cr01 categorie
3 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: CRAWLERS 2.2 :: Tamiya CR-01
Page 1 sur 1
cr01 categorie
salut a tous!!
donc voila en me baladant...sur le forum bien sur je me suis dit pourquoi le cr01 et dans la catégorie crawler 2.2 alors que c'est un scale 2.2
hein n'est ce pas les modos la vous avait mal fait votre boulot donc ça serait bien qu'il soit a ça place ce cht'i poste
merci les modos vous faites un travaille d'enfer sur le forum chapeau
on ne pourras jamais vous remercier assez de tous ce que vous faites pour nous...nous réunir sur un forum convivial
a+++++
donc voila en me baladant...sur le forum bien sur je me suis dit pourquoi le cr01 et dans la catégorie crawler 2.2 alors que c'est un scale 2.2
hein n'est ce pas les modos la vous avait mal fait votre boulot donc ça serait bien qu'il soit a ça place ce cht'i poste
merci les modos vous faites un travaille d'enfer sur le forum chapeau
on ne pourras jamais vous remercier assez de tous ce que vous faites pour nous...nous réunir sur un forum convivial
a+++++
le-fou-du-crawler!!!- > Membre Donateur <
Re: cr01 categorie
pour ma part je ne trouve pas le cr01 tres "scale" le chassi n'est pas ressemblant et les suspensions n'on rien a voir avec des suspensions echelle 1 de ma connaissance, mis a par la coque il n'y a que sa de ressemblant.
tibure- S'habitue à RCCF
Re: cr01 categorie
tibure a écrit:pour ma part je ne trouve pas le cr01 tres "scale" le chassi n'est pas ressemblant et les suspensions n'on rien a voir avec des suspensions echelle 1 de ma connaissance, mis a par la coque il n'y a que sa de ressemblant.
+1
madeinfred- Découvre RCCF
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: CRAWLERS 2.2 :: Tamiya CR-01
Page 1 sur 1