j'ai retrouve la radio 2.4ghz , MERCI !!!
+15
RôM
rohmmi
FLIC ON WEB
Erik83
Nico14
olivier30900
eFly
Wapata
truespace
Nicolas69
SilverRidge
CamCam
francois75012
CyberFox
laurent58
19 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion générale
Page 1 sur 1
j'ai retrouve la radio 2.4ghz , MERCI !!!
Salut a tous
Apres avoir passé + d'une heure, en vain , avec la fonction "rechercher" je ne retrouve pas un lien vers une radio 2.4ghz pas chere dans une boutique en ligne à HK !!!
c'etait une radio 4 voies qui coutait une grosse vingtaine d'euros
un membre avait filer le lien, dans un post, vers une boutique en asie mais impossible de remettre la main dessus
Si j'avais su le bookmarker
si vous avez ce lien, cela serait vraiment cool
Par avance en vouremerciant pour votre aide
A+
Laurent
Apres avoir passé + d'une heure, en vain , avec la fonction "rechercher" je ne retrouve pas un lien vers une radio 2.4ghz pas chere dans une boutique en ligne à HK !!!
c'etait une radio 4 voies qui coutait une grosse vingtaine d'euros
un membre avait filer le lien, dans un post, vers une boutique en asie mais impossible de remettre la main dessus
Si j'avais su le bookmarker
si vous avez ce lien, cela serait vraiment cool
Par avance en vouremerciant pour votre aide
A+
Laurent
Dernière édition par laurent58 le Dim 4 Jan - 0:40, édité 1 fois
laurent58- Découvre RCCF
Re: j'ai retrouve la radio 2.4ghz , MERCI !!!
4 voies en 2,4 Ghz à seulement 20 Euro ??
Tu es sur que tu n'étais pas en train d'arroser le réveillon quand tu as pensé recevoir le lien ?
Tu es sur que tu n'étais pas en train d'arroser le réveillon quand tu as pensé recevoir le lien ?
CyberFox- S'initie à RCCF
y'avais les manches ?
non faut arreter la on vas pas commencer l'annee comme ça rien que le recepteur couteras plus de 20 euros a moins que c'etait une sacre occaz ou une sacre daube.
bonne annee mdr..
non faut arreter la on vas pas commencer l'annee comme ça rien que le recepteur couteras plus de 20 euros a moins que c'etait une sacre occaz ou une sacre daube.
bonne annee mdr..
francois75012- S'initie à RCCF
A mon avis, il a oublié un 0, ça aurait pas été 200€ plutôt ?
CamCam- > Membre Donateur <
mouai c'est possible avec 50$de port lol, on en trouve en France pour 70€, 2.4ghz deux manches, 4voies mais pas d'extras à ce prix là
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
Laissez tomber !!!!!!!
tout ce que je peux vous dire c'est que j'en ai acheté une en 6 voies, en fin d'année, pour une 40aine euros et que le recepteur seul vaut 12 euros a HK chez R2hobbies.
je l'ai essayer et elle fonctionne tres bien
j'etais septique sur la qualité mais je l'ai demonté pour voir et l'electronique est tres bien cablée et tres propre !!!
Cette FAMEUSE radio 4 voies en 2.4ghz, c'est un membre du forum qui a filer le lien au travers d'un post et c'etait la version 4 voies du meme type que la 6 que j'ai acheté
Mais bon si c'est pour vous moquer de moi, j'aurai mieux fait de fermer ma g..... !!!
bref, je le repete laisse tomber et fermer ce post si vous trouvez que cela ne sert a rien si ce n'est qu'a se moquer
tout ce que je peux vous dire c'est que j'en ai acheté une en 6 voies, en fin d'année, pour une 40aine euros et que le recepteur seul vaut 12 euros a HK chez R2hobbies.
j'etais septique sur la qualité mais je l'ai demonté pour voir et l'electronique est tres bien cablée et tres propre !!!
