keven977
salut
il a une bonne gueule ce pajero, moi j'aime bien la peinture.
il a une bonne gueule ce pajero, moi j'aime bien la peinture.
TAZ- > Membre Donateur <
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Re: Le XC Pajero de Keven977
la peinture et top et merci des photos
bonsai38- Pilote RCCF
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Re: Le XC Pajero de Keven977
joli bb...... et puis ça change ...
tilk- Membre actif RCCF
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Re: Le XC Pajero de Keven977
Je voulais quel que chose de différent que les bas de caisse et les ailes en argent (metal top) que TOUT LE MONDE FOND, j'ai donc mis seulement les bas de caisse en noir tout droit car j'en est jamais vue comme ça
De plus tout le monde applique les collants DOHC V6 3500 24V Intercooler Turbo.., mais moi je voulais le petit modèle V6 3000, le bas de gamme quoi
C'est sur que se n'est pas un crawler loin de la c'est une machine de trial en 1.9 et je passe beaucoup plus facilement partout que mon ancien HL original que j'ai vendu à mon ami, pauvre HL il sais fait ridiculisé car le problème sur mon ancien HL étais la petite plaque d'allu qui protège la trans et qui coince partout
De plus tout le monde applique les collants DOHC V6 3500 24V Intercooler Turbo.., mais moi je voulais le petit modèle V6 3000, le bas de gamme quoi
C'est sur que se n'est pas un crawler loin de la c'est une machine de trial en 1.9 et je passe beaucoup plus facilement partout que mon ancien HL original que j'ai vendu à mon ami, pauvre HL il sais fait ridiculisé car le problème sur mon ancien HL étais la petite plaque d'allu qui protège la trans et qui coince partout
Re: Le XC Pajero de Keven977
Sympa le Pajojo...
Dommage du rouge
Dommage du rouge
eFly- Habitué RCCF
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Re: Le XC Pajero de Keven977
Dommage du rouge ? lol, je le voulais vert forêt au début mais pas question de le mettre bleu comme sur la boîte
Re: Le XC Pajero de Keven977
salut tu est sur que c'est un cc01 que tu a?? car dans mes souvenir le pajero et sortie sous le chassis xc!! ( le meme que le cc01 sauf empattement plus court ) bien sur je n'ai pas la science infuse mais bon
tu peut me redonner la ref exact de tes amortos arriere car sur mon cc01 pas moyen d'avoir de bon amortisseurs
sinon le rouge je trouve que ca lui va plutot bien
tu peut me redonner la ref exact de tes amortos arriere car sur mon cc01 pas moyen d'avoir de bon amortisseurs
sinon le rouge je trouve que ca lui va plutot bien
bj man- S'initie à RCCF
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Re: Le XC Pajero de Keven977
Salut BJ Man, oui c'est belle et bien un XC enfin je croit car sais le re-release, mon ami a un Touareg et il est beaucoup plus long.
En gros même une carro de voiture touring est trop longue et pour mes amortos, c'étais des amortos avant d'un modèle de HPI au nitro version rally, mais j'ignore exactement quel modèle sais car je les eu en pièces détacher et de plus je les est modifier pour qu'il fonctionne sur le Pajero.
Si ça peut t'aider il on 9cm de long et j'ai installer des ressorts interne de High Lift que j'ai couper de 5mm pour que la hauteur soit bonne.
Voila une comparaison de la longueur avec mon Hummer M1025 sur châssis TA-02/01 et une autre à coter de mon TL-01 de drift, le Touareg est aussi long que le Hummer
Salut
Kev.
En gros même une carro de voiture touring est trop longue et pour mes amortos, c'étais des amortos avant d'un modèle de HPI au nitro version rally, mais j'ignore exactement quel modèle sais car je les eu en pièces détacher et de plus je les est modifier pour qu'il fonctionne sur le Pajero.
Si ça peut t'aider il on 9cm de long et j'ai installer des ressorts interne de High Lift que j'ai couper de 5mm pour que la hauteur soit bonne.
Voila une comparaison de la longueur avec mon Hummer M1025 sur châssis TA-02/01 et une autre à coter de mon TL-01 de drift, le Touareg est aussi long que le Hummer
Salut
Kev.
