franchard ,une autre?
+14
truespace
julien
CyberFox
le-fou-du-crawler!!!
toyo86
bartwasa
CamCam
christian 77
jojolasticot
rohmmi
tibure
kidulte77
Micronaute
stef91
18 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Rassemblements / Rencontres
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: franchard ,une autre?
Salut,
Grandiose, avec un public chaleureux, et trés attentif. Quelques frayeurs au bord d'un ravin. Entre deux zones, on a pu applaudir le miniT subaquatique à Kidulte !! trés fun ! Jojo arrive presque à nous suivre ! A part Stf qui a ramé avec son CR01 en raison de mauvais choix de pneumatique. Le tout parsemé de rayon de soleil accompagnant nos montés impossible.
Bref, GENIAL
@+
Grandiose, avec un public chaleureux, et trés attentif. Quelques frayeurs au bord d'un ravin. Entre deux zones, on a pu applaudir le miniT subaquatique à Kidulte !! trés fun ! Jojo arrive presque à nous suivre ! A part Stf qui a ramé avec son CR01 en raison de mauvais choix de pneumatique. Le tout parsemé de rayon de soleil accompagnant nos montés impossible.
Bref, GENIAL
@+
rohmmi- Pilote RCCF
Je confirme, top de top, comme d'hab les mêmes et on recommence!!!!
Effectivement j'arrive presque a suivre (le niveaux augmente de sorties en sorties donc pas évident!!), franchement c'est le genre de truc a ne pas louper............
Un grand merci a tous, jojo dit l'unimog ou encore le palonnier.............
Effectivement j'arrive presque a suivre (le niveaux augmente de sorties en sorties donc pas évident!!), franchement c'est le genre de truc a ne pas louper............
Un grand merci a tous, jojo dit l'unimog ou encore le palonnier.............
jojolasticot- S'habitue à RCCF
salut,
c'est vrai magnifique journée de trial.............
Toujours d'aussi belles zones et apres-midi découverte de nouveaux passages autour de la mare.......
Des passages tres difficiles en devers ou dans des montées et descentes sur des rochers tres lisses ....
....et oui une recreation dans l'eau pour mon mini-b (mais plus de peur que de mal car apres un coup de compresseur d'air, il refonctionne normalement malgré un bain complet, il ne sortait visible hors de l'eau que le bout de l'antenne), je fais confiance à rohmmi pour nous monter en video ce moment memorable.
Mauvais choix de pneus pour stephane, je l'avais bien dit, a franchard il faut des losi .....
jojo fidele à lui meme mais en progres une petite pensée pour saint-palonnier et saint-unimog .....
rohmmi pas de probleme comme d'hab....
cyberfox decouverte du chassis rc4wd le matin et proto tlt l'apres-midi nickel....
julien, jean-marc le metier rentre...... mais il faut beaucoup rouler pour faire des progres.....
Et moi royal comme d'hab ma cox tlt - rc4wd...............
Bientot les photos en attendant les video de rohmmi......
c'est vrai magnifique journée de trial.............
Toujours d'aussi belles zones et apres-midi découverte de nouveaux passages autour de la mare.......
Des passages tres difficiles en devers ou dans des montées et descentes sur des rochers tres lisses ....
....et oui une recreation dans l'eau pour mon mini-b (mais plus de peur que de mal car apres un coup de compresseur d'air, il refonctionne normalement malgré un bain complet, il ne sortait visible hors de l'eau que le bout de l'antenne), je fais confiance à rohmmi pour nous monter en video ce moment memorable.
Mauvais choix de pneus pour stephane, je l'avais bien dit, a franchard il faut des losi .....
jojo fidele à lui meme mais en progres une petite pensée pour saint-palonnier et saint-unimog .....
rohmmi pas de probleme comme d'hab....
cyberfox decouverte du chassis rc4wd le matin et proto tlt l'apres-midi nickel....
julien, jean-marc le metier rentre...... mais il faut beaucoup rouler pour faire des progres.....
Et moi royal comme d'hab ma cox tlt - rc4wd...............
Bientot les photos en attendant les video de rohmmi......
kidulte77- S'initie à RCCF
+1,de nouveau une journée fort sympatique et avec nous une meteo nikelllll. sauf pour ma part,comme quoi qu un mauvais choix de gommes peut vraimmment limiter l amusement
Enfin,jojo avec son PALONNIER et kidulte77 qui se lance dans le modelisme navalllll la bonne hummeur etait au rendez vous
MERCI A TOUS
Enfin,jojo avec son PALONNIER et kidulte77 qui se lance dans le modelisme navalllll la bonne hummeur etait au rendez vous
MERCI A TOUS
Pour les vid vas falloir patienter un peu, je part demain matin pour la Normandie pendant une semaine !
