Comment choisir ??
5 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion générale
Page 1 sur 1
Comment choisir ??
Salut a tous , je suis sur le point de me prendre un crawler mais voila j'hesite entre l'Axial ou le Kyosho !! Lequel me conseillerez vous ?? J'ai vu l'Axial fonctionner mais pas encore le Kyosho donc je me pose plein de questions !!
Pouriez vous me donner les avantages et inconvennient de l'un et de l'autre pour que je puisse me faire une idée ou alors si vraiment la question ne se pose pas car il y en a un qui est vraiment mieux que l'autre !!
Voila vous l'aurez compris pas facile de se faire une idéé sans les avoir vu enssemble pour un comparatif , donc je m'en remet a vous et a votre experience sur le sujet !!
Merci d'avance et @+
Modo: déplacement du sujet dans la bonne section
Pouriez vous me donner les avantages et inconvennient de l'un et de l'autre pour que je puisse me faire une idée ou alors si vraiment la question ne se pose pas car il y en a un qui est vraiment mieux que l'autre !!
Voila vous l'aurez compris pas facile de se faire une idéé sans les avoir vu enssemble pour un comparatif , donc je m'en remet a vous et a votre experience sur le sujet !!
Merci d'avance et @+
Modo: déplacement du sujet dans la bonne section
mavrick13- Découvre RCCF
Re: Comment choisir ??
Le plus simple et ce qui te permettra de te familliariser avec le forum,est de te servir du moteur de recherche ,il est trés complet car les 2 sujets que tu recherches ont étè largement débattus.@++ bonne fouille
VINCEREEF- Membre actif RCCF
Merci VINCEREEF , j'ai parcouru le forum ( pas encore dans son integralité ) mais je ne suis pas encore tombé sur un sujet de comparatif qui ferait vraiment le pour et le contre de chacun !! Juste trouvé des gars qui l'on et qui en son content ( du Kyosho )
Ce que je recherche c'est quelqu'un qui pourait me dire prends celui ci ou celui la car c'est le meilleur en trial !!
Mais bon je vais continuer a regarder sur le forum mais je suis preneur de tout les avis merci d'avance !!
Ce que je recherche c'est quelqu'un qui pourait me dire prends celui ci ou celui la car c'est le meilleur en trial !!
Mais bon je vais continuer a regarder sur le forum mais je suis preneur de tout les avis merci d'avance !!
mavrick13- Découvre RCCF
d'origine le kyosho est mieux en beaucoup de point mais il ne sont pas au même prix, l'ax-10 semble plus jolis et plus convoité.
Le mieux pour te faire une idée est de t'abreuver de vidéo sur youtube avec ces recherche => ROCK FORCE STOCK et AX-10 STOCK.
le problème avec les RTR et autres ensemble tout fait, c'est que très vite, tu va vouloir fiabiliser et optionné l'ensemble et donc tu achètera en double toutes les pièces qui ne te plaisent pas et/ou à fiabiliser. (résultat t'aura un bon 2.2 pour le prix d'un SuperSize)
Certes, il n'est pas pratique à tout le monde de ce fabriquer un chassis et des pièces mais il est très aisé, à tout un chacun, de commander dés le départ les bonnes pièces
De cette façon tu aura un bon 2.2 fiable et à ton gout pour un peu plus cher qu'un RTR
Le mieux pour te faire une idée est de t'abreuver de vidéo sur youtube avec ces recherche => ROCK FORCE STOCK et AX-10 STOCK.
le problème avec les RTR et autres ensemble tout fait, c'est que très vite, tu va vouloir fiabiliser et optionné l'ensemble et donc tu achètera en double toutes les pièces qui ne te plaisent pas et/ou à fiabiliser. (résultat t'aura un bon 2.2 pour le prix d'un SuperSize)
Certes, il n'est pas pratique à tout le monde de ce fabriquer un chassis et des pièces mais il est très aisé, à tout un chacun, de commander dés le départ les bonnes pièces
De cette façon tu aura un bon 2.2 fiable et à ton gout pour un peu plus cher qu'un RTR
Le Venom !!!
CamCam- > Membre Donateur <
Ok merci a vous pour les infos !
Par contre je vais vous poser une question qui va vous paraitre con mais bon je debute en crawler donc pas de moqueries !! C'est quoi un 2.2 ??? J'ai vu que certain parle de 2.2 mais je ne sais pas a quoi ca correspond !!
Par contre je vais vous poser une question qui va vous paraitre con mais bon je debute en crawler donc pas de moqueries !! C'est quoi un 2.2 ??? J'ai vu que certain parle de 2.2 mais je ne sais pas a quoi ca correspond !!
mavrick13- Découvre RCCF
FONCTION -> RECHERCHE
BOURINEUR- > Membre Donateur <
Il est en cours mais tu y trouvera les rudimends
=>> LE LEXIQUE CRAWLERS / SCALES <<=
=>> LE LEXIQUE CRAWLERS / SCALES <<=
merci nico14
mavrick13- Découvre RCCF