nouveau comment faire
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nouveau comment faire
salut
je voulais m'acheter un E REVO ou un E MAXX pour faire saut , trial , piste mais entre temps j ai vu des video des franchissements des membres donc je voudrais en faire mais je ne sais pas par ou commencer et dans quelle section poser mes questions car il faut que je parte de zéro
help
merci
je voulais m'acheter un E REVO ou un E MAXX pour faire saut , trial , piste mais entre temps j ai vu des video des franchissements des membres donc je voudrais en faire mais je ne sais pas par ou commencer et dans quelle section poser mes questions car il faut que je parte de zéro
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zoreil- Découvre RCCF
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Date d'inscription : 13/10/2008
Re: nouveau comment faire
salut à toi,
bon alors, on va commencer par les questions d ordre général:
- ton budget crawler est de combien ?
- as tu déja du matos (radio, accus, chargeur)
- quelle echelle vises tu ? 1/8 ? 1/10 ? 1/18 ?
pour ne pas tourner en rond, débuter en crawler te demandera un petit budget de départ et le bon modele du moment que tout le monde plébicite est l Axial AX10 scorpion, c est bien foutu, fiable, efficace, optionnable à outrance, accessible à tout le monde, bref, tu sorts de la boite et tu crawl et tu crawl et du crawl...
a+
bon alors, on va commencer par les questions d ordre général:
- ton budget crawler est de combien ?
- as tu déja du matos (radio, accus, chargeur)
- quelle echelle vises tu ? 1/8 ? 1/10 ? 1/18 ?
pour ne pas tourner en rond, débuter en crawler te demandera un petit budget de départ et le bon modele du moment que tout le monde plébicite est l Axial AX10 scorpion, c est bien foutu, fiable, efficace, optionnable à outrance, accessible à tout le monde, bref, tu sorts de la boite et tu crawl et tu crawl et du crawl...
a+
Re: nouveau comment faire
tiens, pour t'aider, tu peux lire ça:
http://www.rc-crawler-france.com/discussion-technique-f59/le-lexique-crawlers-scales-t376.htm
http://www.rc-crawler-france.com/tutoriaux-transmission-f1/
http://www.rc-crawler-france.com/tutoriaux-electronique-f42/
http://www.rc-crawler-france.com/tutoriaux-divers-f43/
http://www.rc-crawler-france.com/discussion-technique-f59/le-lexique-crawlers-scales-t376.htm
http://www.rc-crawler-france.com/tutoriaux-transmission-f1/
http://www.rc-crawler-france.com/tutoriaux-electronique-f42/
http://www.rc-crawler-france.com/tutoriaux-divers-f43/
Soyann- * Modo RCCF *
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Re: nouveau comment faire
Soyann a écrit:tiens, pour t'aider, tu peux lire ça:
http://www.rc-crawler-france.com/discussion-technique-f59/le-lexique-crawlers-scales-t376.htm
http://www.rc-crawler-france.com/tutoriaux-transmission-f1/
http://www.rc-crawler-france.com/tutoriaux-electronique-f42/
http://www.rc-crawler-france.com/tutoriaux-divers-f43/
et tu peux aller voir sa aussi
http://rc-crawler-france.com/avis-sur-transaction-et-commerces-f63/liens-vers-magasin-rc-crawler-pour-les-fainians-t1051.htm
bonsai38- Pilote RCCF
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Re: nouveau comment faire
salut
c'est en regardant les photos et la video du pimp cane de nico 14 avec pont et chassis alu que j ai envie d'essayer " moi petit scarabé "
http://buggymonstertruggy.forumpro.fr/presentez-nous-vos-machines-f16/mon-crawler-axial-ax-10-t939.htm
- budget 400 à 500 euros
- j'ai encore unchargeur " WIZRAD delta peak ed chez T2M "
radio et des accus vu que j'ai encore un monster xt qui dort dans un coin