Cette FAMEUSE radio 4 voies en 2.4ghz, c'est un membre du forum qui a filer le lien au travers d'un post et c'etait la version 4 voies du meme type que la 6 que j'ai acheté
Mais bon si c'est pour vous moquer de moi, j'aurai mieux fait de fermer ma g..... !!!
bref, je le repete laisse tomber et fermer ce post si vous trouvez que cela ne sert a rien si ce n'est qu'a se moquer
laurent58- Découvre RCCF
Ba moi je suis intéressé par ta 6 voix à environ 40 € . Tu l'as trouvé où ?? Tu n'aurais pas un lien par hasard.
Nicolas69- Découvre RCCF
suffit d'aller voir soit sur le site de r2hobbies ou revolution shop, soit dans leur boutique Ebay
ici par exemple
http://cgi.ebay.fr/Turborix-2-4G-6-Channel-Digital-Proportional-Radio-FR_W0QQitemZ110331327372QQihZ001QQcategoryZ2562QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262
Et oui cela existe des radios a ce prix et de qualité correct au regard du prix
quoiqu'en dise certain !!!!
Perso c'est testé et approuve sur mes camions, d'ou ma question en 4 voies pour mes crawlers !!!
A+
ici par exemple
http://cgi.ebay.fr/Turborix-2-4G-6-Channel-Digital-Proportional-Radio-FR_W0QQitemZ110331327372QQihZ001QQcategoryZ2562QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262
Et oui cela existe des radios a ce prix et de qualité correct au regard du prix
quoiqu'en dise certain !!!!
Perso c'est testé et approuve sur mes camions, d'ou ma question en 4 voies pour mes crawlers !!!
A+
laurent58- Découvre RCCF
Salut,
Je confirme, j avais vu un type qui tournait avec ce modele (6 voies) sur un bateau rc, c est bien du 2.4ghz, ça fonctionne tres bien et la portée est largement suffisente pour nos 3 mètres maxi d'éloignement avec nos rampants... De + le recepteur est tout petit et pour le prix d une HPI 2 voies en france, y a franchement rien à redire.
Petits bémols malgré tout :
-> la forte consommation electrique
-> l absence de servos (bon, c est vrai qu a 30€ fpi , faut pas pousser mémé dans les orties)
-> l absence d'écran avec les fonctiones indispensables comme le gps, le tachimètre et la recette des crêpes suzettes en streaming que nous utilisons tous au moins une fois dans notre vie de modeliste ... ou pas ! Certaines fonctions comme le reglage de l expo seraient un + et je crois qu elle ne le fait pas...
donc je dis oui la radio low cost est tres bien pour nos grimpeurs !
a pluch'
Je confirme, j avais vu un type qui tournait avec ce modele (6 voies) sur un bateau rc, c est bien du 2.4ghz, ça fonctionne tres bien et la portée est largement suffisente pour nos 3 mètres maxi d'éloignement avec nos rampants... De + le recepteur est tout petit et pour le prix d une HPI 2 voies en france, y a franchement rien à redire.
Petits bémols malgré tout :
-> la forte consommation electrique
-> l absence de servos (bon, c est vrai qu a 30€ fpi , faut pas pousser mémé dans les orties)
-> l absence d'écran avec les fonctiones indispensables comme le gps, le tachimètre et la recette des crêpes suzettes en streaming que nous utilisons tous au moins une fois dans notre vie de modeliste ... ou pas ! Certaines fonctions comme le reglage de l expo seraient un + et je crois qu elle ne le fait pas...
donc je dis oui la radio low cost est tres bien pour nos grimpeurs !
a pluch'
Tiens c'est marrant ça, il n'y a aucun bouton ou écran de programmation sur l'émetteur, mais on peut quand même effectuer des réglages via USB ?!
Peut on savoir quels types de réglages ? Car si il faut apporter une fois un ordi portable sur le terrain pour régler l'bousin, pourquoi pas.
Mais sur le coup laurent58... pourquoi vouloir une 4 voies et pas une 6 ?
Peut on savoir quels types de réglages ? Car si il faut apporter une fois un ordi portable sur le terrain pour régler l'bousin, pourquoi pas.
Mais sur le coup laurent58... pourquoi vouloir une 4 voies et pas une 6 ?