Je pense que je vais bien rigoler au montage !!
Je pense que je vais bien rigoler au montage !!
rohmmi- Pilote RCCF
Voici les photos de cette sortie ............
D'autres photos.............
Il y en a un peu trop pour stef91.................
Il y en a un peu trop pour stef91.................
cool les tofs comme dab......... l'été prochain je crois que je vais montais vers chez vous pour une sortie mais je viendrais pas tout seul.
bonsai38- Pilote RCCF
Je parle pour moi, mais je pense que c'est l'état d'esprit du reste de l'équipe: c'est avec grand plaisir!!
jojo.
jojo.
kidulte77: Il y en a un peu trop pour stef91.................
bon bin la prochaine fois ,viendrai avec une GAMEBOY alors.........................
bon bin la prochaine fois ,viendrai avec une GAMEBOY alors.........................
et moi j'ai toujours pas reçu mes gommes je regrette vraiment mais y en aura d'autre
(bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)
(bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)
stef91 a écrit:kidulte77: Il y en a un peu trop pour stef91.................
Quand je marque cela, je parlais de la quantité de photos de tes voitures par rapport aux autres et non d'autre chose................
Mais la prochaine fois, tu peux amener une gameboy cela nous occupera quand jojo reste scotché un quart d'heure sur le meme rocher
a+ fred dit kidulte77
t inquiete kidulte77 c etais de l humour
j avouu m etre un peu emer...... et cela de ma faute a monter des galettes sur le CR-1
du coup, ma semaine de repos tombe bien, achat d une radio et ZOU le TLT,voudrais vous suivre moi aussi,le scale c bien mais tres limité,puis je me sent seul moi a vous regarder escalader
j avouu m etre un peu emer...... et cela de ma faute a monter des galettes sur le CR-1
du coup, ma semaine de repos tombe bien, achat d une radio et ZOU le TLT,voudrais vous suivre moi aussi,le scale c bien mais tres limité,puis je me sent seul moi a vous regarder escalader
Heureusement que je suis là, sinon vous auriez fini au bout d'une demi heure
Remarque, les rock claws sont en route, le palonnier est neuf et la carro d'unimog toujours dans mes rêves les plus fous
La prochaine ça va saigner!
Remarque, les rock claws sont en route, le palonnier est neuf et la carro d'unimog toujours dans mes rêves les plus fous
La prochaine ça va saigner!
Salut les ptits gars
Super photos, vivement la vidéo!
Bon, ben je vois ce que j'ai loupé, mais j'avais un week-end en famille.
j'ai quand même initié mes neveux au rc crawler, ils ont bien aimé, le plus dur est de leur reprendre la télécommande!
même ma frangine a essayé!. vidéo à suivre...
Super photos, vivement la vidéo!
Bon, ben je vois ce que j'ai loupé, mais j'avais un week-end en famille.
j'ai quand même initié mes neveux au rc crawler, ils ont bien aimé, le plus dur est de leur reprendre la télécommande!
même ma frangine a essayé!. vidéo à suivre...
Micronaute- S'initie à RCCF
Et pourtant il se débrouille plus que bien ton superbe double cabine déjà je trouve!stef91 a écrit:j avouu m etre un peu emer...... et cela de ma faute a monter des galettes sur le CR-1
CyberFox- S'initie à RCCF
Tu trouves qu'ils sont mieux que les Hammer ou qu'ils vont mieux pour les rochers de Franchard ?jojolasticot a écrit:...
Remarque, les rock claws sont en route
...
Et si j'ai tout compris, tu es venu avec l'AX10. C'est un châssis maison ? Sinon ou l'as tu acheté ?
Merci.
Milhouse- S'initie à RCCF
Milhouse a écrit:Tu trouves qu'ils sont mieux que les Hammer ou qu'ils vont mieux pour les rochers de Franchard ?jojolasticot a écrit:...
Remarque, les rock claws sont en route
...
Et si j'ai tout compris, tu es venu avec l'AX10. C'est un châssis maison ? Sinon ou l'as tu acheté ?
Merci.
