mon axial scorpion
+4
bonsai38
VINCEREEF
le-fou-du-crawler!!!
vw34
8 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: CRAWLERS 2.2 :: Axial AX-10
Page 1 sur 1
mon axial scorpion
salut a tous je vous prente mon ax-10 que je vein d avoir de la main dune gentil personne qui voulais sen separer donc merci a lui ( non sans rien mais juste une chose que je ne me servais plus depuis 1 ans et demi )
donc a pres avoir eu la bete et potaserf sur votre forum ( qui je me permais et extra car il y en a pour tous les gouts ) j ai commencer a me le modifier en deplassant la batterie et en remplacent le servo par un mg 995 ( 13 kg ) j ai aussi fabriquer une platine mais pour le servo ar ( rest a fabriquer les biellettes pour la direction ar )
suite a ça j ai suprimer la mousse dans les pneus pas de l eau ( 123 grs de plus dans chaque roues )
je vais commander des amorto non plastique car j ai 3 tetes qui ne font que de partir et donc je perd toute l huile
mon vario ne devrai pas tarder a ariver ( novak rooster )
mais surtout j aimerais qu on me dis comment monter mes accus sur le pont av
donc je vous montre des photos
voila n hesiter pas a me donner des conseil car je suis un novice sur cette discipline merci a tous
donc a pres avoir eu la bete et potaserf sur votre forum ( qui je me permais et extra car il y en a pour tous les gouts ) j ai commencer a me le modifier en deplassant la batterie et en remplacent le servo par un mg 995 ( 13 kg ) j ai aussi fabriquer une platine mais pour le servo ar ( rest a fabriquer les biellettes pour la direction ar )
suite a ça j ai suprimer la mousse dans les pneus pas de l eau ( 123 grs de plus dans chaque roues )
je vais commander des amorto non plastique car j ai 3 tetes qui ne font que de partir et donc je perd toute l huile
mon vario ne devrai pas tarder a ariver ( novak rooster )
mais surtout j aimerais qu on me dis comment monter mes accus sur le pont av
donc je vous montre des photos
voila n hesiter pas a me donner des conseil car je suis un novice sur cette discipline merci a tous
vw34- Découvre RCCF
Re: mon axial scorpion
ienil est top , ta carro est trop belle
le-fou-du-crawler!!!- > Membre Donateur <
Regarde les nouveautés (portail) il y a un support dont tu pourrais t'inspirer sinon fouilles dans le forum avec le moteur de recherche tu y trouveras toute tes réponses sinon demandes
VINCEREEF- Membre actif RCCF
merci a vous moi je suis pas trop adepte de cette caro je vais la remplacer par un hummer si je trouve
vw34- Découvre RCCF
vw34 a écrit:merci a vous moi je suis pas trop adepte de cette caro je vais la remplacer par un hummer si je trouve
Attention si tu veux conserver les capacités de ton AX10 une carro trop enveloppante risque de toucher un peu partout
VINCEREEF- Membre actif RCCF
je voi sur le forum que le mo,de ve suprimer le " torque twist " mais c est quoi ??????????? :confused:
vw34- Découvre RCCF
quand tu est en cote une pression s'exerce sur les cardan alors la roue avant droit ce l'éleve dans la cote et tu te retourne , ci tu prend la roue de ton ax10 tu la tien dans la main , il va tourner mais sur lui mémé car ça roue est bloquer
je sort je n'arrive pas a m'exprimer
je sort je n'arrive pas a m'exprimer
h eu pas tres bien piger mais ,,, c est toujour la roue de droite ou pas ???
et comment y remedier
et comment y remedier
vw34- Découvre RCCF
en déplacent les lien a l'intérieur et d'autre chose mais après je ne connaît pas grand chose et ci je me trompe pas oui c'est toujours la roue droite
aprés des pro pourront te repondre
aa+
aprés des pro pourront te repondre
aa+
comment jepeut faire pour deplacer les lien ver l interieure car je sui novice et je ne sais pas comment effectuer cette modif un petit coup de main ne serai pas de refus
vw34- Découvre RCCF
voila apres quelque modif je vous montre des photos en action
et voila en attendant d autre modif mes tres legere car deja une capacite a franchir
et voila en attendant d autre modif mes tres legere car deja une capacite a franchir
vw34- Découvre RCCF
voila je veut metre un servo pour les roues ar mes comments le fair tourner a l enver car la il avance en crabe et pas autrement
si vous avez des photos ou un lien mecfi a vous
Mon servo et un tower pro MG 995 , j ai bien essayer d inverser les fils mais rien ne se passe ....... donc merci a tous
si vous avez des photos ou un lien mecfi a vous
Mon servo et un tower pro MG 995 , j ai bien essayer d inverser les fils mais rien ne se passe ....... donc merci a tous
vw34- Découvre RCCF
personne pour me guider c est sympa !!!!!
vw34- Découvre RCCF
si personne te reponds c'est que cette questions a deja etait poser.
