crawleriste du pays basque
3 participants
Page 1 sur 1
crawleriste du pays basque
Hello !
Moi c'est Chris, 35 ans, je suis sur bayonne et travaille dans l'aero ... , en fait le plus vieux pote de Rickit , que je connais depuis a peu pres 23 ans et a qui j'ai montrer ce que c'etait le modelisme en 1985, mais ça il le dit po le cokinou
Comme lui je suis un peu touche a tout, je pratique surtout le planeur mais aussi l'avion, le jet, la voiture, le bateau et l'helico ... et me voilà interressé par ce nouveau style RC qui me semble bien cool, je dit interressé car je n'ai pas encore la bestiole qui me plait , je veux dire le crawler kyosho, dont j'attends la sortie impatiement ...
voili voilou ... et donc merci aux createurs de ce site et a Rickit pour me l'avoir fait connaitre, a bientot sur le forum. :rendeer:
chris
Moi c'est Chris, 35 ans, je suis sur bayonne et travaille dans l'aero ... , en fait le plus vieux pote de Rickit , que je connais depuis a peu pres 23 ans et a qui j'ai montrer ce que c'etait le modelisme en 1985, mais ça il le dit po le cokinou
Comme lui je suis un peu touche a tout, je pratique surtout le planeur mais aussi l'avion, le jet, la voiture, le bateau et l'helico ... et me voilà interressé par ce nouveau style RC qui me semble bien cool, je dit interressé car je n'ai pas encore la bestiole qui me plait , je veux dire le crawler kyosho, dont j'attends la sortie impatiement ...
voili voilou ... et donc merci aux createurs de ce site et a Rickit pour me l'avoir fait connaitre, a bientot sur le forum. :rendeer:
chris
Invité- Invité
Re: crawleriste du pays basque
Salut , bienvenu sur le forum , il y a toujours des trucs à apprendre des autres disciplines , surtout dans le crawler ou l'on bricole beaucoup
pour ce qui est du Kyosho qui vivra verra...
pour ce qui est du Kyosho qui vivra verra...
Dernière édition par SilverRidge le Ven 4 Avr - 22:07, édité 1 fois
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
4 basquaises sur le Forum, ça sent mauvais, y'a des terroristes
Welcome à toi
Welcome à toi
flyers6667- Découvre RCCF
Localisation : Marseillan-plage, des dunes mais aussi des rochers ...
CHRIS3D a écrit:vivement que je soit equipé ...
c'est peu de le dire
bon, finalement, tu part sur le kyosho ?... c'est vrai qu'il à l'air vraiment pas mal du tout !
Allez, bienvenue a toi
Invité- Invité