- echelle 1/8 1/10
donc pour débuter je peux prendre Axial AX10 scorpion et par la suite avec l'experience monter un comme nico 14
a+
c'est en regardant les photos et la video du pimp cane de nico 14 avec pont et chassis alu que j ai envie d'essayer " moi petit scarabé "
http://buggymonstertruggy.forumpro.fr/presentez-nous-vos-machines-f16/mon-crawler-axial-ax-10-t939.htm
- budget 400 à 500 euros
- j'ai encore unchargeur " WIZRAD delta peak ed chez T2M "
radio et des accus vu que j'ai encore un monster xt qui dort dans un coin
- echelle 1/8 1/10
donc pour débuter je peux prendre Axial AX10 scorpion et par la suite avec l'experience monter un comme nico 14
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zoreil- Découvre RCCF
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Re: nouveau comment faire
Personnellement, j'ai eu l'occasion de monter un Axial Scorpion AX10 et un Tamiya CR-01. La qualité de conception et de fabrication des 2 engins me feraient partir plutot sur un Tamiya avec quelques modifications. Le Tam', en config de boite semble un poil moins efficace que l'AX10 dans la meme config, mais avec quelques modifs sur les ancrages, la suppression des barres stabilisatrices, je pense que les 2 se valent en terme de capacités de franchissement. En revanche, la conception du Tam est 100 fois plus travaillée que celle de l'AX10 qui semble avoir été conçu au fond du garage avec un carton de pièces détachées de provenance diverse. Bref, ça se comprend pour du home-made, ça me chiffonne pour un produit industriel.
Donc, si ton choix se porte sur un kit 1/10ème, je te suggérerais plutôt le Tamiya.
Il y a aussi quelques nouveautés à venir, du coté de chez Kyosho, Yokomo, Traxxas et le Losi Mini Rock Crawler qui est déjà dispo. Le Kyosho semble très réfléchi comme produit, avec des détails innovants et carrément intelligents. Le Losi est sympa de par sa petite taille de crawler de poche, qui permet de passer des carrosseries de châssis M (hum, un MRC avec une carro ABC Hobby de Santana, ça peut le faire). Le Yokomo est pas beau. Coté Traxxas, j'ai un peu peur, comme d'habitude avec Traxxas, capable du meilleur comme du pire.
Je pense que tous ces produits sont dans ton budget.
Donc, si ton choix se porte sur un kit 1/10ème, je te suggérerais plutôt le Tamiya.
Il y a aussi quelques nouveautés à venir, du coté de chez Kyosho, Yokomo, Traxxas et le Losi Mini Rock Crawler qui est déjà dispo. Le Kyosho semble très réfléchi comme produit, avec des détails innovants et carrément intelligents. Le Losi est sympa de par sa petite taille de crawler de poche, qui permet de passer des carrosseries de châssis M (hum, un MRC avec une carro ABC Hobby de Santana, ça peut le faire). Le Yokomo est pas beau. Coté Traxxas, j'ai un peu peur, comme d'habitude avec Traxxas, capable du meilleur comme du pire.
Je pense que tous ces produits sont dans ton budget.
DaTaz- S'initie à RCCF
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Re: nouveau comment faire
salut
perso, je ne suis pas daccord avec dataz.
je mexplique
le cr-01 est mi scale mi crawler, c'est un tres beau chassis mais pas un franchisseur née,il est lourd (beaucoup de plastique) et je pense qu'il faut beaucoup travailler dessus pour qu'il franchisse vraiment bien.
l'ax-10 quand a lui, est vraiment fait pour la grimpe, sont chassis de conception simple "souvent gage de fiabilitée" est un avantage (moins de masses) et il est lui aussi de tres bonne qualitée.
apres, faut savoir ce qui te branche, un bel engin sympa a voir évoluer qui passe bien comme le cr-01, ou un franchisseur pure et dure comme l'ax-10...