Hello, ben le truc c'est que les rock claws sont vraiment au top pour franchart (mais aussi chez rhommi!!),les hammer je ne les ai pas testés donc je sais pas!
Pour le chassi, c'est simplement une cage maison sur le chassi de l'axial, j'ai également rabaissé le CG en montant des ressorts plus court (le resultat est vraiment sympa).
Voili voilou, amicalement, jojo
Oui c'est ce que j'ai vu, c'est vraiment sympa.
Je n'ai pas encore acheté le mien mais vous me faites vraiment envie.
De toute façon, maintenant si je viens se sera aux beaux jours car en ce moment, glagla en moto et je doute que le futur axial apprécie beaucoup le froid (quoique).
Je n'ai pas encore acheté le mien mais vous me faites vraiment envie.
De toute façon, maintenant si je viens se sera aux beaux jours car en ce moment, glagla en moto et je doute que le futur axial apprécie beaucoup le froid (quoique).
Milhouse- S'initie à RCCF
Je pense que c'est un bon choix, toyo eb as et visiblement ça marche plutot bien...........a voir.
jojo
jojo
Salut,
Les presents à cette sortie, vous auriez pu me dire que les photos etaient sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La prochaine fois je laisse l'apn à la maison...............
A+ kidulte77
Les presents à cette sortie, vous auriez pu me dire que les photos etaient sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La prochaine fois je laisse l'apn à la maison...............
A+ kidulte77
AH mon pauvre Fred, les vilains que nous sommes!! Elles sont top tes tof, La prochaine c'est moi qui prend mon apn, comme ça tu sera peinard
Amicalement jojo.
Amicalement jojo.
En effet ,erreurrr de notre part,surtout que jojo et moi avions tout oubliés de plus je confirme,de nouveau de belles tofs.
Non seulement il nous trouve le temps de faire de belles photos et de plus son TLT est souvent le 1er au sommet des rochers.
La prochaine fois kidulte,c toi qui prend la GAME BOY et jojo et moi on s occupe des photos
Non seulement il nous trouve le temps de faire de belles photos et de plus son TLT est souvent le 1er au sommet des rochers.
La prochaine fois kidulte,c toi qui prend la GAME BOY et jojo et moi on s occupe des photos
Yes yes, d'accord avec toi Steph
ok mais pour le coup la gameboy c'est oldschool .... maintenant c'est ds ou psp...
si vous voulez les photos en taille normale dites le moi c'est mieux en vrai...
a+ fred dit kidulte77
si vous voulez les photos en taille normale dites le moi c'est mieux en vrai...
a+ fred dit kidulte77
wé !! top les photo, "A part Stf qui a ramé avec son CR01 en raison de mauvais choix de pneumatique", rhommi fait moi plaisir la prochaine fois tu prevouarra un treuil pour son cr01 mmmdddrrr tu vois stef tes ptite photos raciste sur l'ax10 , dieu ta punis , il adore l'ax10 j'en suis convaincu !!
-c'est grave docteur
-non c'est rien ,une depression , je vous prescrit du prozac
-c'est grave docteur
-non c'est rien ,une depression , je vous prescrit du prozac
le-fou-du-crawler!!!- > Membre Donateur <
Salut,
Elles sont superbes tes photos Fred, c'est juste la presentation qui fait que l'on les regardes vite fait, sans réellement pourvoir les appréciaient !
Sinon, je suis impressionné par ton pick up fred qui mine de rien se débrouille pas mal pour un scale !
Par contre je reste toujours aussi perplexe devant le CR01, il est quand meme plus fais pour le scale que le crawler ! Je veux dire par là, que par rapport à un AX10, en franchissement, il est loin derriere ...
Sinon, je me mets sur le montage des vidéos dans la semaine ...
@+
Elles sont superbes tes photos Fred, c'est juste la presentation qui fait que l'on les regardes vite fait, sans réellement pourvoir les appréciaient !
Sinon, je suis impressionné par ton pick up fred qui mine de rien se débrouille pas mal pour un scale !
Par contre je reste toujours aussi perplexe devant le CR01, il est quand meme plus fais pour le scale que le crawler ! Je veux dire par là, que par rapport à un AX10, en franchissement, il est loin derriere ...
Sinon, je me mets sur le montage des vidéos dans la semaine ...
@+
rohmmi- Pilote RCCF
Salut les Franchardiens et les non franchardiens !
