De la piste au hors piste !
+2
Nico14
lex-w123
6 participants
Page 1 sur 1
De la piste au hors piste !
Bonjour !
Comme surement certains, c'est la passion de l'automobile qui m'a fait venir à la maquette puis au modélisme
Comme surement beaucoup, j'ai commencer par des Niko avant d'attaquer les choses serieuses !
J'ai "rouler" pas mal de temps avec une Thunder Tiger TS4N, je me suis bien eclater avec... et puis j'ai déménagé sur Paris... et le modelisme thermique, sur Paris, c'est pas évident !
J'ai donc revendu ma "belle" 4 roues motrices:
Etant pas loin du plan d'eau du bois de boul', je me suis mis un peu au bateau, histoire de faire evoluer quelque chose de téléguidé !! Je suis en train de finir une réplique de Zodiac... léger, puissant... ca devrait le faire !
Et puis je suis aller au mondial du modélisme, et evidement j'ai craqué !
Donc pour une raison de nuisance: de l'electrique !
Pour une raison de surface: une 4 roues motrices surélevé !
Pour une raison de finance: pas de gros 4x4 ou monster truc... sniff !
Donc j'ai tenté une Tamiya (j'en entends certains: "bouhhhh, tout plastique !"), un buggy, le modèle MantaRay, à monter entièrement, evidement !!
Ca date du weekend dernier, il ne me reste que la carrosserie à peindre.
En surfant sur le "woueb" pour trouver des infos, je suis arrivé ici par hasard... et j'adore !!!!! Le Rock Crawler, je conaissais vagement au 1/1... Et le Trial 4x4 me plait enormément.
Donc, je surf depuis 2 jours pour découvrir un max sur le RockCrawling RC !! Et il y a de très, très belle réalisations perso !
J'espere donc découvrir pleins de choses et m'y mettre très vite! Surement revendre dans la foulé ma MantaRay pour financer des pièces pour construire un crawler !
Comme surement certains, c'est la passion de l'automobile qui m'a fait venir à la maquette puis au modélisme
Comme surement beaucoup, j'ai commencer par des Niko avant d'attaquer les choses serieuses !
J'ai "rouler" pas mal de temps avec une Thunder Tiger TS4N, je me suis bien eclater avec... et puis j'ai déménagé sur Paris... et le modelisme thermique, sur Paris, c'est pas évident !
J'ai donc revendu ma "belle" 4 roues motrices:
Etant pas loin du plan d'eau du bois de boul', je me suis mis un peu au bateau, histoire de faire evoluer quelque chose de téléguidé !! Je suis en train de finir une réplique de Zodiac... léger, puissant... ca devrait le faire !
Et puis je suis aller au mondial du modélisme, et evidement j'ai craqué !
Donc pour une raison de nuisance: de l'electrique !
Pour une raison de surface: une 4 roues motrices surélevé !
Pour une raison de finance: pas de gros 4x4 ou monster truc... sniff !
Donc j'ai tenté une Tamiya (j'en entends certains: "bouhhhh, tout plastique !"), un buggy, le modèle MantaRay, à monter entièrement, evidement !!
Ca date du weekend dernier, il ne me reste que la carrosserie à peindre.
En surfant sur le "woueb" pour trouver des infos, je suis arrivé ici par hasard... et j'adore !!!!! Le Rock Crawler, je conaissais vagement au 1/1... Et le Trial 4x4 me plait enormément.
Donc, je surf depuis 2 jours pour découvrir un max sur le RockCrawling RC !! Et il y a de très, très belle réalisations perso !
J'espere donc découvrir pleins de choses et m'y mettre très vite! Surement revendre dans la foulé ma MantaRay pour financer des pièces pour construire un crawler !
Re: De la piste au hors piste !
bienvenu sur ce forum
wk crawler 76- S'initie à RCCF
bienvenu à toi et un beau kit pour commencer c est axial scorpion il le font meme en RTR
rezotop- > Membre Donateur <
Salut,
Bienvenue dans le monde du CRAWLER
@+++
Bienvenue dans le monde du CRAWLER
@+++
toyo86- > Membre Donateur <
je découvre le axial scorpion et effectivement il me plait bien et c'est un budget raisonable !
Qu'entends tu par RTR ? c'est une marque ?
Qu'entends tu par RTR ? c'est une marque ?
Tu parlais sans doute de celui ci:
http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=12&ref=870010821&code_lg=lg_fr&pag=1&num=23
Le prix vous semble honnête ?
http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=12&ref=870010821&code_lg=lg_fr&pag=1&num=23
attention c'est un 2roues motrices ça il faudrait racheter le kit 4rm , si tu cherche un peu, tu peut trouver le wheely king 4x4 pour 250euros environ en france
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
nah ca c est un wheely king, moi je parlais de lui http://www.axialracing.com/ftp/ax10rtr/lex-w123 a écrit:Tu parlais sans doute de celui ci:
Ready To Run (pret à rouler en francais )
rezotop- > Membre Donateur <
Ok, merci, j'ai encore beaucoup à apprendre !!
Je suis sur des ponts sur Ebay... affaire à suivre !
Sinon je compte aller faire un tour dans deux trois boutiques autour de Paris pour voir ce qu'ils ont en stock !
Je suis sur des ponts sur Ebay... affaire à suivre !
Sinon je compte aller faire un tour dans deux trois boutiques autour de Paris pour voir ce qu'ils ont en stock !
Bon j'ai fait ma connerie ! Je ne vous remercie pas messieurs !!
Je rigole !
J'ai récupéré une vieille carrosserie de 4x4:
Et j'ai exploser une 206 Nikko pour récupéré le pont ar:
Il me reste le soucis du pont av....
Mr l'admin, dans quelle partie je peux présenter ce projet ?
Sinon j'ai aussi mis la main sur un WK 2x4 + le kit pour le mettre en 4x4 !
Quel moteur il faut monter dessus pour le passer en crawler ? l'histoire des 35T 85T.. c'est le nombres de tours/min ou quelque chose du style ?
Parceque apparemment, pour les drifts, il faut un xxT bas et pour les crawler un xxT haut, et moi j'aurais dit l'inverse... quel'qu'un peut il m'expliquer ?
Pleins de photos suivront !
Je rigole !
J'ai récupéré une vieille carrosserie de 4x4:
Et j'ai exploser une 206 Nikko pour récupéré le pont ar:
Il me reste le soucis du pont av....
Mr l'admin, dans quelle partie je peux présenter ce projet ?
Sinon j'ai aussi mis la main sur un WK 2x4 + le kit pour le mettre en 4x4 !
Quel moteur il faut monter dessus pour le passer en crawler ? l'histoire des 35T 85T.. c'est le nombres de tours/min ou quelque chose du style ?
Parceque apparemment, pour les drifts, il faut un xxT bas et pour les crawler un xxT haut, et moi j'aurais dit l'inverse... quel'qu'un peut il m'expliquer ?
Pleins de photos suivront !
lex-w123 a écrit:Mr l'admin, dans quelle partie je peux présenter ce projet ?
up !
Page 1 sur 1