PS: je te conseil l'ARTR, déja monté et bien équipé d'origine.
voila, c'est mon avis. "et je ne dit pas ça parce que j'ai un ax-10"
perso, je ne suis pas daccord avec dataz.
je mexplique
le cr-01 est mi scale mi crawler, c'est un tres beau chassis mais pas un franchisseur née,il est lourd (beaucoup de plastique) et je pense qu'il faut beaucoup travailler dessus pour qu'il franchisse vraiment bien.
l'ax-10 quand a lui, est vraiment fait pour la grimpe, sont chassis de conception simple "souvent gage de fiabilitée" est un avantage (moins de masses) et il est lui aussi de tres bonne qualitée.
apres, faut savoir ce qui te branche, un bel engin sympa a voir évoluer qui passe bien comme le cr-01, ou un franchisseur pure et dure comme l'ax-10...
PS: je te conseil l'ARTR, déja monté et bien équipé d'origine.
voila, c'est mon avis. "et je ne dit pas ça parce que j'ai un ax-10"
TAZ- > Membre Donateur <
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Re: nouveau comment faire
C'est vrai que le Tam est plus lourd. Et plus que le poids en lui meme, sa répartition des masses est moins bonne, surtout comparé à un AX10 monté en faux saddle (4 cellules sur le pont avant, 2 sur le pont arrière).
En revanche, sa transmission est nettement mieux conçue, permettant de disposer de couple à bas régime et de vitesse à haut régime, plus solide que celle d'un AX10 (la seule solution qu'on a trouvé avec des amis pour fiabiliser les cardans d'un AX10, c'est les remplacer par les CVD centraux d'un Losi 8ight).
Je pense aussi que si on enlève les barres stab' du CR, qu'on déplace les ancrages des tirants supérieurs coté pont avant, on obtient un vrai gros engin de trial. Celui que j'ai sous la main étant un modèle d'expo, malheureusement, je ne peux pas tester, mais je vais avoir prochainement l'occasion d'en avoir sous la main.
En revanche, sa transmission est nettement mieux conçue, permettant de disposer de couple à bas régime et de vitesse à haut régime, plus solide que celle d'un AX10 (la seule solution qu'on a trouvé avec des amis pour fiabiliser les cardans d'un AX10, c'est les remplacer par les CVD centraux d'un Losi 8ight).
Je pense aussi que si on enlève les barres stab' du CR, qu'on déplace les ancrages des tirants supérieurs coté pont avant, on obtient un vrai gros engin de trial. Celui que j'ai sous la main étant un modèle d'expo, malheureusement, je ne peux pas tester, mais je vais avoir prochainement l'occasion d'en avoir sous la main.
DaTaz- S'initie à RCCF
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Re: nouveau comment faire
Salut à toi et bienvenue ,en faite les deux RC décrites ci-dessus n'ont pas la même vocation de départ l'AX10 ARTR est un crawler pur et dur qui vise la compet' alors que le CR01 reste ,je parle des modèle d'origines,un modèle plus réaliste point de vu aspect qui le classe plus vers le loisir,s'amuser se faire plaisir , car il reste simple sans avoir une machine de guerre mais si on vise les grosses perf's ATTENTION options et bricolages obligatoires .
A toi de voir l'usage final que tu voudra en faire ,s'agit pas de changer de modèle tous les 6 mois si il ne peut plus évoluer.
Perso,je cherche la performances et la technicité ,je vais partir sur un AX10 ARTR revu aux petits oignons (en allant) .@++
A toi de voir l'usage final que tu voudra en faire ,s'agit pas de changer de modèle tous les 6 mois si il ne peut plus évoluer.