Re: Le XC Pajero de Keven977
ben justement si j'ai bien compris ta phrase si ton ami a un touareg et qu'il est plus long que toi c'est que toi ta un xc et lui un cc01
merci pour les renseignements pour les amortos
merci pour les renseignements pour les amortos
bj man- S'initie à RCCF
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Date d'inscription : 29/03/2008
Re: Le XC Pajero de Keven977
Ça me fait plaisir en plus les amortos on le même croisement en monté mais en descente le croisement est beaucoup plus grand
Re: Le XC Pajero de Keven977
Salut,
je pense que c'est toi qui a commenté mes vidéos hier sur You tube
comme tu as pu le voir nos XC ont pas mal d’heures de roulages, je peux te laisser un retour d’expérience, mais ceux-ci n’engage que moi, chacun adaptera son véhicule à ses besoins
mon pote avait monté le kit métal, attention ce n’est pas de l’alu mais du zamac très lourd, si le look est ravageur il vas te faire perdre en garde au sol, le pont étant plus volumineux il a tendance à « accrocher » sur les rochers, les tirants inférieur aussi, d’ailleur il vas le revendre pour repasser d’origine, si ça t’intéresse…
J’ai essayé pas mal de moteurs dessus pour finalement me tourner vers un 35Tours avec le pignon de 16 dents, il offre un bon rapport couple/vitesse/autonomie sans fatiguer la transmission, après quelques week end en 65T j’ai bouffé mes cardans
le 540 d’origine chauffe beaucoup sous la carro nous avons adapté des ventilos d’ordi sur nos XC, mais on est dans le sud et plus de problème avec les 35 T
perso je n’aime pas le TEU, il n’est pas du tous progressif en marche AR et fait des coupures thermique, je roule depuis longtemps avec un Hitec EZX-R
voilà quelques avis sur nos XC, mais chacun fais ce qu’il lui plait (comme disait la chanson) nous on roule en rando, accus dans le sac à dos et on prend les pistes en suivant nos caisses pendant des heures, donc on privilégie la fiabilité
je pense que c'est toi qui a commenté mes vidéos hier sur You tube
comme tu as pu le voir nos XC ont pas mal d’heures de roulages, je peux te laisser un retour d’expérience, mais ceux-ci n’engage que moi, chacun adaptera son véhicule à ses besoins
mon pote avait monté le kit métal, attention ce n’est pas de l’alu mais du zamac très lourd, si le look est ravageur il vas te faire perdre en garde au sol, le pont étant plus volumineux il a tendance à « accrocher » sur les rochers, les tirants inférieur aussi, d’ailleur il vas le revendre pour repasser d’origine, si ça t’intéresse…
J’ai essayé pas mal de moteurs dessus pour finalement me tourner vers un 35Tours avec le pignon de 16 dents, il offre un bon rapport couple/vitesse/autonomie sans fatiguer la transmission, après quelques week end en 65T j’ai bouffé mes cardans
le 540 d’origine chauffe beaucoup sous la carro nous avons adapté des ventilos d’ordi sur nos XC, mais on est dans le sud et plus de problème avec les 35 T
perso je n’aime pas le TEU, il n’est pas du tous progressif en marche AR et fait des coupures thermique, je roule depuis longtemps avec un Hitec EZX-R
voilà quelques avis sur nos XC, mais chacun fais ce qu’il lui plait (comme disait la chanson) nous on roule en rando, accus dans le sac à dos et on prend les pistes en suivant nos caisses pendant des heures, donc on privilégie la fiabilité
katraz- Découvre RCCF
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Re: Le XC Pajero de Keven977
Salut Katraz !, oui c'est bien moi qui a commenter t'es vidéos sur youtube
Pour le kit metal je croit que d'après se que tu me dit, je vais le laisser tomber car mon but est de le rendre plus performant en trial et non pas le contraire comme scale d'étagère lol.
Pour le moteur, ou j'habite il est très froid en cette période de l'année environt 4 à 12 degrés C, donc la chauffe se maintient mais j'ai rectifier mon choix pour un 45T integy pro late, coter esc je garde celui d'origine je trouve qu'il va plutôt bien avec quel que années d'expérience avec ce esc j'ai le doigt très précis et coter roues je vais prendre des mud slinger 1.9 avec des jantes en allu integy..
