[RECH] elargisseur/adaptateur clod
+2
The Dude
Rp3
6 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: PETITES ANNONCES :: Pièces Crawlers /Scales
Page 1 sur 1
[RECH] elargisseur/adaptateur clod
salut
voila je recherche 4 adaptateur/elargisseur pour un tamiya clod buster.
ce serais pour passer de l'exagone d'origine(12mm) a du 23mm
sans ca je ne peut pas installer de bonne jante....donc pas de pneus pour crawler
je suis coincé avec des rock crusher en 2.2 et les pneus d'origine retaillé
donc merci de vos propositions,je peut echangé contre une mini inferno(quasi neuve)ou autre
a+++++++++
voila je recherche 4 adaptateur/elargisseur pour un tamiya clod buster.
ce serais pour passer de l'exagone d'origine(12mm) a du 23mm
sans ca je ne peut pas installer de bonne jante....donc pas de pneus pour crawler
je suis coincé avec des rock crusher en 2.2 et les pneus d'origine retaillé
donc merci de vos propositions,je peut echangé contre une mini inferno(quasi neuve)ou autre
a+++++++++
Rp3- S'habitue à RCCF
Re: [RECH] elargisseur/adaptateur clod
ICI
en plus les frais de ports sont mini
en plus les frais de ports sont mini
The Dude- > Membre Donateur <
+15mm c'est un peut juste en largeur, tu aura des soucis de touch"touch" liens
Tu a déjà les jantes? Sinon j'ai des adaptateurs/ellargisseurs Hot Racing 12/17mm en 30mm neufs.
Tu a déjà les jantes? Sinon j'ai des adaptateurs/ellargisseurs Hot Racing 12/17mm en 30mm neufs.
tu les as trouvé ou Nico ??
salut
merci pour les reponses
en fait je demande ces pieces car je suis pas copain avec les achats a l'etranger et encore moins par le net.
j'ai un pimpe cane,donc le touche touche avec les liens ca me rgarde pas
donc nico14,c'est quoi exactement comme adaptateur? c'est simple(juste adaptateur elargisseur)?
et le prix,ou un echange?
et enfin,il existe quoi comme jante et pneus qui irais avec du 17????
merci
a++++++++
merci pour les reponses
en fait je demande ces pieces car je suis pas copain avec les achats a l'etranger et encore moins par le net.
donc nico14,c'est quoi exactement comme adaptateur? c'est simple(juste adaptateur elargisseur)?
merci
a++++++++
Rp3- S'habitue à RCCF
Rp3 a écrit:salut
merci pour les reponses
merci
a++++++++
Toutes les jantes en 40 de chez Axial, les beadlocks surtout, et donc, tu pourra mettre des moabs en 40, les plus utilisé.
Il y a encore une autre solution ce sont les pneus de Losi Aftershock, (les meilleurs pneus super size a mes yeux) 1cm de moins en diamètre et 3cm de plus en largeur qu'un moab xl sur jante retaillé en largeur ce diamètre qui est aussi la taille des pneus du MTA4, LST etc etc. Dans ce cas il te faut du 12/14mm.
C'est ICI que je les ai acheté
oui tu as compris que deja j'aimerais rester dans une taille....MAOUSSSEEE
donc en gros,pour les pneus losi(afterchève) il me faut des jantes en 14mm?
mais comment faire pour les mettre sur le clod? car il existe que de 12 a 17 ou de 12 a 23....ou je me trompe,mais le plus courant c'est ca.
perso je veux bien donner l'argent a quelqu'un pour qu'il me les commande car moi et l'anglais.......
merci
a++++
donc en gros,pour les pneus losi(afterchève) il me faut des jantes en 14mm?
mais comment faire pour les mettre sur le clod? car il existe que de 12 a 17 ou de 12 a 23....ou je me trompe,mais le plus courant c'est ca.
perso je veux bien donner l'argent a quelqu'un pour qu'il me les commande car moi et l'anglais.......
merci
a++++
Rp3- S'habitue à RCCF
moi j'ai des elargisseurs 12-12 avec un adaptateurs en 14... mais seulement 20 mm de déport.. j'avais des soucis de "touche touche", avant de recouper mes jantes
tu en as ICI
sinon je veux bien commander sur liquid Rc suivant ton choix
a++
tu en as ICI
sinon je veux bien commander sur liquid Rc suivant ton choix
a++
pour info RP3 voici des pneux d'aftershock:
Pour les rock claws 2.2 et 1.9 ils ce sont inspiré des aftershock
Pour les rock claws 2.2 et 1.9 ils ce sont inspiré des aftershock
Ha oui, on reconnait bien les scultures des Rock claws ! c'est plus qu'inspiré la !!
