BIEN CHOISIR MON AX 10
+4
MARDERIEN
bonsai38
ludo44
VINCEREEF
8 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: CRAWLERS 2.2 :: Axial AX-10
Page 1 sur 1
BIEN CHOISIR MON AX 10
Salut à tous ,voilà un sujet que je réflèchis depuis quelques temps :l'achat d'un AX10 et de ses accessoires.Bon,j'ai abandonner le RTR car trop basic niveau chassis et je posséde déjà la radio,recepteur manque juste le bon servo .
Voilà,je compte partir du kit AX10(plaisir de l'assemblage),d'y joindre le 55T+vario NOVAK qui font la paire.Comme dit précèdemment il me manque le servo de direction et là j'en aie vu un ,chez RUEIL (j'irai sûrement là-bas car prés de chez moi) le TOPCAT pignon métal sortant 15 kg/6V à 30€ +palonnier alu,une batterie ORION 4500 et voilà ça devrait le faire.
Que pensez-vous de cette configuration ? Chez RUEIL ou ailleurs. en attendant vos commentaires @++++
Voilà,je compte partir du kit AX10(plaisir de l'assemblage),d'y joindre le 55T+vario NOVAK qui font la paire.Comme dit précèdemment il me manque le servo de direction et là j'en aie vu un ,chez RUEIL (j'irai sûrement là-bas car prés de chez moi) le TOPCAT pignon métal sortant 15 kg/6V à 30€ +palonnier alu,une batterie ORION 4500 et voilà ça devrait le faire.
Que pensez-vous de cette configuration ? Chez RUEIL ou ailleurs. en attendant vos commentaires @++++
VINCEREEF- Membre actif RCCF
Re: BIEN CHOISIR MON AX 10
'soir,
perso, j'irai plutôt vers un ARTR, pour les différents plus qu'il possède, (liens coudés, pneus, memory foam....),
le palonnier alu, je suis pas pour, il faut qu'une piece fasse fusible, sinon, il peut y avoir un risque pour les pignons, même en métal (ce n'est que mon avis),
pour la batterie, si tu prends des 4500, tu ne pourra pas ou difficilement les mettre sur le pont AV vu leur taille.
pour le moteur et vario, bon choix,
mais va voir aussi du coté de chez TEKIN, (FXR+ 55T)
j'ai monté cet ensemble sur le tube et c'est vraiment top. (souple et ridiculement petit le vario)
bon "réfléchissement"
perso, j'irai plutôt vers un ARTR, pour les différents plus qu'il possède, (liens coudés, pneus, memory foam....),
le palonnier alu, je suis pas pour, il faut qu'une piece fasse fusible, sinon, il peut y avoir un risque pour les pignons, même en métal (ce n'est que mon avis),
pour la batterie, si tu prends des 4500, tu ne pourra pas ou difficilement les mettre sur le pont AV vu leur taille.
pour le moteur et vario, bon choix,
mais va voir aussi du coté de chez TEKIN, (FXR+ 55T)
j'ai monté cet ensemble sur le tube et c'est vraiment top. (souple et ridiculement petit le vario)
bon "réfléchissement"
ludo44- > Membre Donateur <
Ok merci LUDO je vais voir chez TEKIN .@++
Oui,c'est vrai j'avais pas fait gaffe aux liens et aux "memory" mousse
par contre un petit liens sympa pour le vario TEKIN
par contre un petit liens sympa pour le vario TEKIN
TIENSSSSSSSSSSSSS
http://www.tcscrawlers.com/Speed-Controllers-p-1-c-111.html
bonsai38- Pilote RCCF
moins cher chez eux et sérieux (c'est la que j'ai commandé le mien)
http://www.ampdraw.com/product.php?amp_action=view&productid=10093
http://www.ampdraw.com/product.php?amp_action=view&productid=10093
bonsai38 a écrit:TIENSSSSSSSSSSSSS
MERRRRCIIIII BONSAI fait pas la gueule ,juste une flème de chercher ,toi tu les connais par coeur les sites
et merci aux autres également.
