Piste indoor homemade pour rire
+8
Erik83
BOURINEUR
Nico14
Tony Truand
SilverRidge
Bad Rax
eFly
Néphylim
12 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion générale
Page 1 sur 1
Piste indoor homemade pour rire
Salut tous
Voici quelques photos d 'une piste indoor faite avec un pote qui donnera peut etre des idées à certains pour éviter de perdre la main pendant les grands frimas que nous vivons actuellement elle est faite pour le mini crawler Losi
matériaux utilisés, dans le désordre d' apparition: chutes de bois et autres, tout est bon pour faire des obstacles, plâtre, gravier, liège brut, treillis fin d' horticulture, polystyrène, mousse expansive, tubes en carton, vis par centaines, agraffes par milliers ( j exagère, la), peintures, pistolet à colle chaude + batonnets, moutons au 1/100
On rigole bien depuis qu' on l' a plus ou moins finie; si j' arrive à remettre la main sur ma caméra, je vous mettrai une tite vid
A pluche,
Néphy
Voici quelques photos d 'une piste indoor faite avec un pote qui donnera peut etre des idées à certains pour éviter de perdre la main pendant les grands frimas que nous vivons actuellement elle est faite pour le mini crawler Losi
matériaux utilisés, dans le désordre d' apparition: chutes de bois et autres, tout est bon pour faire des obstacles, plâtre, gravier, liège brut, treillis fin d' horticulture, polystyrène, mousse expansive, tubes en carton, vis par centaines, agraffes par milliers ( j exagère, la), peintures, pistolet à colle chaude + batonnets, moutons au 1/100
On rigole bien depuis qu' on l' a plus ou moins finie; si j' arrive à remettre la main sur ma caméra, je vous mettrai une tite vid
A pluche,
Néphy
Néphylim- Découvre RCCF
Re: Piste indoor homemade pour rire
Je trouve sympa ton petit circuit indoor
eFly- Habitué RCCF
Néphylim- Découvre RCCF
... et puis à noël, tu mets un p'tit Jésus, une vache et un ane, et tu as un magnifique crèche
Trêves de bêtises, très beau boulot et très sympa!!
Trêves de bêtises, très beau boulot et très sympa!!
Bad Rax- Découvre RCCF
j'ai failli avoir une attaque en voyant le mot 'piste' très sympa pour rouler dedans quand il fait mauvais
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
Les moutons doivent paraître minuscule à cette échelle ! Tu ne pourrais pas prendre une photo comparative avec ton MRC, juste pour se marrer ?
En tout cas, votre piste est bien mais encore faut-il avoir de la place, pas forcément évident en appartement...
En tout cas, votre piste est bien mais encore faut-il avoir de la place, pas forcément évident en appartement...
Tony Truand- Découvre RCCF
excellent! tu devrais faire du train j'adore le côté gauche (visuellement) sympa les echelles pour les juges...
voui! pis des guirlandes qui clignotent, aussi
on rigole, mais on voulait faire une cascade et une partie avec un bassin^^ peut etre que ca viendra
on rigole, mais on voulait faire une cascade et une partie avec un bassin^^ peut etre que ca viendra
Néphylim- Découvre RCCF
Nico14 a écrit:excellent! tu devrais faire du train j'adore le côté gauche (visuellement) sympa les echelles pour les juges...
Merci a tous, merci Nico j' en ai fait pdt quelques années; j' ai aussi fait du diorama WW2
Néphylim- Découvre RCCF
Super terrible, quand TaxiBoy va voir ça il va être vert
c'est le top pour l'hiver
c'est le top pour l'hiver
BOURINEUR- > Membre Donateur <
C'est super !!!!
Félicitations et respect elle est superbe cette "piste", j'adore moé !!!
Félicitations et respect elle est superbe cette "piste", j'adore moé !!!
Tony Truand a écrit:Les moutons doivent paraître minuscule à cette échelle ! Tu ne pourrais pas prendre une photo comparative avec ton MRC, juste pour se marrer ?
Merci!!
Alors pour les moutons, ils ont la taille d' un demi quart de crampo losi 1/18; plus serieusement, ils sont à l' echelle Z (train); se sont des restes de diorama de trains^^
EDt pour la place, c' est au fond de mon shop, donc ca facilite les choses, effectivement je me voiyais mal demander à ma femme si je pouvais plâtrer le tapis du salon
Néphylim- Découvre RCCF
Chouettos, pour le pont suspendu, si tu pouvais rapprocher les cordes, ça rajouterais un côté "gestion de la répartition des masses" sympa. Et rien n'empêche de retirer des cordes amovibles pour retrouver la configuration actuelle.
Trop classe cette piste !!! A la maison, je suis obligé de faire du démontable dans l'appart' en chantier et dans mon shop, y'a plus de place ...
CamCam- > Membre Donateur <
Wapata a écrit:Chouettos, pour le pont suspendu, si tu pouvais rapprocher les cordes, ça rajouterais un côté "gestion de la répartition des masses" sympa. Et rien n'empêche de retirer des cordes amovibles pour retrouver la configuration actuelle.
Oui, on ya pensé, et on l' a fait ainsi car c' est deja un poil chaud vers l' exterieur; mais quand on aura pris de l' assurance, on pourra effectivement rapprocher les cordes
Néphylim- Découvre RCCF
Vraiment sympa cette petite "piste", ça donne des idées...par contre, pas sûr que madame apprécie...aïe
frenchtouch- Découvre RCCF
Yo,
Marrant comme parcour ! j'adore les moutons, c'est trés bien vu !
@+
Marrant comme parcour ! j'adore les moutons, c'est trés bien vu !
@+
rohmmi- Pilote RCCF