Si tu a d'autres idées pour aider mon pajero à grimper plus il ne faut pas hésiter car à se que j'ai pu voir d'après vos vidéos vous êtes de vrai connaisseurs en matière de XC
Salut !
Kev.
Pour le kit metal je croit que d'après se que tu me dit, je vais le laisser tomber car mon but est de le rendre plus performant en trial et non pas le contraire comme scale d'étagère lol.
Pour le moteur, ou j'habite il est très froid en cette période de l'année environt 4 à 12 degrés C, donc la chauffe se maintient mais j'ai rectifier mon choix pour un 45T integy pro late, coter esc je garde celui d'origine je trouve qu'il va plutôt bien avec quel que années d'expérience avec ce esc j'ai le doigt très précis et coter roues je vais prendre des mud slinger 1.9 avec des jantes en allu integy..
Si tu a d'autres idées pour aider mon pajero à grimper plus il ne faut pas hésiter car à se que j'ai pu voir d'après vos vidéos vous êtes de vrai connaisseurs en matière de XC
Salut !
Kev.
Re: Le XC Pajero de Keven977
Oups, je n'avais pas vu ou tu habité ! c'est clair tu auras moins de problème de chauffe que nous dans le sud de la France
les pneus c'est le gros problème des XC Pajero, ceux d'origine passe juste dans la carro, et tous les autres modèle essayé frotte dans les passages de roues, je ne sais pas si les Mud passeraient ? la solution serait de réhausser la carro mais le look en prend un coup
perso j'ai obtenu de bon résultats en découpant 1 crampon sur 2 avec ceux d'origine
tu peux obetenir un meilleur débattement de suspension AR en remplacant les liens du bas par de vrai "links" et reculer les amortos, seulement les 2 du bas, j'ai essayer en 4 links et j'ai cassé par 2 fois les carter de pont, un fois montage sur boules, et l'autre avec des Uniballs
bon montage
montage qui casse
d'autres tips à venir
la très belle mais très fragile et chère carrosserie de Wangler
les pneus c'est le gros problème des XC Pajero, ceux d'origine passe juste dans la carro, et tous les autres modèle essayé frotte dans les passages de roues, je ne sais pas si les Mud passeraient ? la solution serait de réhausser la carro mais le look en prend un coup
perso j'ai obtenu de bon résultats en découpant 1 crampon sur 2 avec ceux d'origine
tu peux obetenir un meilleur débattement de suspension AR en remplacant les liens du bas par de vrai "links" et reculer les amortos, seulement les 2 du bas, j'ai essayer en 4 links et j'ai cassé par 2 fois les carter de pont, un fois montage sur boules, et l'autre avec des Uniballs
bon montage
montage qui casse
d'autres tips à venir
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katraz- Découvre RCCF
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Re: Le XC Pajero de Keven977
Ouai c'est le cas de le dire la carro de Wrangler me tape dans les yeux depuis toujours mais c'est une vintage si je me trompe , sinon pour les pneux qui frotte dans la carro, j'ai ceux de mon Hummer qui on de la gueule mais malheureusement il sont coller au jante et personne n'aime les jantes militaire noir sur le Pajero.
PS: J'ai réussi à les décoller voila se que ça donne, vivement les jantes en allu Integy, j'aurais bien voulu des beadlocks mais c'est bien trop chère
Et le croisement.
Coter croisement je suis plutôt satisfait pour l'instant avec mon montage d'amortos perso, les amortos écrase à fond donc même si j'aurais des liens en allu il serais limiter , les 4 liens, les triangles avant et la plaque de glissement en métal seront au rendez-vous bientôt de toute façon , j'ai découvert qu'on peut les acheter séparément, de plus je trouve que les XC on besoin d'un peut de leste c'est pratique pour certain endroit difficile.
Avant tout il me faut un kit de roulement car je constate déjà des lousses et j'aime pas ça donc c'est plutôt pressant, pour le reste peut être dans un mois ou deux quand les finances le voudront bien, pour l'instant je veut un TLT pour me fabriquer un scale perso avec une carro de jeep rubicon provenant d'un new bright
Voila ma deuxième petite modif perso sur mon Pajero, des liens supérieurs en métal
PS: J'ai réussi à les décoller voila se que ça donne, vivement les jantes en allu Integy, j'aurais bien voulu des beadlocks mais c'est bien trop chère
Et le croisement.