Donc j'ai bossé trés fort tout la nuit, pour vous présentez la premiere vidéo d'une série intitulée " Autour de la mâre " !
Petit film de la derniére sortie aux Gorges du Franchard, le 26 octobre dernier.
N'hésitez pas à laisser un commentaire sous la vidéo et meme une note ! merci.
https://www.dailymotion.com/video/x7aj4t_autour-de-la-mare-i_sport
Donc j'ai bossé trés fort tout la nuit, pour vous présentez la premiere vidéo d'une série intitulée " Autour de la mâre " !
Petit film de la derniére sortie aux Gorges du Franchard, le 26 octobre dernier.
N'hésitez pas à laisser un commentaire sous la vidéo et meme une note ! merci.
https://www.dailymotion.com/video/x7aj4t_autour-de-la-mare-i_sport
rohmmi- Pilote RCCF
Salut
J'aime bien l'idée de la Cox qui vire au rouge pendant l'effort !!
J'aime bien l'idée de la Cox qui vire au rouge pendant l'effort !!
Vraimment super cette video
toyo86- > Membre Donateur <
Salut,
toujours aussi bien la video....
.....par contre on entend toujours autant la grosse voix à jojo
.....et malheureusement j'attends aussi les images du bain de mon mini-b (evenement sans consequence mais sur le coup flippant)
a+ fred dit kidulte77
toujours aussi bien la video....
.....par contre on entend toujours autant la grosse voix à jojo
.....et malheureusement j'attends aussi les images du bain de mon mini-b (evenement sans consequence mais sur le coup flippant)
a+ fred dit kidulte77
En tout cas, ça fait bien baver ceux qui n'étaient pas présents.
J espere pouvoir me libérer un week end et vous rejoindre sur ce site ou à Rohmmi Land
Merci Romain...
J espere pouvoir me libérer un week end et vous rejoindre sur ce site ou à Rohmmi Land
Merci Romain...
Lusat,
Merci les copains ! Quel joie à penser que True viendrai à Fontainebleau, mais je voie plus ça pour printemps 2009, voir début d'été ! Journées plus longues, températures plus clémentes d'ou un meilleur grip, moins froid aux doigts, pas la goutte au nez, et pas de passe montagne non plus !
Pour le bain du minib, c'est en montage ! et c'est un bon fourire à chaque fois ! Surtout que j'étais pas en train de filmer, mais en train de te regarder faire le clown sur les rochers ave ton minib, et le voir disparaitre d'un seul coup et un souvenir ineffassable ...
@+ pour de nouvelles aventures ...
Merci les copains ! Quel joie à penser que True viendrai à Fontainebleau, mais je voie plus ça pour printemps 2009, voir début d'été ! Journées plus longues, températures plus clémentes d'ou un meilleur grip, moins froid aux doigts, pas la goutte au nez, et pas de passe montagne non plus !
Pour le bain du minib, c'est en montage ! et c'est un bon fourire à chaque fois ! Surtout que j'étais pas en train de filmer, mais en train de te regarder faire le clown sur les rochers ave ton minib, et le voir disparaitre d'un seul coup et un souvenir ineffassable ...
@+ pour de nouvelles aventures ...
rohmmi- Pilote RCCF
tres belle video sur ce magnifique spot, comme d'hab rohmmi.
TAZ- > Membre Donateur <
Super video mon copain, vraiment cool!
La prochaine, je prend ma petite voix c'est promis..............
Amicalement, jojo.
La prochaine, je prend ma petite voix c'est promis..............
Amicalement, jojo.
Salut,
Elle est excellente cette video
C'est rare que je pense ça d'une video de plus de 5 minutes sur le net, mais c'est trop court
On fait comment par contre pour voir la video dans la bonne proportion 16/9ème sur dailymotion ? Je la vois écrasée en largeur
Elle est excellente cette video
C'est rare que je pense ça d'une video de plus de 5 minutes sur le net, mais c'est trop court
On fait comment par contre pour voir la video dans la bonne proportion 16/9ème sur dailymotion ? Je la vois écrasée en largeur
CyberFox- S'initie à RCCF
Salut ,
Bonne question Cyber, j'en sais rien ! J'essaye de faire les vidéos les plus courtes possibles, mais pas facile de couper tout les séquences d'anthologies quand Jojo passe ...
@+
Bonne question Cyber, j'en sais rien ! J'essaye de faire les vidéos les plus courtes possibles, mais pas facile de couper tout les séquences d'anthologies quand Jojo passe ...