Pour la 4 voies, simplement car le modele en 4 voies a des switchs d'inversion de voies directement sur la radio, ce qui n'est helas pas le cas sur le modele en 6 voies.
Pour le modele en 6 voies, il faut la parametrer via l'usb et le logiciel fourni
En + la "Fameuse" radio en 4 voies, sous une autre marque, utilise les meme recepteur à une douzaine d'euros que celle en 6 voies car elle etait vendu avec un recepteur 6 voies.
Ma recherche de cette radio a simplement le but de me simplifier la vie
En esperant retrouver ce foutu lien (et non je ne suis pas saoul ou fou!!)
A+
Pour le modele en 6 voies, il faut la parametrer via l'usb et le logiciel fourni
En + la "Fameuse" radio en 4 voies, sous une autre marque, utilise les meme recepteur à une douzaine d'euros que celle en 6 voies car elle etait vendu avec un recepteur 6 voies.
A+
laurent58- Découvre RCCF
laurent58 a écrit:Pour la 4 voies, simplement car le modele en 4 voies a des switchs d'inversion de voies directement sur la radio, ce qui n'est helas pas le cas sur le modele en 6 voies.
A+
J'attend que tu trouve le lien
eFly- Habitué RCCF
salut , prend le pas mal mais je t'avoue qu'a 20 euros environ bah j'etais tres sceptique.
amicalement francois.
amicalement francois.
francois75012- S'initie à RCCF
truespace a écrit:
Ce qui est dingue, c'est qu'avec la taille de l'antenne fort pratique... il ne me manque plus que des avis sur l'utilisation en USB et je serais prêt à la prendre pour mon camion !
Un possesseur de cet émetteur peut il créer un sujet pour le présenter avec ses +, ses - et surtout ses conditions d'utilisations et de programmation (et pareil si on retrouve la radio 4 voies histoire que tu ne la perde pas deux fois)?
(rien qu'une antenne courte chez Robbe coûte plus de 70€...)
ps: si tu te souviens de quelques phrases TYPIQUES (que l'on ne vois pas dans 90% des sujets) qui étaient dans le topic de la radio 4 voies, je te propose une recherche sur le site via google (je l'ai utilisé pour tenter de t'aider mais je n'ai pas trouvé grand chose).
Cela se présente sous cette forme: site:www.rc-crawler-france.com Radio pour la recherche du mot "radio".
salut,
Quoiqu'en ont dit certains, j'ai retrouvé dans la nuit le lien que je recherchais ( je sais , je suis tetu et borné!!) .
Je confirme que cette radio 4 voies en 2.4Ghz est vendu 29,99$, soit 21,50€ avec un recepteur 6 voies auquel il faut rajouter une 12aine d'euros de frais de port
le recepteur seul vaut 14,56$ soit 10.50€ .
Voilà, je vais pouvoir faire ma commande
Merci pour votre aide "precieuse" de certains
Pour les autres, je peux donner mon avis et infos en MP
Apres je verrais, en fonction des mp, s'il y a un interet a faire un post sur ce materiel "low cost" ou certains risquent de prendre un malin plaisir remettre en cause mes propos et avis!!!
A+
Quoiqu'en ont dit certains, j'ai retrouvé dans la nuit le lien que je recherchais ( je sais , je suis tetu et borné!!) .
Je confirme que cette radio 4 voies en 2.4Ghz est vendu 29,99$, soit 21,50€ avec un recepteur 6 voies auquel il faut rajouter une 12aine d'euros de frais de port
le recepteur seul vaut 14,56$ soit 10.50€ .
Voilà, je vais pouvoir faire ma commande
Merci pour votre aide "precieuse" de certains
Pour les autres, je peux donner mon avis et infos en MP
Apres je verrais, en fonction des mp, s'il y a un interet a faire un post sur ce materiel "low cost" ou certains risquent de prendre un malin plaisir remettre en cause mes propos et avis!!!
A+
laurent58- Découvre RCCF
Donc, cette 4 voies elles n'a pas d'autre réglage que l'inversion des voies et les trims ?