VINCEREEF a écrit:bonsai38 a écrit:TIENSSSSSSSSSSSSS
MERRRRCIIIII BONSAI fait pas la gueule ,juste une flème de chercher ,toi tu les connais par coeur les sites
et merci aux autres également.
je plaisante
bonsai38- Pilote RCCF
ludo44 a écrit:'soir,
.
bon "réfléchissement"
J'aivu chez RUEIL il ne me conseille pas plus l'ARTR que le kit car pour lui les" memory mousse " n'en font pas une bête de grimpette ,voudrait mieux modifier les mousse actuelles et changer par de meilleurs pneus.
alors là aprés 1 pas en avant ,j'en fais 2 en arrières VIIIIIIITE la date d'achat arrive ,faut être au top
VINCEREEF a écrit:ludo44 a écrit:'soir,
.
bon "réfléchissement"
J'aivu chez RUEIL il ne me conseille pas plus l'ARTR que le kit car pour lui les" memory mousse " n'en font pas une bête de grimpette ,voudrait mieux modifier les mousse actuelles et changer par de meilleurs pneus.
alors là aprés 1 pas en avant ,j'en fais 2 en arrières VIIIIIIITE la date d'achat arrive ,faut être au top
des meilleurs pneux ecoute les pas il sont au top sa grimpe sec avec il dise sa pour que tu leur en achete une paire
pour les mousse pareil tu les retailles
bonsai38- Pilote RCCF
VINCEREEF a écrit:J'aivu chez RUEIL il ne me conseille pas plus l'ARTR que le kit car pour lui les" memory mousse " n'en font pas une bête de grimpette ,voudrait mieux modifier les mousse actuelles et changer par de meilleurs pneus.
tes sure que le vendeur fait du crawler, sinon je vois pas trop comment il pourrait etre de bon conseil...
le fait de vendre quelque chose, ne veut pas forcement dire qu'on connait cette même chose.
Dernière édition par TAZ le Mar 14 Oct - 20:39, édité 1 fois
TAZ- > Membre Donateur <
OOOHH PU...N,tout démonter les rings sur un truc neuf et prémonté au risque de foirer des vis pour tailler des mousses ,ça craint NON hihihi
tes sure que le vendeur fait du crawler, sinon je vois pas trop comment il pourrait etre de bon conseil... [/quote]
OUI il m'a même dit qu'il a 3 bêtes differement modifier en démontration alors je pense qu'il "crawle"
OUI il m'a même dit qu'il a 3 bêtes differement modifier en démontration alors je pense qu'il "crawle"
a ben si tu par sur c'est propos sa sert a rien de faire du crawler .VINCEREEF a écrit:OOOHH PU...N,tout démonter les rings sur un truc neuf et prémonté au risque de foirer des vis pour tailler des mousses ,ça craint NON hihihi
tu demonter tu taille.
tu remonte sava pas.
tu redémonte et tu refait une modif.......
et ainsi de suite
bonsai38- Pilote RCCF
je plaisante ......tiens j'ai déjà vu ça quelque part
VINCEREEF a écrit:OUI il m'a même dit qu'il a 3 bêtes differement modifier en démontration alors je pense qu'il "crawle"
mouai , ceci dit les pneus de l'artr sont un peu mieux que ceux du kit a mon avis, et puis il y'a déja quelques petites options qui vont bien sur l'artr, mais tu reste maitre de ton choix.
a+
TAZ- > Membre Donateur <
et celle laVINCEREEF a écrit: je plaisante ......tiens j'ai déjà vu ça quelque part
ENF.......
bonsai38- Pilote RCCF
ouais je crois que l'ARTR va remporté la bataille finalement mais pour la dispo en FRANCE ça craint .
pourquoi tu ne commande pas aux usa, c'est toujours moins cher même avec le port...
TAZ- > Membre Donateur <
Je confirme.
Le mien vient des US.
C'est Ludo qui m'a conseillé.
Je suis très satisfait de mon ARTR.
Il a de bonnes capacités de franchissement directement sortie du carton.
Et les pneus sont très bons aussi.
A+
Nicolas
Le mien vient des US.
C'est Ludo qui m'a conseillé.
Je suis très satisfait de mon ARTR.
Il a de bonnes capacités de franchissement directement sortie du carton.
Et les pneus sont très bons aussi.
A+
Nicolas
Nicolas- > Membre Donateur <
Ici normalement il y en a de dispo :
http://www.rcteam.fr/Voitures_Electrique-Electrique_Truck_1/10/c244_170/p2569/AXIAL_-_AX10_Scorpion_XC-1_-_90003/product_info.html
Habitant Rueil, je suis allé dans le même magasin et j'ai eu les mêmes conseils.
Ils m'ont dit qu'ils ont eu 1 XC1 et qu'ils ont eu beaucoup de mal a le vendre. Donc on peut en avoir chez eux mais uniquement sur commande.
Entre le kit et l'ARTR, mon cœur balance.
http://www.rcteam.fr/Voitures_Electrique-Electrique_Truck_1/10/c244_170/p2569/AXIAL_-_AX10_Scorpion_XC-1_-_90003/product_info.html
Habitant Rueil, je suis allé dans le même magasin et j'ai eu les mêmes conseils.