Si c'est la meme gomme que les 2.2 rock claws, ils doivent pas etre mal ...
Et Panther, ils ne font rien dans ces dimensions ?
@+
Si c'est la meme gomme que les 2.2 rock claws, ils doivent pas etre mal ...
Et Panther, ils ne font rien dans ces dimensions ?
@+
rohmmi- Pilote RCCF
merci
je le redit,je ne vais pas rencontrer de probleme de touche
donc ces pneus,ce monte sur les jante de MTA4,savage,lst et toutes les jante de MT?
car avant j'ai eu un mta4 et un savage...c'etait du 14mm comme jante.
si j'achete un 12>14mm et que je me prend des jante de savage(je les aime bien) je ne vais pas rencontrer de probleme pour monter les pneus?
sinon je veux bien merci The Dude
mais j'attend de bien comprendre ce qu'il me faut exactement
merci en tout cas a vous tous..
je le redit,je ne vais pas rencontrer de probleme de touche
donc ces pneus,ce monte sur les jante de MTA4,savage,lst et toutes les jante de MT?
car avant j'ai eu un mta4 et un savage...c'etait du 14mm comme jante.
si j'achete un 12>14mm et que je me prend des jante de savage(je les aime bien) je ne vais pas rencontrer de probleme pour monter les pneus?
sinon je veux bien merci The Dude
mais j'attend de bien comprendre ce qu'il me faut exactement
merci en tout cas a vous tous..
Rp3- S'habitue à RCCF
salut,
donc pour compléter ci qui s'est dit sur mon clod donc j(ai recement mis des adaptateurs integy 12mm à 23 mm deport 15 mm pour passer les jantes proline serie 40 (trouvés sur liquid rc)
impeccable et pas trop cher ces pieces aux us (ou celles junfac conseillées par thedude)
pour les roues j'ai trouver pas cher des jantes proline et j'ai mis dessus les pneus losi donnés par julien et conseillé par nico (vois sa photo)
le diametre est important et du coup on gagne en grip et surtout en garde au sol par rapport aux roues de savage.
Tu devrait te mettre à chercher suer ebay car franchement on fait des affaires. Moi pour deux paires de roues neuves proline serie 40 cout 9 euros fdpi
por le lien de mes pieces chez liquid rc :
http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&products_id=46153
pour ce que cela donne
a+ fred dit kidulte77
donc pour compléter ci qui s'est dit sur mon clod donc j(ai recement mis des adaptateurs integy 12mm à 23 mm deport 15 mm pour passer les jantes proline serie 40 (trouvés sur liquid rc)
impeccable et pas trop cher ces pieces aux us (ou celles junfac conseillées par thedude)
pour les roues j'ai trouver pas cher des jantes proline et j'ai mis dessus les pneus losi donnés par julien et conseillé par nico (vois sa photo)
le diametre est important et du coup on gagne en grip et surtout en garde au sol par rapport aux roues de savage.
Tu devrait te mettre à chercher suer ebay car franchement on fait des affaires. Moi pour deux paires de roues neuves proline serie 40 cout 9 euros fdpi
por le lien de mes pieces chez liquid rc :
http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&products_id=46153
pour ce que cela donne
a+ fred dit kidulte77
kidulte77- S'initie à RCCF
je viens justement de regarder sur ebay et je trouve pas beaucoup de choix
mais avant tout j'aimerais savoir ce qu'il me faut...
car chez mon revendeur il a un tas de jantes des serie40 proline des jantes de tout les MT les plus connu
donc je prefere d'abaord acheter les elargisseur(????) et ensuite prendre les jante qui vont dessus puis les pneus..
si je fait tout a l'envers faut me le dire.
sur junfac on vois bien tout ce qui existe,mais j'ai entendu dire qu'il etait long et peut-etre pas tres serieux
et puis liquid rc me parait mieux,non?
je suis un peu perdu..
mais avant tout j'aimerais savoir ce qu'il me faut...
car chez mon revendeur il a un tas de jantes des serie40 proline des jantes de tout les MT les plus connu
donc je prefere d'abaord acheter les elargisseur(????) et ensuite prendre les jante qui vont dessus puis les pneus..
si je fait tout a l'envers faut me le dire.
sur junfac on vois bien tout ce qui existe,mais j'ai entendu dire qu'il etait long et peut-etre pas tres serieux
et puis liquid rc me parait mieux,non?
je suis un peu perdu..
