[echange] pont AR d'axial roues fixe contre roues AR directrices
4 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: PETITES ANNONCES :: Pièces Crawlers /Scales
Page 1 sur 1
[echange] pont AR d'axial roues fixe contre roues AR directrices
Voilà je vais avoir un Axial ARTR équipé d'un pont AR fixe, alors qu'initialement je voulais des roues AR directrices.
Bref, plutôt que piocher dans l'upgrade, savoir si y'a personne qui à un AX 10 équipé du train AR à fusée et qui ne s'en sert pas, et qui voudrais un train Ar fixe, avec manchons droit et fixe du diff jusqu'a la roue ...
Bref, plutôt que piocher dans l'upgrade, savoir si y'a personne qui à un AX 10 équipé du train AR à fusée et qui ne s'en sert pas, et qui voudrais un train Ar fixe, avec manchons droit et fixe du diff jusqu'a la roue ...
Re: [echange] pont AR d'axial roues fixe contre roues AR directrices
que cache ce ticket????
RôM- * Modo RCCF *
CamCam- > Membre Donateur <
RôM a écrit:que cache ce ticket????
Ben ça cache rien
C'est un système tout simple de PA, que bien des forum utilisent , pour éviter certaines bousculade.
Ca veut dire que quand quelqun dépose un ticket, c'est qu'il est intéressé et qu'il veut faire affaire donc il se place dans la file d'attente.
Le vendeur doit faire affaire en premier avec le ticket 1, si la transaction ne ce fait pas, le vendeur s'adresse au numéro 2 et ainsi de suite.
On peut sortir à tout moment de la file d'attente en le stipulant directement sur le post mais si on décide d'y retourner à nouveau, l'ancien ticket est perdu et on prend le dernier ticket.
Vintage et minirc etc etc utilise ce procédé et c'est pas mal je trouve, maintenant on peut décider de certaines modifications.
perso ce qui me plait dans ce procédé, c'est un peu comme dans la vie, => premier arrivé, premier servit
Toi qu'en pense tu?
j'en pense que je pensais pas au système du ticket, mais au fait que t'achètes des pièces d'ax 10
mais c'est cool d'avoir donné l'explication quand même
RôM- * Modo RCCF *
=> MP Répondu,
récéption du bestiau, mornalement fin de semaine, vous verrez passer le post ... ;p
récéption du bestiau, mornalement fin de semaine, vous verrez passer le post ... ;p
RôM a écrit:j'en pense que je pensais pas au système du ticket, mais au fait que t'achètes des pièces d'ax 10
Depuis mon passage à marseillan, avec Flyers nous avons fais une sorte d'échange, depuis il a des ponts de WK et moi d'ax-10.
J'en ferais certainement un scale 1/9 j'ai pratiquement tout pour le faire sauf le temps
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: PETITES ANNONCES :: Pièces Crawlers /Scales
Page 1 sur 1