quel radio 2.4ghz ?
+6
rohmmi
The Dude
eFly
CamCam
Erik83
francois75012
10 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion générale
Page 1 sur 1
quel radio 2.4ghz ?
bonjour suite a une rentree d'argent, je souhaite me prendre une radio 2.4 ghz mais que choisir ?
que me conseillez vous ?
merci.
que me conseillez vous ?
merci.
francois75012- S'initie à RCCF
Re: quel radio 2.4ghz ?
Bonsoir,
Tout d'abord, il faudrait connaitre tes préférences, manches ou volant ?
Et le nombre de voies que tu désires ?
Tout d'abord, il faudrait connaitre tes préférences, manches ou volant ?
Et le nombre de voies que tu désires ?
Si tu cherches une radio à volant en 3 voies, la futaba 3PM 2,4Ghz est un super produit...
CamCam- > Membre Donateur <
bah en fait je prefere a volant mais c'est limite a 3 voie dans les prix que je veux mettre.
apres les 4 voie en manche y'a futaba que j'ai trouve.
mais je prefere a volant et la spectrum dx3 est trop chere pour moi , je veux mettre maxi 200 euros.
merci
j'ai aussi trouver ça qui me plais assez mais c'est a manche.
http://www.euromodel-online.com/planefr/
apres les 4 voie en manche y'a futaba que j'ai trouve.
mais je prefere a volant et la spectrum dx3 est trop chere pour moi , je veux mettre maxi 200 euros.
merci
j'ai aussi trouver ça qui me plais assez mais c'est a manche.
http://www.euromodel-online.com/planefr/
Je parasite ton post... Pardon...
DX3r oú Futaba 3PK?
points positifs/négatif des 2 modèles?
Merci
DX3r oú Futaba 3PK?
points positifs/négatif des 2 modèles?
Merci
eFly- Habitué RCCF
bon bah je prend soit la dx3s ou la dx3r, la seule difference et la rapidite de transmission dx3s en dsm1 et dx3r en dsm2 mais pour du crawler cela n'est pas trop important.
merci a vous
merci a vous
petit avis perso..... le 2.4Ghz en crawler j'en vois pas trop l'utilité..... le FM doit largement suffire
ceci n'engage que moi
ceci n'engage que moi
The Dude- > Membre Donateur <
Alors ou le 2.4Ghz est utile ? Et pourquoi inutile en crawler ??
Surtout qu'une bonne radio commande, avec une bonne sensibilité, en crawler, je trouve ça important .
Depuis que j'ai la DX3R, c'est que du bonheur ( a part les prix des récepteurs ! ) . J'ai pas une épée au bout de ma radio, moins de risque de crever l'oeil de la fille, fonctionne avec seulement 4 piles (par contre moins d'autonomie ), simpliciter d'utilisation, trés intuitif, pas de prise de tete avec des quartz (ça c'est top ! ) , changement rapide et manipulation aisée si tu changes de voitures, possibilité de changer le volant pour gaucher, bonne sensibilité de la gachette par rapport à une radio de base en 27AM.
Voila, j'ai surement oublié quelques trucs, si Kidulte77 passe par là, il en rajoutera surement, car il roule avec une DX3R.
@+
Surtout qu'une bonne radio commande, avec une bonne sensibilité, en crawler, je trouve ça important .
Depuis que j'ai la DX3R, c'est que du bonheur ( a part les prix des récepteurs ! ) . J'ai pas une épée au bout de ma radio, moins de risque de crever l'oeil de la fille, fonctionne avec seulement 4 piles (par contre moins d'autonomie ), simpliciter d'utilisation, trés intuitif, pas de prise de tete avec des quartz (ça c'est top ! ) , changement rapide et manipulation aisée si tu changes de voitures, possibilité de changer le volant pour gaucher, bonne sensibilité de la gachette par rapport à une radio de base en 27AM.
Voila, j'ai surement oublié quelques trucs, si Kidulte77 passe par là, il en rajoutera surement, car il roule avec une DX3R.
@+
rohmmi- Pilote RCCF
salut,
je crois que rohmmi à bien résumé l'affaire! le jour ou nous serons une vingtaine voir plus sur un meme site vous comprendrez de suite l'avantage du 2.4ghz. moi j'ai une futaba 6ex je m'en sert pour mon crawler et mon camion, quel confort! depuis j'ai jamais eu de top radio. non franchement que des avantages.
tchao
je crois que rohmmi à bien résumé l'affaire! le jour ou nous serons une vingtaine voir plus sur un meme site vous comprendrez de suite l'avantage du 2.4ghz. moi j'ai une futaba 6ex je m'en sert pour mon crawler et mon camion, quel confort! depuis j'ai jamais eu de top radio. non franchement que des avantages.
tchao
n'eric- Découvre RCCF
C'est vrai que le 2.4ghz c'est bien quand ya beaucoup de monde et pour la taille de l'antenne mais apres le prix du recepteur te troues litteralement le c*l!!! Perso je roule en futaba 3gr sur laquelle on peut regler les frequences et je trouve que c'est largement suffisant,apres c'est vrai que ce qui sont a coté vaut mieux qu'ils aient des lunettes!!!
dams- S'initie à RCCF
salut à tous
perso j'utilise une Spektrum DX6i (environ 150€) et c'est que du bonheur , le prix d'un recepteur est environ 70€ frais de port compris
je l'utilise pour mon camion , pour l'AX-10 et bientôt pour mon voilier
lorsque l'on fait des salons ou des animations en modélisme c'est appréciable de ne pas avoir 20 quartz
A++
perso j'utilise une Spektrum DX6i (environ 150€) et c'est que du bonheur , le prix d'un recepteur est environ 70€ frais de port compris
je l'utilise pour mon camion , pour l'AX-10 et bientôt pour mon voilier
lorsque l'on fait des salons ou des animations en modélisme c'est appréciable de ne pas avoir 20 quartz
A++
Une des sortie j'ai pas rouler un de mes crawler par incompatibilité avec un pote...
Tous le monde dit des merveilles de la DX3R, mais la Futaba 3PK super 2.4 posséde des specs semblables et un prix plus sympa?
Tous le monde dit des merveilles de la DX3R, mais la Futaba 3PK super 2.4 posséde des specs semblables et un prix plus sympa?
eFly- Habitué RCCF
bon bah voila je l'ais achete et 4 piles seulement, c'est magnifique.
merci a tous pour vos reponses .
amicalement francois.
merci a tous pour vos reponses .
amicalement francois.
Laquelle ? la DX3R ?
Robson- S'initie à RCCF
non la s c'est la meme sauf que la r est en dsm2 mais pour du crawler c'est nickel.