CC01 ou CR01
+6
tony
CyberFox
jojolasticot
francois75012
toyo86
ultra69
10 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion générale
Page 1 sur 1
CC01 ou CR01
Bonsoir a tous
Je compte m'acheter un crawler (ou scale) mais je ne sais pas quoi choisir En fait j'aime bien le principe du scale avec son réalisme esthétique ainsi que dynamique (franchissement etc .) mais a coter de sa il y a le cr01 et lui il fait tout ce que sais faire le scale en mieux mais manque de réalisme
Autre question que se soit pour l'un ou pour l'autre ou trouve t'on les leds longues portées et autres ?
Merci d'avance pour vos conseils
Je compte m'acheter un crawler (ou scale) mais je ne sais pas quoi choisir En fait j'aime bien le principe du scale avec son réalisme esthétique ainsi que dynamique (franchissement etc .) mais a coter de sa il y a le cr01 et lui il fait tout ce que sais faire le scale en mieux mais manque de réalisme
Autre question que se soit pour l'un ou pour l'autre ou trouve t'on les leds longues portées et autres ?
Merci d'avance pour vos conseils
ultra69- Découvre RCCF
Re: CC01 ou CR01
salut,
ALors je vais essayer de d'aider un xc est un scale par contre il faut faire quelque modifications pour le transformer en bon franchisseur et pour le cro-1 se n'est pas non plus un super crawler c'est entre le scale et le crawler car il a un centre de gravite trés important si du veut un pure crawler qui marche trés bien des la sortie de la boite prend un ax10 artr et aprés tu pourras lui mettre plein de piéces
Voila le mien pour avoir une idée de la béte :
Il est toute options et quatre roues directrices
et voila un ax10 artr sortie de boite:
VOila
Si tu a besoin d'autre question tu peux me contactez par mp
@+++++
ALors je vais essayer de d'aider un xc est un scale par contre il faut faire quelque modifications pour le transformer en bon franchisseur et pour le cro-1 se n'est pas non plus un super crawler c'est entre le scale et le crawler car il a un centre de gravite trés important si du veut un pure crawler qui marche trés bien des la sortie de la boite prend un ax10 artr et aprés tu pourras lui mettre plein de piéces
Voila le mien pour avoir une idée de la béte :
Il est toute options et quatre roues directrices
et voila un ax10 artr sortie de boite:
VOila
Si tu a besoin d'autre question tu peux me contactez par mp
@+++++
toyo86- > Membre Donateur <
Justement je ne veux pas un crawler pur et dur qui grimpe aux arbres (je garde mon e-maxx sa marche aussi ^^)
ultra69- Découvre RCCF
excuse moi mais j'ai un emaxx et un ax-10 et ce n'est pas du tout la meme chose.
je ne pense pas qu'il faut comparer un emaxx et un axial.
je ne pense pas qu'il faut comparer un emaxx et un axial.
francois75012- S'initie à RCCF
Si tu préfere un scale alors il faut mieux que tu t'oriente sur un xc qui est une super titine pour se que sa coute
Voila des photos du mien il n'est pas encore finie mais sa te doneras une idée de se qu'on peut faire avec
Voila
@++++
Voila des photos du mien il n'est pas encore finie mais sa te doneras une idée de se qu'on peut faire avec
Voila
@++++
J'ais déjà fais un sortie avec un ax10 (mon pote la deja revendu ), moi je m'en sers surtout en foret et les caillous c'est pas trop mon truc et donc dans ce type de terrain le e-maxx s'en sortais merveilleusement bien hormis sa largeur (avec roues). Je ne cherche pas a faire du rock crawling pur et dur je veux pouvoir rouler sur des terrains défoncer, dans des bourbiers (bref de l'enduro) et donc j'hesite entre le cr01 que je trouve tout simplement magnifique du point de vu montage et un xc qui conviendrait a mon utilisation
Y'a t'il possibilité de rendre le cr01 plus réaliste ???
Et ou trouver les leds longues portées (comme les rampes de phares en rally ^^) pour rouler de nuit
ps: j'aime pas trop les carrosserie abs, sa se peint comment ???
Y'a t'il possibilité de rendre le cr01 plus réaliste ???