Coter croisement je suis plutôt satisfait pour l'instant avec mon montage d'amortos perso, les amortos écrase à fond donc même si j'aurais des liens en allu il serais limiter , les 4 liens, les triangles avant et la plaque de glissement en métal seront au rendez-vous bientôt de toute façon , j'ai découvert qu'on peut les acheter séparément, de plus je trouve que les XC on besoin d'un peut de leste c'est pratique pour certain endroit difficile.
Avant tout il me faut un kit de roulement car je constate déjà des lousses et j'aime pas ça donc c'est plutôt pressant, pour le reste peut être dans un mois ou deux quand les finances le voudront bien, pour l'instant je veut un TLT pour me fabriquer un scale perso avec une carro de jeep rubicon provenant d'un new bright
Voila ma deuxième petite modif perso sur mon Pajero, des liens supérieurs en métal
Re: Le XC Pajero de Keven977
J'ai enfin reçus et installer mes roulements de Pajero , je doit dire que ça roule beaucoup mieux
J'ai hâte de recevoir mes trois moteurs 65T dans environs 5 jours pour voir de quoi mon Pimp cane et mon Pajero sont capable
Une petite question en passant comme ça.., quel carro puis-je mettre sur mon Pajero en gardant la même longueur car j'aime de moins en moins la carro de Pajero , j'ai déjà vue de jolie Land rover en plastique ou peut on en trouver ?
Sinon j'ai installer temporairement une carro de Mercedes G500 provenant d'un jouet 1/12, c'est jolie mais la seule chose que j'aime pas sont les roues qui dépasse de chaque coter
Salut
Kev.
J'ai hâte de recevoir mes trois moteurs 65T dans environs 5 jours pour voir de quoi mon Pimp cane et mon Pajero sont capable
Une petite question en passant comme ça.., quel carro puis-je mettre sur mon Pajero en gardant la même longueur car j'aime de moins en moins la carro de Pajero , j'ai déjà vue de jolie Land rover en plastique ou peut on en trouver ?
Sinon j'ai installer temporairement une carro de Mercedes G500 provenant d'un jouet 1/12, c'est jolie mais la seule chose que j'aime pas sont les roues qui dépasse de chaque coter
Salut
Kev.
Re: Le XC Pajero de Keven977
Salut, j'avais commencer un Jeep sur un châssis TL-01 pour mon petit frère qui voulais évoluer dans les sentier avec moi et mon ami en Pajero mais je trouve qu'il manque gravement de détail surtout à l'avant
Mon petit frère a péter le arceau velontairement et depuis je trouve que ça fait peur, (la carro tout court fait peur)
Si vous avez des idées pour comblé les vides et des couleurs pour la peinture et des accessoires, il faut pas hésiter j'ai besoin d'aide car je manque d'inspiration
Salut
Kev.
Mon petit frère a péter le arceau velontairement et depuis je trouve que ça fait peur, (la carro tout court fait peur)
Si vous avez des idées pour comblé les vides et des couleurs pour la peinture et des accessoires, il faut pas hésiter j'ai besoin d'aide car je manque d'inspiration
Salut
Kev.
Re: Le XC Pajero de Keven977
tu as essayé de mettre des carro de t maxx ect ... les ford les truc comme ça .. avec des jante top cad il y a des extension de ponts et avec une carro des ford et les extension ça ira nickel
le-fou-du-crawler!!!- > Membre Donateur <
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Re: Le XC Pajero de Keven977
Je vais voir à ça mais je pensais plutôt garder la carro de Jeep et la modifier en vrai scale , un point sur le quel j'aimerais changer de carro est que j'aime pas le châssis qui dépasse d'un bon pouce en dessous de la carro donc c'est peut être une idée de lui mettre une carro en lexan
Sinon la carro d'origine de mon TA-02, Hummer M1025 à rendu l'âme après une tentative d'installer des phares réaliste maintenant elle est bonne que pour être brûler et décapiter donc je regarde pour une carro comme celle que les Clod buster possède d'origine mais en lexan et perso les carro en lexan manque toujours de détails
R.I.P, carro de Hummer ....
Sinon la carro d'origine de mon TA-02, Hummer M1025 à rendu l'âme après une tentative d'installer des phares réaliste maintenant elle est bonne que pour être brûler et décapiter donc je regarde pour une carro comme celle que les Clod buster possède d'origine mais en lexan et perso les carro en lexan manque toujours de détails
R.I.P, carro de Hummer ....