Perso,je cherche la performances et la technicité ,je vais partir sur un AX10 ARTR revu aux petits oignons (en allant) .@++
VINCEREEF- Membre actif RCCF
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Date d'inscription : 26/09/2008
Re: nouveau comment faire
moi j'aimerais bien voir un cr01 aussi efficace qu'un ax10.... il resterait pas grand chose du chassis d'origine à mon avis. (je sais de quoi je parle, j'ai les 2)
d'ailleurs, dataz, ça serait bien qu'on se rencontre un jour, on est quasiment voisins
d'ailleurs, dataz, ça serait bien qu'on se rencontre un jour, on est quasiment voisins
RôM- * Modo RCCF *
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Date d'inscription : 09/04/2008
Re: nouveau comment faire
Salu,
Entiéremnt d'accord avec Taz. Le jour ou tu voies un CR-01 sorti de boite suivre en trial un AX10 sortie de boite, change le pilote ...
@+
Entiéremnt d'accord avec Taz. Le jour ou tu voies un CR-01 sorti de boite suivre en trial un AX10 sortie de boite, change le pilote ...
@+
rohmmi- Pilote RCCF
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Date d'inscription : 29/04/2008
Re: nouveau comment faire
salut
en gros depuis ce qui est dit ont diris qu'il existe que le CR ou l'AX..
il y a le willy king qui ce situ entre les deux.
le WK une fois modifié(sans visé les modifs de malade,des trucs de base) avec le miens je suivais pas mal les AX10 aptionné
après si tu a vu un pimpe cane et que c'est en regardant ce modèle que tu a flashé....cherche pas ailleurs,tu achete un clod neuf ou d'occaz et tu te fait le chassis pimpe cane(c'est fait d'une barre U qui coute 5euros a tout casser)
perso je te déconseille le tamiya cr-O1,il est trop chere pour ce que c'est.
en revanche un clod buster neuf en france ce trouve pour environ 300,et tu n'as pas de gros frais annexe a faire,a part un vario(60e) un chassis(5e) et deux moteurs coupleux(40e les miens,les deux)
voila
reflechi bien a ce que tu veux en faire
a+
en gros depuis ce qui est dit ont diris qu'il existe que le CR ou l'AX..
il y a le willy king qui ce situ entre les deux.
le WK une fois modifié(sans visé les modifs de malade,des trucs de base) avec le miens je suivais pas mal les AX10 aptionné
après si tu a vu un pimpe cane et que c'est en regardant ce modèle que tu a flashé....cherche pas ailleurs,tu achete un clod neuf ou d'occaz et tu te fait le chassis pimpe cane(c'est fait d'une barre U qui coute 5euros a tout casser)
perso je te déconseille le tamiya cr-O1,il est trop chere pour ce que c'est.
en revanche un clod buster neuf en france ce trouve pour environ 300,et tu n'as pas de gros frais annexe a faire,a part un vario(60e) un chassis(5e) et deux moteurs coupleux(40e les miens,les deux)
voila
reflechi bien a ce que tu veux en faire
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Rp3- S'habitue à RCCF
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Date d'inscription : 01/07/2008
Re: nouveau comment faire
RôM a écrit:
d'ailleurs, dataz, ça serait bien qu'on se rencontre un jour, on est quasiment voisins
J'attends confirmation d'une info pour proposer quelque chose, mais avec mon XC, je peux pas suivre les vrais crawlers, malgré toutes les modifs et je ne me suis pas encore décidé pour l'achat d'un vrai engin de trial.
DaTaz- S'initie à RCCF
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Re: nouveau comment faire
salut les gars
du calme trop d info d'un coup mais vaut mieux trop que pas du tout comme ça je peux trier
je vais essayer récapituler :
- apparament en sortie de boite il faut mieux AX 10 pour franchir
- " Rp3 " pour pimp cane :
- pourquoi un clod buster
- ou trouver chassis
- quel vario
- quel moteur
- que pensez vous du " X-Crawler de XTM Racing "
merci
du calme trop d info d'un coup mais vaut mieux trop que pas du tout comme ça je peux trier
je vais essayer récapituler :
- apparament en sortie de boite il faut mieux AX 10 pour franchir
- " Rp3 " pour pimp cane :
- pourquoi un clod buster
- ou trouver chassis
- quel vario
- quel moteur
- que pensez vous du " X-Crawler de XTM Racing "
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zoreil- Découvre RCCF
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Re: nouveau comment faire
pour le XTM aparement tres cher!
pourquoi un clod buster?
