je vend ceci
2 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: PETITES ANNONCES :: Divers RC
Page 1 sur 1
je vend ceci
en arrivant sur la métropole je m'était acheter se ci mais pouvant pas utiliser et en voulant passer a quelque chose d'autre je décide de me séparer du lot complet je le vend faite moi une proposition part mp
si quelqu'un veut faire un échange de chassie bruiser je serait preneuse aussi :trimleft:
l'ensemble se compose de 2 châssis kyosho le bleu c un kit factory avec des amortisseur alu et l'autre c un châssis compétition une radio fourni avec l'ensemble un servo sur chaque châssis moteur a tirette a réviser des jante mousse et un échappement compétition se n'ai pas du neuf a déjà servi faite des proposition si ils son raisonnable on verra.
si quelqu'un veut faire un échange de chassie bruiser je serait preneuse aussi :trimleft:
l'ensemble se compose de 2 châssis kyosho le bleu c un kit factory avec des amortisseur alu et l'autre c un châssis compétition une radio fourni avec l'ensemble un servo sur chaque châssis moteur a tirette a réviser des jante mousse et un échappement compétition se n'ai pas du neuf a déjà servi faite des proposition si ils son raisonnable on verra.
Dernière édition par WOK971 le Jeu 6 Nov - 21:38, édité 1 fois
WOK971- Découvre RCCF
Re: je vend ceci
Salut, pourrait tu faire une liste détaillé de ce que tu vend STP? Marques, Modèles, années, état etc etc.
Par avance merci.
Par avance merci.