(au fait, c'était quoi le lien du sujet qui en parlais finalement ?)
Salut,
J'ai cherché de mon coté et je n'ai rien trouvé ....
Peut tu me donner un lien en MP STP ? Cette radio m'intéresse ...
Par avance, MERCI !!
J'ai cherché de mon coté et je n'ai rien trouvé ....
Peut tu me donner un lien en MP STP ? Cette radio m'intéresse ...
Par avance, MERCI !!
olivier30900- > Membre Donateur <
Wapata a écrit:Donc, cette 4 voies elles n'a pas d'autre réglage que l'inversion des voies et les trims ?
oui tout a fait
Pour le lien, c'est bon c'est celui de la 4 voies que je recherchai !!
A+
laurent58- Découvre RCCF
laurent58 a écrit: ...Pour les autres, je peux donner mon avis et infos en MP
A+
Ce serais sympa de nous faire ton topo et ce malgrés les mauvaises langues
Tu aurais présenté une radio à 300€ tu aurais déjà 25 messages du style => whaoouh trop top la radio merci pour l'info...
Là tu à parler de low cost, (qui à mes yeux est bien plus intéressant) mais tout comme le HSP, les critiques fusent dans tout les sens On appelle cela => préjugés!
Il faut dire que l'on a pas l'habitude de peu dépenser pour nos engins
en tout cas même si j'aime pas les manches, cette radio me tenterait bien
Sinon moi j'ai trouvé ça:
http://forum.modelisme.com/t161553-radio-turborix-24ghz.html
Je suppose que l'on peut trouver encore d'autres choses en fouillant via google maintenant qu'on a le nom mais j'hésite à le faire de peur d'être tenté de l'acheter...
http://forum.modelisme.com/t161553-radio-turborix-24ghz.html
Je suppose que l'on peut trouver encore d'autres choses en fouillant via google maintenant qu'on a le nom mais j'hésite à le faire de peur d'être tenté de l'acheter...
Bah moi c'était même pas du foutage de gu... je ne pensais même pas que ce type de matos pouvait exister à ce prix !!!
CamCam- > Membre Donateur <
Nico, je vais y reflrechir pour le topo
Je me laisse un peu de temps
A+
Je me laisse un peu de temps
A+
laurent58- Découvre RCCF
Hello,
Un des shop qui propose ce matos
Apres quelques recherches personnelles et surtout les feedback d utilisateurs aeromodelistes, le resultat semble tres concluant coté portée, malgré un soft basique au possible, une doc tres légère et l impossibilité de passer d un reglage d un modele à un autre sans la connection usb via un PC. En gros, tres bien sauf si vous voulez tourner avec X réglages sur X modeles et la meme radio sans le portable à coté.
Un des shop qui propose ce matos
Apres quelques recherches personnelles et surtout les feedback d utilisateurs aeromodelistes, le resultat semble tres concluant coté portée, malgré un soft basique au possible, une doc tres légère et l impossibilité de passer d un reglage d un modele à un autre sans la connection usb via un PC. En gros, tres bien sauf si vous voulez tourner avec X réglages sur X modeles et la meme radio sans le portable à coté.
Salut,
Une vraie question de newbee : Pour conduire une voiture, à quoi servent les 4 voire même 6 voies? Sur mon baja HPI, 2 me suffisent......
Merci
Une vraie question de newbee : Pour conduire une voiture, à quoi servent les 4 voire même 6 voies? Sur mon baja HPI, 2 me suffisent......
Merci
FLIC ON WEB- Découvre RCCF
Salut,
1 : gaz
2 : direction avant
3 : direction arriere
4 : ebrayage / debrayage pont arriere
5 : phares
6 : boule à facettes
7 : machine à mousse
...
Argh , je n ai que 6 voies je vire les gazs et les phares
bcp roulent avec 2 voies, d autres 3 (4 ws), apres, ça peut aller bcp + gros.
a+
1 : gaz
2 : direction avant
3 : direction arriere
4 : ebrayage / debrayage pont arriere
5 : phares
6 : boule à facettes
7 : machine à mousse
...