-c'est modele qui a son propre moteur par pont(soit deux moteurs)
-tu n'as pas besoin de transmission central
-c'est le modèle idéal pour faire un pimpe cane
il plus que répendu,quand on parle de crawler on fait alusion de suit au clod buster et maintenant a l'AX10.
le pimpe cane a l'avantage d'etre tres tres simple de conception...et la cerise sur le gateau...c'est le meilleur franchisseur!
les croisement de pont ne se font pas grace a un systeme de liens combiné amortisseurs mais juste par la torsion du chassis...
ce qui lui enleve du poid(et des frais)
le centre de gravité sur cette machine est extrement bien penser.
fait un tour dans la rubrique"super size" et dans clod buster.
mais attention: le clod est plus imposant que le WK,AX ou meme le CR-O1.
voila
j'espere t'avoir aider.
je me permet de te mettre une tof du miens meme si celui ci a évoluer depuis et meme si c'est pas un vrai "pimpe"...il lui manque juste des roues plus performante(les moteurs je les ai,mais pas sur la tof)
voila
a+
pourquoi un clod buster?
-c'est modele qui a son propre moteur par pont(soit deux moteurs)
-tu n'as pas besoin de transmission central
-c'est le modèle idéal pour faire un pimpe cane
il plus que répendu,quand on parle de crawler on fait alusion de suit au clod buster et maintenant a l'AX10.
le pimpe cane a l'avantage d'etre tres tres simple de conception...et la cerise sur le gateau...c'est le meilleur franchisseur!
les croisement de pont ne se font pas grace a un systeme de liens combiné amortisseurs mais juste par la torsion du chassis...
ce qui lui enleve du poid(et des frais)
le centre de gravité sur cette machine est extrement bien penser.
fait un tour dans la rubrique"super size" et dans clod buster.
mais attention: le clod est plus imposant que le WK,AX ou meme le CR-O1.
voila
j'espere t'avoir aider.
je me permet de te mettre une tof du miens meme si celui ci a évoluer depuis et meme si c'est pas un vrai "pimpe"...il lui manque juste des roues plus performante(les moteurs je les ai,mais pas sur la tof)
voila
a+
Rp3- S'habitue à RCCF
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Localisation : nesles la valée 95(près de cergy)
Date d'inscription : 01/07/2008
Re: nouveau comment faire
salut Rp3
si j ai bien compris
j'achete un clod buster , j enleve les ponts , je monte sur un U en alu , j'achete un variateur , 2 moteurs ,accu et carro
et le tour est joué
si j ai bien compris
j'achete un clod buster , j enleve les ponts , je monte sur un U en alu , j'achete un variateur , 2 moteurs ,accu et carro
et le tour est joué
zoreil- Découvre RCCF
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Date d'inscription : 13/10/2008
Re: nouveau comment faire
je crois que tu as tres bien compris
pour le chassis en alu c'est pas obligé
le miens est en PVC,pour un max de croisement!
la carro d'origine du clod est en ABS,je te la conseille pas pour un pimpe du fait qu'elle assez lourde par rapport au autre qui sont en lexan(tres léger et deformable)
donc pour le chassis tu vois,c'est pas ca qui coute cher,tu peut essayer en alun en abs,en acier etc....tu te fera ta propre idée
pour le moment j'ai retaillé les jantes et pneus du miens et ca passe assez bien(largement mieux qu'avec les roues d'origine)
et une fois des moteurs installé(55t) c'est carement autre chose,avec des 55t j'ai une bonne peche et du couple comme il faut et j'atteind une autonomie de presque 2h avec un 4500mha en 7,2v
enfin deja prend un clod et un vario.