Et ou trouver les leds longues portées (comme les rampes de phares en rally ^^) pour rouler de nuit
ps: j'aime pas trop les carrosserie abs, sa se peint comment ???
ultra69- Découvre RCCF
Les leds tu peux les acheter sur the crawler store aprés une rampe de phare type rally je sais pas désoler
@++++
@++++
Bonsoir, pour le CR01 je connais bien ce produit, c'est a mon avis une auto trés chouette, un peu mimité mais trés chouette!
Trés solide, le mien a une bonne cinquantaine de pack, sans trop de modif il passe correctement (evidemment c'est pas un pur crawler).
Avec la carro d'unimog il est terrible (hein steph et rhommi!).
Voila mon avis vos ce qu'il vos, je pense qu'il est objectif...........
Amicalzement jojo.
Ps: pour les led tu as le kit tamiya qui vas bien ou un montage maison avec led et resistance(conrad est un bon fournissseur).
Trés solide, le mien a une bonne cinquantaine de pack, sans trop de modif il passe correctement (evidemment c'est pas un pur crawler).
Avec la carro d'unimog il est terrible (hein steph et rhommi!).
Voila mon avis vos ce qu'il vos, je pense qu'il est objectif...........
Amicalzement jojo.
Ps: pour les led tu as le kit tamiya qui vas bien ou un montage maison avec led et resistance(conrad est un bon fournissseur).
jojolasticot- S'habitue à RCCF
Voila ce que je cherche (xc a toyo 86)
Je sais toujours pas vers quoi m'orienter le xc me plais et le cr01 mais je ne peu me permettre d'acheter les deux
Sinon pour un xc un conrad 600bb sp sa suffit ? ou comme pour le cr01 il faudrait mettre un 55t novak ???
Sinon pour vos carrosseries de scale vous les peignez comment ? (tamiya ts ? pinceau ?)
Je sais toujours pas vers quoi m'orienter le xc me plais et le cr01 mais je ne peu me permettre d'acheter les deux
Sinon pour un xc un conrad 600bb sp sa suffit ? ou comme pour le cr01 il faudrait mettre un 55t novak ???
Sinon pour vos carrosseries de scale vous les peignez comment ? (tamiya ts ? pinceau ?)
ultra69- Découvre RCCF
Moi je te conseille le 55t car il te permet d'avoir beaucoup de couple et aussi un peu de rapidité et la carroserie on les peints a la bombe
@++
@++
Je voulais savoir ce que valais ce kit brushless si quelqu'un en a un ou a eu des retours dessus http://www.rcmart.com/catalog/rc-brushless-hobbywing-combo-19car-ezrun35aslh10t-motorprogramcard-p-27616.html?cPath=293_1301
Sinon des carrosseries pour cc01/xc sa se trouve ou ?
Sinon des carrosseries pour cc01/xc sa se trouve ou ?
ultra69- Découvre RCCF
Salut,
Pour ton usage, je pense qu'il n'est pas utile de dépenser deux fois plus en prenant un CR-01, le CC-01 Pajero à 150 ou 160 Euro est déjà très bien et on ne peut plus réaliste
Pour ton usage, je pense qu'il n'est pas utile de dépenser deux fois plus en prenant un CR-01, le CC-01 Pajero à 150 ou 160 Euro est déjà très bien et on ne peut plus réaliste
CyberFox- S'initie à RCCF
salut je possède un cr01,et un wheely king,transformé en crawler,et je prends vraiment plaisir a conduire les 2.En ce qui concerne le cr01,la conduite se rapproche beaucoup,d un 4x4 a l échelle 1.Mais c est capacité de franchissement sont très loin de celle de mon crawler .Alors bon choix pour ton nouveaux scale ou crawler
tony- S'initie à RCCF
voila une idée du CC01 (ou XC)
apres quelques modifs c'est un tresbon franchisseur, de plus il n'as pas besoin d'un tas d'options qui ruinent ton porte feuille pour etre efficace (je ne critique personne les gars! je le fais encore!). le top c'est son realisme, il est facile a monté, pas cher, et des possibilitées d'evolution qui se limite a ton imagination.
Voila!
apres quelques modifs c'est un tresbon franchisseur, de plus il n'as pas besoin d'un tas d'options qui ruinent ton porte feuille pour etre efficace (je ne critique personne les gars! je le fais encore!). le top c'est son realisme, il est facile a monté, pas cher, et des possibilitées d'evolution qui se limite a ton imagination.
