encore le pays basque
5 participants
Page 1 sur 1
encore le pays basque
bonsoir je me présente
pseudo barbradi, 27 ans je vis à Biarritz
j'ai repris le modèlisme RC depuis environ 2 ans en achetant un MiniT d'occaz
et puis j'ai découvert le crawler sur MMT, discipline dont je ne soupçonné même pas l'existence
aimant bien la bricole je me suis lancé dans la construction d'un clodcrawler que je vous présenterai dés que j'aurai fais des photos
flyers et doub l'ont vu au salon de Bayonne
et oui le pays Basque est bien représenté donc attention ça va faire mal
pseudo barbradi, 27 ans je vis à Biarritz
j'ai repris le modèlisme RC depuis environ 2 ans en achetant un MiniT d'occaz
et puis j'ai découvert le crawler sur MMT, discipline dont je ne soupçonné même pas l'existence
aimant bien la bricole je me suis lancé dans la construction d'un clodcrawler que je vous présenterai dés que j'aurai fais des photos
flyers et doub l'ont vu au salon de Bayonne
et oui le pays Basque est bien représenté donc attention ça va faire mal
barbradi- > Membre Donateur <
Re: encore le pays basque
salut , bienvenu à toi, on aurait dut l'appeler rc-crawler-euskadi ce forum ! on attend la présentation de ton crawler de pied ferme..
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
SilverRidge a écrit:salut , bienvenu à toi, on aurait dut l'appeler rc-crawler-euskadi ce forum !
Bonne idée ça !!!!!
Salut et bienvenue à toi Barbradi !
Nico14 a écrit:
Euskadi? C'est quoi?
Euskadi ça veut dire Pays-Basque en Yougoslave
Salut,
Et BIENVENUE
Et BIENVENUE
toyo86- > Membre Donateur <
merci pour l'accueil
message aux euskal crawleristes
vous roulez ou et quand on pourrait ce faire un petit rendez vous
barbradi- > Membre Donateur <
barbradi a écrit:merci pour l'accueil
tout d'abord, salut voisin !
malheureusement pour de ce qui est de rouler, je crois que chacun à son petit coin :o
en revanche, maintenant que nous nous connaissons via ce site, nous n'aurons plus d'excuses pour ne pas rouler ensemble !
donc pour ma part, c'est quant tu veux !
j'ai ouvert un post pour une rencontre en euskadi la :
http://rc-crawler-france.com/rassemblements-rencontres-f16/rencontre-en-euskadi-t153.htm#618
Invité- Invité
hello !
Finalement, et sous une terrible pression de rickit, je crois que je vai cédé a l'acquisition d'un ax10, avec eventuellement une autre carrosserie, et des elargisseurs de voies .... je cogite je cogite .... . Pour ce qui es d'une rencontre, il me semble qu'a Souraide il y a une carriere en exploitation, peut etre pourrait on avoir acces a un endroit du site en le demandant gentiement .... a voir !!! je charge rickit de s'occupé de ça ! lol
Finalement, et sous une terrible pression de rickit, je crois que je vai cédé a l'acquisition d'un ax10, avec eventuellement une autre carrosserie, et des elargisseurs de voies .... je cogite je cogite .... . Pour ce qui es d'une rencontre, il me semble qu'a Souraide il y a une carriere en exploitation, peut etre pourrait on avoir acces a un endroit du site en le demandant gentiement .... a voir !!! je charge rickit de s'occupé de ça ! lol
Invité- Invité
rdv
hello !
Comme dit dans un autre message, nous proposons une petite sortie crawler le jeudi premier mai aux alentours de la plage marbella de biarritz .... ! faites nous signe !
a tres bientot
Comme dit dans un autre message, nous proposons une petite sortie crawler le jeudi premier mai aux alentours de la plage marbella de biarritz .... ! faites nous signe !
a tres bientot
Invité- Invité
CHRIS3D a écrit:hello !
Finalement, et sous une terrible pression de rickit, je crois que je vai cédé a l'acquisition d'un ax10...
Pourquoi faire?
Seul les ponts, la trans et à la limite les liens sont intéressant
Que préfère tu? partir d'un ensemble complet et remplacer la moitier des pièces qui te resteront surement sur les bras ou monter ton ensemble personalisé et suivant de bon conseils, directement? Ce genre d'idée que je te propose est bonne pour le porte-monnaie
à toi de voir
trop tard, j'ai acheté, monté et rouler un peu avec !!!!
ET SUIS PRET POUR UN RDV CRAWLER A BIARRITZ .....! lol
ET SUIS PRET POUR UN RDV CRAWLER A BIARRITZ .....! lol
Invité- Invité
Nico14 a écrit:Seul les ponts, la trans et à la limite les liens sont intéressant
mouai en gros 90% du véhicule quoi !
en tout cas tu as fait le bon choix chris j'ai jamais entendu parler de l'AX10 en mal !
Bon je commence à être chaud "patate" pour jeudi, espérons que la météo soit de la partie !
Invité- Invité
Tout à fait d'accord avec toi voisin...
au fait, tu es dispo jeudi à 14h00 ?
au fait, tu es dispo jeudi à 14h00 ?
Invité- Invité
Hello
J'espere qu'on sera plus de deux, histoire de faire une tite video sympa, donc barbradi et rickit sont inscrit ... lol !
tiens j'ai mis un lol moi aussi !!!! en tout cas ça me tarde de vous voir les amis ...
J'espere qu'on sera plus de deux, histoire de faire une tite video sympa, donc barbradi et rickit sont inscrit ... lol !
tiens j'ai mis un lol moi aussi !!!! en tout cas ça me tarde de vous voir les amis ...
Invité- Invité