ensuite tu veras par la suite.
la carro,les roues,les moteurs coupleux ne sont pas la prioroté.
comprend le systeme en montant ton chassis sur tes ponts et ensuite(apres quelques essais) commande toi des moteurs carro roues etc...ca dont tu pense qu'il manque pour en faire une turie.
j'oubliais la seul chose de plus compliqué a faire c'est la direction(4 roues directrice) pour t'inspirer regarde les postes a ce sujet
ne prend pas des servos SURPUISSANT,sinon tu risque de casser des pièces du a la force des tes servos moteur.
la marque HITEC est tres bien tu prend des servos d'une force d'environ 13kg...palonnier alu ou plastique c'est pas important,meme si certains disent le contraire(normal trop de puissance créer des casseS et fait des trous dans le porte monnaie)
voila je crois n'avoir rien oublier
n'esite pas
a++++
pour le chassis en alu c'est pas obligé
le miens est en PVC,pour un max de croisement!
la carro d'origine du clod est en ABS,je te la conseille pas pour un pimpe du fait qu'elle assez lourde par rapport au autre qui sont en lexan(tres léger et deformable)
donc pour le chassis tu vois,c'est pas ca qui coute cher,tu peut essayer en alun en abs,en acier etc....tu te fera ta propre idée
pour le moment j'ai retaillé les jantes et pneus du miens et ca passe assez bien(largement mieux qu'avec les roues d'origine)
et une fois des moteurs installé(55t) c'est carement autre chose,avec des 55t j'ai une bonne peche et du couple comme il faut et j'atteind une autonomie de presque 2h avec un 4500mha en 7,2v
enfin deja prend un clod et un vario.
ensuite tu veras par la suite.
la carro,les roues,les moteurs coupleux ne sont pas la prioroté.
comprend le systeme en montant ton chassis sur tes ponts et ensuite(apres quelques essais) commande toi des moteurs carro roues etc...ca dont tu pense qu'il manque pour en faire une turie.
j'oubliais la seul chose de plus compliqué a faire c'est la direction(4 roues directrice) pour t'inspirer regarde les postes a ce sujet
ne prend pas des servos SURPUISSANT,sinon tu risque de casser des pièces du a la force des tes servos moteur.
la marque HITEC est tres bien tu prend des servos d'une force d'environ 13kg...palonnier alu ou plastique c'est pas important,meme si certains disent le contraire(normal trop de puissance créer des casseS et fait des trous dans le porte monnaie)
voila je crois n'avoir rien oublier
n'esite pas
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Rp3- S'habitue à RCCF
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Re: nouveau comment faire
zoreil a écrit:salut Rp3
si j ai bien compris
j'achete un clod buster , j enleve les ponts , je monte sur un U en alu , j'achete un variateur , 2 moteurs ,accu et carro
et le tour est joué
Si je puis me permetre, tu n'achete pas un clod, mais juste deux ponts de clod, ce sont les seules pieces à conserver
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Date d'inscription : 08/07/2008
Re: nouveau comment faire
ouai aussi
mais quand je vois des clod entier pour 60 dollards....je sais pas pourquoi je dit ca
et puis tout simplement que si il prend juste les ponts il sera obligé d'acheter directe des adaptateur et jante et pneus..
alors qu'il pourrais s'amuser deja avec les roues d'origine et un peu modifié
mais quand je vois des clod entier pour 60 dollards....je sais pas pourquoi je dit ca
et puis tout simplement que si il prend juste les ponts il sera obligé d'acheter directe des adaptateur et jante et pneus..
alors qu'il pourrais s'amuser deja avec les roues d'origine et un peu modifié
Rp3- S'habitue à RCCF
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Date d'inscription : 01/07/2008
Re: nouveau comment faire
salut
le temps d'en trouver un et je commencerai
a+ et merci
le temps d'en trouver un et je commencerai
a+ et merci
zoreil- Découvre RCCF
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