Rp3- S'habitue à RCCF
tiens regarde ici pour les elargisseurs http://www.tcscrawlers.com/By-Truck-Tamiya-Clodbuster-p-1-c-252.html
et pour les roues ici http://www.tcscrawlers.com/40-Series-and-Maxx-Sized-Rims-p-1-c-268.html
et pour les roues ici http://www.tcscrawlers.com/40-Series-and-Maxx-Sized-Rims-p-1-c-268.html
bonsai38- Pilote RCCF
resalut,
c'est vrai qu'il faut comlmencé par savoir ce que tu veux comme hexagone 14, 17 ou 23 mm uis acheter les rous qui vont bien...
sur liquid rc : tu as du 12 à 17 mmet du 12 à 23 mm avec du deport. ils sont pas cher et rapide tu commande le dimanche et le jeudi les pieces sont chez toi (veridique c'est ce qui est arrivé sur toutes mes dernieres commandes et le port est de 0.99 dollars donc que dalle..)
junfac c'est en asie, je leur est commandé pas mal de pieces pour mes ponts tlt et des jantes 2.2 et la effectivement il faut etre patient 3 semaines ....
a+ kidulte77
c'est vrai qu'il faut comlmencé par savoir ce que tu veux comme hexagone 14, 17 ou 23 mm uis acheter les rous qui vont bien...
sur liquid rc : tu as du 12 à 17 mmet du 12 à 23 mm avec du deport. ils sont pas cher et rapide tu commande le dimanche et le jeudi les pieces sont chez toi (veridique c'est ce qui est arrivé sur toutes mes dernieres commandes et le port est de 0.99 dollars donc que dalle..)
junfac c'est en asie, je leur est commandé pas mal de pieces pour mes ponts tlt et des jantes 2.2 et la effectivement il faut etre patient 3 semaines ....
a+ kidulte77
kidulte77- S'initie à RCCF
merci
donc deja je commande sur liquide rc. ou je prend ceux de nico
bon en imaginant que je prenne ceux de nico.il ma dit que les beadlock Axial allait....mais je sais pas ou on les trouve ...l'anglais et le net c'est pas mon truc
car j'ai vu le prix des pieces que nico me propose et elles sont pas chere...donc pourquoi pas
il me faudrais a ce moment la des jante en 17mm....et apres trouver les pneus qui vont bien
merci
a+++
donc deja je commande sur liquide rc. ou je prend ceux de nico
bon en imaginant que je prenne ceux de nico.il ma dit que les beadlock Axial allait....mais je sais pas ou on les trouve ...l'anglais et le net c'est pas mon truc
car j'ai vu le prix des pieces que nico me propose et elles sont pas chere...donc pourquoi pas
il me faudrais a ce moment la des jante en 17mm....et apres trouver les pneus qui vont bien
merci
a+++
Rp3- S'habitue à RCCF
merci bonsai
grace au liens j'ai pu voir les jante axial en 17mm. il y a du choix
DONC NICO14 on vois ca par mp pour tes 12mm>17mm
maintenant faut voir ce qui ce monte sur ces jante axial ......
merci
grace au liens j'ai pu voir les jante axial en 17mm. il y a du choix
DONC NICO14 on vois ca par mp pour tes 12mm>17mm
maintenant faut voir ce qui ce monte sur ces jante axial ......
merci
Rp3- S'habitue à RCCF
les jantes Axial tu en as plein sur Ebay.. la aussi je peux t'aider
en fait j'ai un compte paypal (comme bcp ) donc si le site l'accepte y'a pas de pbl
en fait j'ai un compte paypal (comme bcp ) donc si le site l'accepte y'a pas de pbl