Re: Le XC Pajero de Keven977
je la veut bien
le-fou-du-crawler!!!- > Membre Donateur <
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Re: Le XC Pajero de Keven977
Salut,
N'acheter surtout pas le kit acier pour le xc car je les acheter et c'est de la m....r...de tout est mal fait sur d'autre forum il en parle aussi est il le déconseillé
Par contre sur leurs site les suspensions son tip top je les c'est mises sur mon xc elle augmentes le débatement et la garde au sol
N'acheter surtout pas le kit acier pour le xc car je les acheter et c'est de la m....r...de tout est mal fait sur d'autre forum il en parle aussi est il le déconseillé
Par contre sur leurs site les suspensions son tip top je les c'est mises sur mon xc elle augmentes le débatement et la garde au sol
toyo86- > Membre Donateur <
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Re: Le XC Pajero de Keven977
Merci du conseil toyo, katraz ma avertie de ne pas l'acheter il y'a déjà un bon moment
C'est peut être très jolie mais je n'est pas acheter mon XC pour l'admirer dans une vitrine
C'est peut être très jolie mais je n'est pas acheter mon XC pour l'admirer dans une vitrine
Re: Le XC Pajero de Keven977
wé ta carro je la veut j'en aurais bien besoin
le-fou-du-crawler!!!- > Membre Donateur <
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Re: Le XC Pajero de Keven977
Pas de chance, mon ami veut la carro de Hummer et il est prêt à me pailler une carro en lexan en échange
Re: Le XC Pajero de Keven977
Salut à tous , j'aimerais savoir si il est possible que un modo déplace se post dans la section scale 1.9 autre/proto, parce que je croit qu'il ne se trouve pas au bon endroit
Pardonnez mon erreur.
Sinon un peut de nouveau sur mon Paj, je lui est installer une antenne scale et un silencieux mais toujours pas trouver de peinture pour peindre mes lumières de frein et de direction, j'ai bien tenter de trouver de la peinture de voiture à coller mais il en existe plus
J'ai aussi retoucher les endroits ou il étais railler et les détails que j'avais scotcher lors de la peinture comme les creux des indicateurs avant et latérales et installer des jantes de HL elle sont identique mais d'une couleur plus foncé
Je devrais peut être acheter des petits contenant de peinture de vrai voiture ou acheter des collants réflecteurs pour vélo bref.., j'ai hâte qui soit totalement terminer
Prochaine étape après avoir terminer la peinture, un porte bagage sur le toi avec une planche de surf et plein d'autres trucs sympa
@++
Kev.
Pardonnez mon erreur.
Sinon un peut de nouveau sur mon Paj, je lui est installer une antenne scale et un silencieux mais toujours pas trouver de peinture pour peindre mes lumières de frein et de direction, j'ai bien tenter de trouver de la peinture de voiture à coller mais il en existe plus
J'ai aussi retoucher les endroits ou il étais railler et les détails que j'avais scotcher lors de la peinture comme les creux des indicateurs avant et latérales et installer des jantes de HL elle sont identique mais d'une couleur plus foncé
Je devrais peut être acheter des petits contenant de peinture de vrai voiture ou acheter des collants réflecteurs pour vélo bref.., j'ai hâte qui soit totalement terminer
Prochaine étape après avoir terminer la peinture, un porte bagage sur le toi avec une planche de surf et plein d'autres trucs sympa
@++
Kev.
Dernière édition par keven977 le Mar 21 Oct - 7:20, édité 1 fois
Re: Le XC Pajero de Keven977
il y a juste la bouboulle en haut de l'antenne qui fait pas trop top
RôM- * Modo RCCF *
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Re: Le XC Pajero de Keven977
Ahah ouai je peut l'enlever c'est pas un problème mais sinon c'est dangereux quand je joue avec la carro de prendre le bout pointu dans les yeux :S
Re: Le XC Pajero de Keven977
Salut,
Moi au contraire j'aime bien la petite boubouelle
@+++
Moi au contraire j'aime bien la petite boubouelle
@+++
toyo86- > Membre Donateur <
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Re: Le XC Pajero de Keven977
J'en est une sur ma voiture 1/1 donc j'ai penser que ça ferais bien à l'échelle 1/10
Perso j'aime bien ma petite bouboulle c'est aussi une histoire de protection pour pas se crever les yeux
Pour ceux qui aime l'idée, c'est des billes plastique BB de fusil à air comprimer
Perso j'aime bien ma petite bouboulle c'est aussi une histoire de protection pour pas se crever les yeux
Pour ceux qui aime l'idée, c'est des billes plastique BB de fusil à air comprimer
Re: Le XC Pajero de Keven977
Re-Salut
Je ne sais pas si un d'entre vous a le même problème avec son Pajero mais dans mon cas je le roule beaucoup et sur tout les terrains possible.