Voila!
TT0157- S'habitue à RCCF
J'hesite encore mais je pense que mon choix va se porter sur le xc pour son atout prix
Quel est la longieur des amortos du xc ???
Ce moteur va t-il lui convenir ? http://www.rcmart.com/catalog/rc-brushless-hobbywing-combo-19car-ezrun35aslh10t-motorprogramcard-p-27616.html?cPath=293_1301
Ou trouver un carosserie de defender ???
Quel est la longieur des amortos du xc ???
Ce moteur va t-il lui convenir ? http://www.rcmart.com/catalog/rc-brushless-hobbywing-combo-19car-ezrun35aslh10t-motorprogramcard-p-27616.html?cPath=293_1301
Ou trouver un carosserie de defender ???
ultra69- Découvre RCCF
Salut,
Pour le moteur je te conseille plutot un 55t integy:
(http://www.tcscrawlers.com/Integy-Matrix-Pro-Lathe-Motor-55T-Single-SCM5501-p-16182.html
La carroserie de defender se trouve sur ebay par contre faut que le chassis soit en mode long et il faut adaptater la carro aussi
Pour la carro:
http://cgi.cafr.ebay.ca/Land-Rover-Defender-Body-for-tamiya-F350-Hilux-XC-CC01_W0QQitemZ330286753311QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item330286753311&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1215%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Pour les suspensions je te conseille de les remplacer par des suspensions de tlt
@++
Pour le moteur je te conseille plutot un 55t integy:
(http://www.tcscrawlers.com/Integy-Matrix-Pro-Lathe-Motor-55T-Single-SCM5501-p-16182.html
La carroserie de defender se trouve sur ebay par contre faut que le chassis soit en mode long et il faut adaptater la carro aussi
Pour la carro:
http://cgi.cafr.ebay.ca/Land-Rover-Defender-Body-for-tamiya-F350-Hilux-XC-CC01_W0QQitemZ330286753311QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item330286753311&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1215%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Pour les suspensions je te conseille de les remplacer par des suspensions de tlt
@++
Bon ma carro d'origine (touareg) restera trèèèèèèèès longtemps (sont fou 100$ la carro )
Mode long ???
Entre le prix de la carro supplémentaire et le chassis je peu me payer un cr01
Mode long ???
Entre le prix de la carro supplémentaire et le chassis je peu me payer un cr01
ultra69- Découvre RCCF
Moi je te conseille de prendre le kit avec la carro de pajero plutot que le tourareg sa feras beaucoup plus scale
Il ya le chassis court pour les carros:pajero,jeep... et le chassis long:touareg,honda
@+++
Il ya le chassis court pour les carros:pajero,jeep... et le chassis long:touareg,honda
@+++
Mouai me plait de moins en moins ce chassis je vais peut etre me diriger vers un cr01 finalement tant pis pour le prix.
Entre le prix du chassis pajero (plus cher que le touareg) + le changement de pneus obligatoire et si je veux me payer une nouvelle carro c'est 100$
Pour moi sa sera CR01 unimog
Entre le prix du chassis pajero (plus cher que le touareg) + le changement de pneus obligatoire et si je veux me payer une nouvelle carro c'est 100$
ultra69- Découvre RCCF
ultra69 a écrit:Mouai me plait de moins en moins ce chassis je vais peut etre me diriger vers un cr01 finalement tant pis pour le prix.
Salut, bon choix pour le cr-01 qui est tout juste entre scale et crawler, pour le XC il n'est pas obligatoire de changer les pneux, moi j'utilise les pneux d'origine retailler et c'est très très performant , mon pote a des mud slinger et j'ai pas de mal à le suivre
A mes yeux ce sont tout deux de tres bon vehicules et c'est tres dur de faire son choix
ultra69- Découvre RCCF
Un esc est-il livré avec le cr01 comme avec le cc01 ???? (juste pour savoir )
ultra69- Découvre RCCF
et non le vario est a acheter separement, pour ma par je te conseil de te rendre sur une sortie pour aprecier les difference entre les 2 models.
Pour avoir vue evoluer les 2 sur le meme spot je peut te dire que le CC01 peut etre impressionant en franchissement.
je pense donc que le cc01 a un pilotage plus technique en franchissement, un comportement super realiste, normal c'est un scale alors que le cr01 est un peut plus "facile" a piloter.
