[REALISATION] de stickers ou masques de peinture sur mesure
2 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: PETITES ANNONCES :: Divers RC
Page 1 sur 1
[REALISATION] de stickers ou masques de peinture sur mesure
Bonjour à tous;
Ces derniers temps, je me suis un peu équipé... Notament pour mes petits travaux de modélisme et autres. Je dispose donc maintenant d'un plotter de découpe.
Je vous propose donc de réaliser vos stickers / masques de peinture / Planches de sponsors etc ...
Niveau tarifs en monochrome (donc une seule couleur par planche...) et comprenant l'enveloppe et les frais d'expédition :
- 5€ le demi A4 ( + 0.50€ si finition spéciale, cf plus bas)
- 8€ le A4 ( + 1€ si finition spéciale, cf plus bas)
Réduction de 1€ par planche sur les planches suivantes. Donc par exemple pour 2 A4 : 15€.
Vous pourrez donc réaliser vous même vos décos extérieures ou masques de peintures pour vos engins.
Pour se faire :
- contactez moi par MP.
- Je vous envoie un lien de téléchargement en retour du logiciel qui permet de dessiner les stickers pour le plotter, une petite selection de site (polices de caracteres, symboles etc) et conseils / aide sur le logiciel.
- Vous me retransmettez votre fichier projet par mail en précisant la couleur choisi par planche
- Vous me payez (qd même ) Paypal / Cheque
- Je vous envoie vos beau stickers sur un film de transport (qui sert à placer le stickers) si nécessaire
Voici les couleurs que j'ai actuellement en stock :
Finition BRILLANT :
- violet
- bordeaux
- bleu clair
- rouge
- orange
- noir
- gris clair
- beige
- mauve
- jaune
- argent
- fushia
- vert pomme
- blanc
Finition MAT :
- rose pâle
- bleu pâle
- blanc
-noir
Finition SPECIALE :
- or
- argent
Autres demandes étudiable, demandez moi.
Un petit exemple, la déco du pc portable de ma copine (Virginie) :
N'hésitez pas à poser vos questions, même ici.
Manu
Ces derniers temps, je me suis un peu équipé... Notament pour mes petits travaux de modélisme et autres. Je dispose donc maintenant d'un plotter de découpe.
Je vous propose donc de réaliser vos stickers / masques de peinture / Planches de sponsors etc ...
Niveau tarifs en monochrome (donc une seule couleur par planche...) et comprenant l'enveloppe et les frais d'expédition :
- 5€ le demi A4 ( + 0.50€ si finition spéciale, cf plus bas)
- 8€ le A4 ( + 1€ si finition spéciale, cf plus bas)
Réduction de 1€ par planche sur les planches suivantes. Donc par exemple pour 2 A4 : 15€.
Vous pourrez donc réaliser vous même vos décos extérieures ou masques de peintures pour vos engins.
Pour se faire :
- contactez moi par MP.
- Je vous envoie un lien de téléchargement en retour du logiciel qui permet de dessiner les stickers pour le plotter, une petite selection de site (polices de caracteres, symboles etc) et conseils / aide sur le logiciel.
- Vous me retransmettez votre fichier projet par mail en précisant la couleur choisi par planche
- Vous me payez (qd même ) Paypal / Cheque
- Je vous envoie vos beau stickers sur un film de transport (qui sert à placer le stickers) si nécessaire
Voici les couleurs que j'ai actuellement en stock :
Finition BRILLANT :
- violet
- bordeaux
- bleu clair
- rouge
- orange
- noir
- gris clair
- beige
- mauve
- jaune
- argent
- fushia
- vert pomme
- blanc
Finition MAT :
- rose pâle
- bleu pâle
- blanc
-noir
Finition SPECIALE :
- or
- argent
Autres demandes étudiable, demandez moi.
Un petit exemple, la déco du pc portable de ma copine (Virginie) :
N'hésitez pas à poser vos questions, même ici.
Manu
Re: [REALISATION] de stickers ou masques de peinture sur mesure
salut
moi je voudrait bien avoir des stickers style nos.. michelin ..bridgestone ect... environ 2cm de longueur sur 1 cm de haut j'en voudrait 3 de chaque
je voudrait ben les tarif , il i en aurait environ 20 ou 30
on ce parle via msn
moi je voudrait bien avoir des stickers style nos.. michelin ..bridgestone ect... environ 2cm de longueur sur 1 cm de haut j'en voudrait 3 de chaque
je voudrait ben les tarif , il i en aurait environ 20 ou 30
on ce parle via msn
le-fou-du-crawler!!!- > Membre Donateur <