À cause du sable et de la terre qui est entrer dans la direction, les morceaux de plastique qui passe au travers du châssis pour faire tourner les roues son devenu très usé, avec la friction que ça produit il ne tourne plus du tout..
Voila une photo de se que j'avance.
J'ai penser mettre de la graisse mais ça serais encore pire après quel que temps cependant j'ai déjà entendu parler d'une modification avec des roulements mais après plusieurs recherche je n'est rien trouver
Si vous savez comment faire ça ne serait pas de refus !!
Salut
Kev.
Je ne sais pas si un d'entre vous a le même problème avec son Pajero mais dans mon cas je le roule beaucoup et sur tout les terrains possible.
À cause du sable et de la terre qui est entrer dans la direction, les morceaux de plastique qui passe au travers du châssis pour faire tourner les roues son devenu très usé, avec la friction que ça produit il ne tourne plus du tout..
Voila une photo de se que j'avance.
J'ai penser mettre de la graisse mais ça serais encore pire après quel que temps cependant j'ai déjà entendu parler d'une modification avec des roulements mais après plusieurs recherche je n'est rien trouver
Si vous savez comment faire ça ne serait pas de refus !!
Salut
Kev.
Re: Le XC Pajero de Keven977
Bon !, j'ai règler le problème de direction, maintenant ça tourne comme dans du beurre , j'ai aussi installer des lumières del hdmi et une plaque de glissement en alu 1.5 mm pour remplacer le gros par-chocs pas beau d'origine
J'èspère que ça vous plaît
Salut
Kev.
J'èspère que ça vous plaît
Salut
Kev.
Re: Le XC Pajero de Keven977
t'as fait quoi pour la direction?
RôM- * Modo RCCF *
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Re: Le XC Pajero de Keven977
En fait c'est asser grossier vue que je ne trouvais pas de tutos sur une modif possible sur le net.., je me suis donc débrouiller seule.
J'ai couper un bout de tige de metal de la grosseur d'un centre de roulements et de la même longueur que le system d'origine.
Couper le tube de la direction.
Installer des roulements à chaque extremité de la cage pour voir si ça entre au besoin un coup de dremel s'impose.
Et pour finir j'ai percer le tube de direction et la tige de metal enssemble pour pouvoir les fixées solidement..
Voila j'èspère que ça va vous aider même si c'est pas super détailler comme tuto mais vous avez les bases
Salut
Kev.
J'ai couper un bout de tige de metal de la grosseur d'un centre de roulements et de la même longueur que le system d'origine.
Couper le tube de la direction.
Installer des roulements à chaque extremité de la cage pour voir si ça entre au besoin un coup de dremel s'impose.
Et pour finir j'ai percer le tube de direction et la tige de metal enssemble pour pouvoir les fixées solidement..
Voila j'èspère que ça va vous aider même si c'est pas super détailler comme tuto mais vous avez les bases
Salut
Kev.
Re: Le XC Pajero de Keven977
merci en tout cas pour les infos
RôM- * Modo RCCF *
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Re: Le XC Pajero de Keven977
En tout cas il est super ton pajéro!!
kazu33- Découvre RCCF
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Date d'inscription : 23/11/2008
Re: Le XC Pajero de Keven977
Merci beaucoup mais je lui est fait un petit "relookage" depuis, voila quel que photos
Re: Le XC Pajero de Keven977
j'aime bien le passage au hardtop
RôM- * Modo RCCF *
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Date d'inscription : 09/04/2008
Re: Le XC Pajero de Keven977
Ouai moi aussi , j'ai longuement penser à comment repeindre ma carro.., j'ai donc fait au plus simple
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