bref...... il exsiste des cables inverseurs mais j'ai perdu le nom
si tu prend une telecommande avec plusieurs fonctions tu pourras inversé le sens de rotatiion du servos.
par ex: une hitec elispe 7 voie
bref...... il exsiste des cables inverseurs mais j'ai perdu le nom
si tu prend une telecommande avec plusieurs fonctions tu pourras inversé le sens de rotatiion du servos.
par ex: une hitec elispe 7 voie
bonsai38- Pilote RCCF
ecris par silver ridge
pour tes servos il existe des rallonges en Y mais qui vont faire tourner tes roues en crabe , à moins de monter le palonnier arrière en l'air (c'est comme ça que j'avais procédé sur mon stick) sinon il existe aussi des Y avec un module inverseur (mixeur ) pour que le second servo tourne à l'envers du premier
bonsai38- Pilote RCCF
merci mais comme j ai rien trouver avec la fonction recherche je me suis permi de poser cette question merci a toi
vw34- Découvre RCCF
Je vous poste une video
desoler ci elle n est pas au bonne endroit
desoler ci elle n est pas au bonne endroit
vw34- Découvre RCCF
c'est sa il me semblent
http://www.miniplanes.fr/accessoires/rallonges-servos/cable-servo-avec-position-du-trim-pour-un-servo-p-3934.html
http://www.miniplanes.fr/accessoires/rallonges-servos/cable-servo-avec-position-du-trim-pour-un-servo-p-3934.html
bonsai38- Pilote RCCF
merci a toi car ça vas metre tres utile etan donner qu il y a deja le Y ça me fera moin de cables donc
MERCI
MERCI
vw34- Découvre RCCF
vw34 a écrit:ça y est j ai réussi a déplacer mon accus sur le pont et j en ai profiter pour fabriquer des support récepteur et vario ( home made ) avec des plaques de carbone trouver sur un autre forum
donc je vous poste des photos
voila pour le support en mémé temps j ai déplacer l antenne sur le support de servo AR
et l accus sur le pont franchissement grandement améliorer et de plus j ai remplacer les ressort dure / des médiums acheter eux sur le forum ( merci a fabbrice " il me semble " car j ai effacer les messages )
@ + tous le monde
vw34- Découvre RCCF
hei hei hei !!!!!!!! voila je continu les modifs sur ma bestiole et je veut les partager avec vous si ça vous intéresse
liens coudes , câblage complet pour le deuxième servos avec soudure pour éviter les pertes et les interférence , fabrication des fixation des liens pour le servo ar et suppression de la plaque du dessus
place au photos :
donc pour inverser le sens sans avoir a mettre d inverseur ou avoir une troisième voies j ai mis une vis plus longue par le bas et mis le palonnier en position haute et j en ai profiter pour faire une barre réglable avec des petits joint en caoutchouc
et voila pour les liens coudes et la suppression de la plaque métal
PS : savez vous comment on change l emplacement des amortisseurs . quelqu'un connais t il la taille des entretoise qu il faut pour mettre les liens a l intérieure et si possible une petite photos
merci a vous et JOYEUX NOËL A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
et celui qui conduit c est celui qui ne PAS ou plutôt trop . ( sans blague attention sur la route si vous ......... des verres d eau !!!!!!!!!!
liens coudes , câblage complet pour le deuxième servos avec soudure pour éviter les pertes et les interférence , fabrication des fixation des liens pour le servo ar et suppression de la plaque du dessus
place au photos :
donc pour inverser le sens sans avoir a mettre d inverseur ou avoir une troisième voies j ai mis une vis plus longue par le bas et mis le palonnier en position haute et j en ai profiter pour faire une barre réglable avec des petits joint en caoutchouc
et voila pour les liens coudes et la suppression de la plaque métal
PS : savez vous comment on change l emplacement des amortisseurs . quelqu'un connais t il la taille des entretoise qu il faut pour mettre les liens a l intérieure et si possible une petite photos
merci a vous et JOYEUX NOËL A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
et celui qui conduit c est celui qui ne PAS ou plutôt trop . ( sans blague attention sur la route si vous ......... des verres d eau !!!!!!!!!!
vw34- Découvre RCCF
de nouvelles photos avec la neige
et la dernière c est opération camouflage
et la dernière c est opération camouflage
vw34- Découvre RCCF
:farao: salut a toi titi!! de belles tof comme d ab :king:
Hot-bug- Découvre RCCF
salut
jolies tofs.
il est là, "facile faut juste suivre la trace des pneus".
jolies tofs.
il est là, "facile faut juste suivre la trace des pneus".
TAZ- > Membre Donateur <
Au premier coup d'oeil, je ne l'avais même pas trouvé !!
Nicolas69- Découvre RCCF
Sympa les photos,moi non plus je ne lavais pas trouvé
tony- S'initie à RCCF
oui j ai revu que après c est traces j aurais due en faire plein d autre , mais bon dans l ensemble il se marie bien avec le decor
vw34- Découvre RCCF