Pour avoir vue evoluer les 2 sur le meme spot je peut te dire que le CC01 peut etre impressionant en franchissement.
je pense donc que le cc01 a un pilotage plus technique en franchissement, un comportement super realiste, normal c'est un scale alors que le cr01 est un peut plus "facile" a piloter.
tibure- S'habitue à RCCF
Est ce que ça vaut vraiment le coup de revendre mon e maxx au profit d'un cr/cc 01 ???
JE sais je suis très chiant avec mes questions mais la impossible de faire mon choix
1) je garde mon e-maxx je change de pneus et je change mon esc (il est mort)ou installe un brushless (bourrin)
2) j'achète un xc (réaliste)
3) j'achète un cr01 (facile)
JE sais je suis très chiant avec mes questions mais la impossible de faire mon choix
1) je garde mon e-maxx je change de pneus et je change mon esc (il est mort)ou installe un brushless (bourrin)
2) j'achète un xc (réaliste)
3) j'achète un cr01 (facile)
ultra69- Découvre RCCF
Salut,
Si tu vend ton e maxx tu pourrais t'acheter un hl hilux
@+++
Si tu vend ton e maxx tu pourrais t'acheter un hl hilux
@+++
1/ garde ton emaxx et va sur maximum mt.
et toyo la cote des emaxx n'est pas la meme que du tamiya.
surtout si c'est un ancien.
et oui il me semble bien que nous sommes a la 3eme version de l'emaxx.
bref ça n'a rien a voir avec le crawler certe.
et toyo la cote des emaxx n'est pas la meme que du tamiya.
surtout si c'est un ancien.
et oui il me semble bien que nous sommes a la 3eme version de l'emaxx.
bref ça n'a rien a voir avec le crawler certe.
Le e-maxx je compte le revendre a mon père pour pas cher il cherche un chassis depuis longtemps (90€) il a quelques options (tout les cardans aciers, skid, diff alu ...) bref il lui manque juste un esc (mon père en a un qui traine)
Ah oui je suis déjà sur maximummt (ultrabarbarium)
Niveau budget je serais vers les 400€grand max
Ah oui je suis déjà sur maximummt (ultrabarbarium)
Niveau budget je serais vers les 400€grand max
ultra69- Découvre RCCF
je suis d'accord ton budget est bien mais toi qui aime bien la vitesse il me semble car tu as parler d'un brushless ( que j'ai aussi sur mon emaxx), la ce n'est pas le but.
bref regarde des video de crawler sur youtube et autre et cela te donnera des idee du crawling.
bref regarde des video de crawler sur youtube et autre et cela te donnera des idee du crawling.
Pour se budget du peux te payer un hl hilux
En fait c'est pas tellement que j'aime la vitesse c'est que j'aime ce qui arrache mais je sais tres bien ce qu'est le crawling ^^
Si je parle de brushless pour le maxx c'est que je sais que pour se sortir de situation difficile avec faut mettre les gazs mais a chaque fois que je me suis promener avec c'est a allure de marche en allant dans de grandes ornières.
Exemple:
http://www.megavideo.com/?v=Q6Y03TDF
ps: je trouve le hilux un peu trop cher
Si je parle de brushless pour le maxx c'est que je sais que pour se sortir de situation difficile avec faut mettre les gazs mais a chaque fois que je me suis promener avec c'est a allure de marche en allant dans de grandes ornières.
Exemple:
http://www.megavideo.com/?v=Q6Y03TDF
ps: je trouve le hilux un peu trop cher
ultra69- Découvre RCCF
On est si nul que sa ????
ultra69- Découvre RCCF
Il faut étre inscrit pour voir la video
Ah bon ??? arf désoler (en est tu vraiment sur car je ne suis pas connecter et je peu la regarder )
Mais vu que la vidéo est très lourde je ne connais pas d'autre sites permettant de l'héberger
Mais vu que la vidéo est très lourde je ne connais pas d'autre sites permettant de l'héberger
ultra69- Découvre RCCF
Pour ta vidéo, faut cliquer sur le "lecteur au milieu de la pub...
Airald- Découvre RCCF
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion générale
Page 1 sur 1