@+
rohmmi- Pilote RCCF
Salut à tous,
Une suite d'une série qui n'est pas finie ...
https://www.dailymotion.com/video/x7bop7_autour-de-la-mare-part-ii_sport
Une suite d'une série qui n'est pas finie ...
https://www.dailymotion.com/video/x7bop7_autour-de-la-mare-part-ii_sport
rohmmi- Pilote RCCF
Salut les amis,
De rien Bart, vivement que j'investisse dans un fisheyes pour faire des vidéos aussi bien que les tiennent !
Voila la suite tant attendu par Kidulte77, ou l'on voie ce dernier sortir son minib d'un trou d'eau dans la roche, par ènorme le trou mais sufisament grand et profond pour noyer un 1/18 !
https://www.dailymotion.com/video/x7c4wl_autour-de-la-mare-partiii_sport
La vidéo est un peu longue, 11mn, mais quand il y a des moments d'anthologies, difficile de faire autrement !
@+
De rien Bart, vivement que j'investisse dans un fisheyes pour faire des vidéos aussi bien que les tiennent !
Voila la suite tant attendu par Kidulte77, ou l'on voie ce dernier sortir son minib d'un trou d'eau dans la roche, par ènorme le trou mais sufisament grand et profond pour noyer un 1/18 !
https://www.dailymotion.com/video/x7c4wl_autour-de-la-mare-partiii_sport
La vidéo est un peu longue, 11mn, mais quand il y a des moments d'anthologies, difficile de faire autrement !
@+
rohmmi- Pilote RCCF
Salut,
Cette video un petit moment de bonheur...........
Une leçon de pilotage pour certains et des chutes à repetition pour les autres
Une petite trampette sans consequence pour mon mini-b (c'est ça quand on fait le con autour d'un trou d'eau...)
Et surtout merçi pour cette bande son magique (peter gabriel, dire straits des dieux de la musique pour moi)
11 minutes certes mais c'est pas assez long
On remarque le grognement du jojo à 45 s et l'insulte du jojo à 1 m 45 s, en plus de ces grands pieds rouges et de sa grosse voix comme d'hab...
a+ fred dit kidulte77
Une leçon de pilotage pour certains et des chutes à repetition pour les autres
Une petite trampette sans consequence pour mon mini-b (c'est ça quand on fait le con autour d'un trou d'eau...)
Et surtout merçi pour cette bande son magique (peter gabriel, dire straits des dieux de la musique pour moi)
11 minutes certes mais c'est pas assez long
On remarque le grognement du jojo à 45 s et l'insulte du jojo à 1 m 45 s, en plus de ces grands pieds rouges et de sa grosse voix comme d'hab...
a+ fred dit kidulte77
vraiment sympa le parcours de cette là, et puis joli passage de rohmmi et de la cox n°12.
TAZ- > Membre Donateur <
kidulte77 a écrit:Salut,
Merci ...
rohmmi- Pilote RCCF
TAZ a écrit:vraiment sympa le parcours de cette là, et puis joli passage de rohmmi et de la cox n°12.
MERCI POUR LE PILOTE DE LA COX N°12
A+ FRED DIT KIDULTE77
Salut tout le monde !
Une derniere vidéo de cette super journée aux Gorges du Franchard passait avec Jojolasticot, Stef91, Kidulte77, et Cyberfox. Le son de la musique sur le deuxieme morceau est bas pour que l'on puisse entendre les commentaires de Stef et de Kidulte !
Pour les personnes présentent ce jour là :
Enjoy !
https://www.dailymotion.com/video/x7cn6h_autour-de-la-mare-part-iv0002_sport
@
Une derniere vidéo de cette super journée aux Gorges du Franchard passait avec Jojolasticot, Stef91, Kidulte77, et Cyberfox. Le son de la musique sur le deuxieme morceau est bas pour que l'on puisse entendre les commentaires de Stef et de Kidulte !
Pour les personnes présentent ce jour là :
Enjoy !
@
Dernière édition par rohmmi le Dim 9 Nov - 21:11, édité 1 fois
rohmmi- Pilote RCCF
La dernière vidéo, c'est du lourd, ce passage! combien qui ont réussi?
(p.....n,dire que j'ai loupé cette journée!)
(p.....n,dire que j'ai loupé cette journée!)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Rassemblements / Rencontres
Page 2 sur 3