Argh , je n ai que 6 voies je vire les gazs et les phares
bcp roulent avec 2 voies, d autres 3 (4 ws), apres, ça peut aller bcp + gros.
a+
Elle fait le café, le matin ???
rohmmi- Pilote RCCF
ça peut aussi permettre d'avoir un treuil
RôM- * Modo RCCF *
laurent58 a écrit:Laissez tomber !!!!!!!
Ce que j'aime ce genre de post... Gràce à toi c'est encore Noël. Je vais en prendre une également, car c'est exactement le type de produit que je recherchais (4 voies et des récepteurs pas chers).
madeinfred- Découvre RCCF
Salut,
Je n'est pas vu le post avant (ce qui est domage ) car un copain est en train de se faire un savage 6X6X6 entièrement "maison", et voulait avoir une radio a volant en 4 voies ET EN 2.4 pour le minimum de dépense possible
Donc il a acheté cette fameuse radio a manche en 2.4 et il est en train de tout instaler dans une TK3 Traxxas qu'il avait récupéré contre une bouteille de muscadet
Et bien.........................ca m'a l'air possible , elle n'est pas fini mais ca avance.
Il va nous faire un petit topo (avec photo) sur notre forum "A.R.C.T" une foi tèrminé et je meterais le lien pour que tout le monde en profite
Ca ne devrait pas tarder.
@+++Cyril
Je n'est pas vu le post avant (ce qui est domage ) car un copain est en train de se faire un savage 6X6X6 entièrement "maison", et voulait avoir une radio a volant en 4 voies ET EN 2.4 pour le minimum de dépense possible
Donc il a acheté cette fameuse radio a manche en 2.4 et il est en train de tout instaler dans une TK3 Traxxas qu'il avait récupéré contre une bouteille de muscadet
Et bien.........................ca m'a l'air possible , elle n'est pas fini mais ca avance.
Il va nous faire un petit topo (avec photo) sur notre forum "A.R.C.T" une foi tèrminé et je meterais le lien pour que tout le monde en profite
@+++Cyril
TAXI-BOY- > Membre Donateur <
TAXI-BOY a écrit:Salut,
@+++Cyril
C'est une excellente idée !!!!
R-type- Membre actif RCCF
Salut,
Merci à Laurent58, truespace et les autres pour les infos.
Je viens de commander la fameuse radio 2.4 Ghz chez Hobbycity.com + 2 recepteurs sup. Je vais équiper 3 voitures : 1 kyosho vintage + 1 (futur) buggy electrique brushless + 1 crawler 1/8eme.
Comme ça plus de problème de conflit de fréquence avec d'autres pilotes.
Pour le crawler, la 3eme voie va servir à piloter le servo de direction sur le train AR. Main droite/roues AV et main gauche/roues AR : Mixage manuel, donc théoriquement un contrôle précis de la trajectoire...
pour info :pour la Réunion, j'ai eu 32 euros de frais de port et un délai de livraison de 6 à 30 jours !
Je vous en donne des nouvelles dès que possible.
A+
Merci à Laurent58, truespace et les autres pour les infos.
Je viens de commander la fameuse radio 2.4 Ghz chez Hobbycity.com + 2 recepteurs sup. Je vais équiper 3 voitures : 1 kyosho vintage + 1 (futur) buggy electrique brushless + 1 crawler 1/8eme.
Comme ça plus de problème de conflit de fréquence avec d'autres pilotes.
Pour le crawler, la 3eme voie va servir à piloter le servo de direction sur le train AR. Main droite/roues AV et main gauche/roues AR : Mixage manuel, donc théoriquement un contrôle précis de la trajectoire...
pour info :pour la Réunion, j'ai eu 32 euros de frais de port et un délai de livraison de 6 à 30 jours !
Je vous en donne des nouvelles dès que possible.
A+
aymarun- Découvre RCCF
la radio 2.4 Ghz en 6 voies ici : http://r2hobbies.com/proddetail.php?prod=rcps61206_61411
aymarun- Découvre RCCF