vend ou echange
3 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: PETITES ANNONCES :: Divers RC
Page 1 sur 1
vend ou echange
salut a tous un petit moment que je poste plus mais avec la maison pas du tout le temps enfin
pour me concentrer quand meme un peut a ma passion preferer dans le modelisme le crawler scale et donc du coup bien optimiser mon bj noir et bleu je vend ou echange ( faire propal )
mon chassis ta02 complet radio aussi mais sans accus et aussi jantes et pneus route pour carrosserie de tourisme avec une carrosserie de vw touareg deja peinte bon etat pour un runner et ainsi qu'une carro de beetle en abs deja peinte avec le pilote mais sans nez et sans vitre
j'avais le projet de faire un sand avec
voila donc moi j'en aimerais de l'ensemble 100 € fdpout
a vous de voir propal en mp pour echange pieces ou models
pour me concentrer quand meme un peut a ma passion preferer dans le modelisme le crawler scale et donc du coup bien optimiser mon bj noir et bleu je vend ou echange ( faire propal )
mon chassis ta02 complet radio aussi mais sans accus et aussi jantes et pneus route pour carrosserie de tourisme avec une carrosserie de vw touareg deja peinte bon etat pour un runner et ainsi qu'une carro de beetle en abs deja peinte avec le pilote mais sans nez et sans vitre
j'avais le projet de faire un sand avec
voila donc moi j'en aimerais de l'ensemble 100 € fdpout
a vous de voir propal en mp pour echange pieces ou models
bj man- S'initie à RCCF
Re: vend ou echange
moi je suis interessé , pour un echange , on ce parle via msn comme d'hab
le-fou-du-crawler!!!- > Membre Donateur <
Re: vend ou echange
hello
voila pour savoir si toujours a vendre?? si oui ticket 1
merci
a++++++++
voila pour savoir si toujours a vendre?? si oui ticket 1
merci
a++++++++
Rp3- S'habitue à RCCF
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: PETITES ANNONCES :: Divers RC
Page 1 sur 1