Ils m'ont dit qu'ils ont eu 1 XC1 et qu'ils ont eu beaucoup de mal a le vendre. Donc on peut en avoir chez eux mais uniquement sur commande.
Entre le kit et l'ARTR, mon cœur balance.
Milhouse- S'initie à RCCF
J'ai fait mon compte ,à peine 500€ chez RCTEAM ,XC1 +vario +moteur +servo +batt+batt bec alors je pense que.....
TAZ a écrit:VINCEREEF a écrit:.
tes sure que le vendeur fait du crawler, sinon je vois pas trop comment il pourrait être de bon conseil...
le fait de vendre quelque chose, ne veut pas forcement dire qu'on connaît cette même chose.
je confirme j'ai vu le leur d'ax10 et bin je vous le dit il est super top niveau souplesse on fait pas mieux et il reste en place , la vidéo du ax10 sur leur site et bien c'est le leur
le-fou-du-crawler!!!- > Membre Donateur <
VINCEREEF a écrit:J'ai fait mon compte ,à peine 500€ chez RCTEAM ,XC1 +vario +moteur +servo +batt+batt bec alors je pense que.....
salut.
Voici en détail l'achat du mien au moi d'aout 2008 :
AX10 ARTR + Radio Traxxas TQ3 avec son recepteur (3voies) + accus 1500 avec son chargeur + Moteur integy 55T + Servo traxxas 2018 + Varaiteur Intelspeed.
Tout ça pour 384.99 USD + 65.69 USD de frais de port (avec la garantie).
Un total de 450.68 USD ( environ 330 Euros ) livré dans ma boite au lettre en une disaine de jours.
a toi de choisir maintenant.
A+
Nicolas
OK mais les sites qui ne sont pas en français pour moi ça craint alors si en plus il faut commander dessus oulala mais trés interressant ,au fait c'est chez quiNicolas a écrit:VINCEREEF a écrit:J'ai fait mon compte ,à peine 500€ chez RCTEAM ,XC1 +vario +moteur +servo +batt+batt bec alors je pense que.....
salut.
Voici en détail l'achat du mien au moi d'aout 2008 :
AX10 ARTR + Radio Traxxas TQ3 avec son recepteur (3voies) + accus 1500 avec son chargeur + Moteur integy 55T + Servo traxxas 2018 + Varaiteur Intelspeed.
Tout ça pour 384.99 USD + 65.69 USD de frais de port (avec la garantie).
Un total de 450.68 USD ( environ 330 Euros ) livré dans ma boite au lettre en une disaine de jours.
a toi de choisir maintenant.
A+
Nicolas
Sur Ebay en achat immediat.
Payer par paypal .
C'est chez lui :
http://myworld.ebay.fr/discounthobbies4u/
Regarde dans ses objet en ventes il y a un ARTR complet comme le mien et meme un peu moin cher .
A+
Nicolas
Payer par paypal .
C'est chez lui :
http://myworld.ebay.fr/discounthobbies4u/
Regarde dans ses objet en ventes il y a un ARTR complet comme le mien et meme un peu moin cher .
A+
Nicolas
Fort interressant merci nico
Salut,j'ai suivi le conseil de NICO et j'ai fait un tour chez discountmachin et sur ebay en m'inyerressant à la livraison (frais) je me suis aperçu qu'en suivant le parcours france métropolitaine ,je me retrouve face à 2 tarif :
1 de USPS P.M.I de 59.49 UDS et l'autre de UPS W.E DE 244.48 UDS .
EUH peut-on m'expliquer car n'étant pas du tout un adepte de la commande sur le net ,je séche....
1 de USPS P.M.I de 59.49 UDS et l'autre de UPS W.E DE 244.48 UDS .
EUH peut-on m'expliquer car n'étant pas du tout un adepte de la commande sur le net ,je séche....
Salut,
le moins cher met plus de temps (10 à 15 jrs) et plus de chance de passer sans frais de douanes,
le plus cher arrive chez toi en 5 jrs max mais via ups t'es a peu près sur de manger les frais de douanes
le moins cher met plus de temps (10 à 15 jrs) et plus de chance de passer sans frais de douanes,
le plus cher arrive chez toi en 5 jrs max mais via ups t'es a peu près sur de manger les frais de douanes
Ben je pense que 10 à 15 jours devraient mieux le faire que les 244 USD de port de l'autre côté aprés tout je suis pas pressé
Je viens de retourner voir son site il en a un autre ARTR mais à 200€ et 42 € Fp ,là pas bien moi comprendre pour le même produit .C'est quoi la diff..
vario, accus chargeur, moteur